Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'ai rien dit alors. :mrgreen:

Si jamais le serveur est up et tout depuis tout à l'heure... ><

Bäh, tu ne m'aimes pas? Tu veux la guerre? J'vais t'envoyer une douzaine de tchechènes et de serbes tous criminels de guerre, armés d'AKs et défoncés au crack pour te refaire le portrait moi!

Bon, blague à part, Grobill c'est de la merde.

Materiel.net mec, materiel.net. pas cher, fiable, rapides, compétents, bon SAV.

Saankan a dit:
Bäh, tu ne m'aimes pas? Tu veux la guerre? J'vais t'envoyer une douzaine de tchechènes et de serbes tous criminels de guerre, armés d'AKs et défoncés au crack pour te refaire le portrait moi!

Clair, en plus j'suis slovène, j'nique tout.

Et j'suis pas modo parceque j'suis le CHEUF.

Saankan a dit:
Bon, blague à part, Grobill c'est de la merde.

Materiel.net mec, materiel.net. pas cher, fiable, rapides, compétents, bon SAV.

Je sais je sais, à la base j'avais comme fournisseurs préférés Materiel.net et Ldlc, qui ont toujours satisfaits tous mes besoins dans le domaine, et j'sais pas, pour le pc fixe j'économisais environ 100€ et les fdp gratos... j'me suis laissé tenter...

Ah ben j'ai vite compris mon malheur... la gueule de la boîte du i7... quand j'ai vu qu'il était lock j'ai direct renvoyé à Intel sans passer par grosbill et Intel a par contre été très pro en 1 semaine j'avais le processeur... c'était sans compter sur la carte-mère qui partait en couille qui elle a dû obligatoirement passer par grosbill (ouai Asus fait 2 ans de garantie sur ses cartes mères, mais obligé de passer par le revendeur... donc grosbill encore)

Et là ça fonctionne... (le placard où je pourrais faire pousser est juste rempli de cierge et autres gadget "voodoo")

De plus j'ai un très bon ami serbe, suis untouchable ! :D

Mais bien sûr que si j'vous aime !

Ce que j'aime : admirer Stradius qui réussit là où je me plante, à savoir faire la conversation à mes parents.

Supervixen a dit:
Ce que j'aime : admirer Stradius qui réussit là où je me plante, à savoir faire la conversation à mes parents.

En général les "gendres" ont étrangement plus de facilité au dialogue, surtout quand la fille a eu des relations particulières voire conflictuelles avec ses parents... C'est une chose que j'avais remarqué avec mex ex conquêtes.

Ce que j'aime:

[youtube]Kqp-kc8KLPE[/youtube]

encore mieux, Mettez un petit peu de magie en poudre dans vos pop-corn et aller au cinéma
(bon je vous préviens, sobre, ça doit être différent....)

Je me le suis fait sous premier plateau de DXM, génial. Je l'attendais depuis longtemps, j'ai pas été déçu.

Rha, c'est ce genre de truc que vous matez sous dex! Terrible les mecs! Au début ça m'aurait plu, mais là je partirai en bad dès que je verrai un couteau brandi juste pour menacer quelqu'un. C'est pas bon pour l'éveil cosmique la violence.

Moi j'aime bien la guitare électrique, j'aime bien, c'est crade, ça fout la trique,
j'aime bien les crr crr qu'ça fait quand ça s'fâche, j'aime bien quand ça crache comme dans un groupe de trash,
Un gros truc qui tâche, genre qu'arrache, un truc qui s'mâche, qui s'mouche et s'recrache
On est gras comme une frite et sale comme une frippe,
Te frotte pas au crou ou on t'cloue comme la grippe.

J'aime bien ma psy. Ohhhh oui.

Par pitié, n'écris jamais de paroles de chanson.

Supervixen a dit:
Par pitié, n'écris jamais de paroles de chanson.
C'est stupéflip -__-'
<3

M'en fous, à l'écrit hé bah c'est moins bien. *se drape dans sa dignité* *quelle dignité ?* *MA DIGNITÉ J'TE DIS si j'en ai une. Kékpart. Je crois.*

Tu t'avances, drapée dans ta dignité, nue?

Un truc du genre, sauf qu'il fait deux degrés et que je n'aime à m'avancer nue que dans des températures avoisinant les 25°C.

2°C, il fait chaud dans votre pays dis donc.

Moi je m'en fous, j'aime à m'avancer nu, sauf quand on recule.

Voir un gosse se tauler contre le carrelage et pleurer lors d'une session "un deux trois soleil" à Quick lors d'un anniversaire organisé.[/enculé]

Voir Schtroumpfette sur le forum :D

Retour