Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Putain, il a raison en plus.

Ok, tu peux rester (on va manger des -ouivoilà-).

Ah ouais c'est pas faux en plus.

Bon, j'te paye une petite salade, et ensuite on ira à la gym ensemble?
love_anim.gif

Cha(s)do a dit:
Je vois pas en quoi "ex" serait forcément "ex petite amie" et non "ex petit ami"...donc je ne comprends pas pourquoi Tiax en concluait à ton hétérosexualité...ou alors j'ai loupé un ketru?

En l'occurence c'est une "une", mais chut faut pas le dire, après j'vais me faire virer si je ne remplis pas les quotas.

Saankan a dit:
En l'occurence c'est une "une", mais chut faut pas le dire, après j'vais me faire virer si je ne remplis pas les quotas.
Je te suggère de poster une des photos que tu avais posté - sans doute dans un état plus que second - il y'a quelques temps sur la box afin de dissiper tout doute à ce sujet.

Ne me remercie pas, j'aime rendre service. <3

Don_Fouinardo a dit:
Saankan a dit:
Je te suggère de poster une des photos que tu avais posté - sans doute dans un état plus que second - il y'a quelques temps sur la box afin de dissiper tout doute à ce sujet.

Ne me remercie pas, j'aime rendre service. <3

Oh putain, j'ai posté quoi comme tof' sur la box?

Merde, j'ai besoin de savoir. :bear:

Rien de bien vulgaire, sale ou spécialement dégradant, mais ça confirmait carrément ta gayness.

"La plus gay que j'ai" que t'avais dit dans la conversation ou un truc du style (j'étais raide donc la mémoire \o/).

Don_Fouinardo a dit:
Rien de bien vulgaire, sale ou spécialement dégradant, mais ça confirmait carrément ta gayness.

"La plus gay que j'ai" que t'avais dit dans la conversation ou un truc du style (j'étais raide donc la mémoire \o/).

J'avais un tee-shirt Manowar?
cool_anim.gif

Euh tu m'en demandes trop, mais par contre je crois que t'avais un string et je te raconte pas l'effet dérangeant sous carton...

Snifer de la poudre blanche,regarder la neige tombé et me dire que je suis en paix avec la nature.

Montrer les bienfaits de la démocratie suisse... toujours un plaisir

Faire une nuit de plus de 10h de sommeil <3

Mouarf. Ça fait deux semaines que je me réveille systématiquement entre 5h et 6h30 du mat même quand j'ai rien à faire. Et j'arrive pas toujours à me rendormir. (PM : je me bouge. Je me bouge. Je me bouge. Si jurey.)

Comme chaque année, c'est gentillement la période où je me rends compte (ce qui n'est pas pareil que simplement savoir) que bordel, j'suis de nouveau complètement à la bourre sur l'intégralité (sisi) de mes cours, et qu'il va falloir que je m'y mette sérieusement.

C'est donc avec une résolution toute fraîche que j'ai foutu hier soir mon réveil pour 9h ce matin (après avoir bu une grosse infusion), que j'ai réussi à sortir de mon pieu vers midi et que je me suis dirigé d'un pas décidé vers la bibliothèque pour bosser.

Cela fait donc plus de trois heures que je glande sur le web en ignorant superbement ma conscience qui en est donc réduite à bouder dans son coin et à m'affirmer que "tu vas voir ta gueule dans quelques semaines, connard", mais OH MIRACLE sur cracked.com (le site le plus drôle du web 2.0) vient d'apparaître un article intitulé:

11 Exam Study Tips for the Completely Screwed

http://www.cracked.com/blog/11-exam-stu ... z16mI63jM1

Et *surtout*:

Tip #10: An Offer They Can't Refuse

After writing your exam, loiter around the exam room, attempting to be the last one to hand it in. When you do, shake the professors hand, thanking her for teaching a good class. Use this opportunity to slip her some cash, or a note threatening her cat's life. "Why did you write this using cut out magazine letters?" she asks. "I clearly know it was you who wrote it." Sprint out of there before she can find any more holes in your plan, and hide under a picnic table until everything blows over.

Du coup, j'ai l'esprit (encore plus) léger, vu que j'ai quelques nouveaux tricks dans ma besaçe. \o/

J'ai connu ça aussi Tiax et ça reste absolument horrible jusqu'au jour des résultats finaux. J'espère que t'as aussi le mode "réviser comme un enculé la veille des exas + avoir un peu de chance sur les sujets pour tout niquer et totalement oublier l'intégralité de ta formation dès le lendemain". J'ai quand même eu une mention sans en branler une seule (et y connaître quoi que ce soit dans le domaine) en 3ans d'école de commerce comme ça \o/.

Nouveau Mötorhead, le 20ème album du groupe en plus.

Et miracle, il a l'air moins bateau que le dernier!

Bon, la pochette est supra-moche par contre:

MOTORHEAD-The-World-Is-Yours.jpg

Il est d'ailleurs évident que je vais désormais m'appliquer soigneusement à prononcer "world" WEUHRLD par pur fanboyisme.

Les éléctions Ivoiriennes,...

Putain, la bonne blague.

D'abords la CEI (Commission Electorale Independente) annonce Ouattara vainqueur hier.
Le jour même, le president sortant (le putshiste Gbagbo) deploie l'armée dans tout le pays, coupent toutes les voies de communication, virent les journalistes étrangers...
Puis, ce midi, le conseil constitutionnel, 13 bonhommes nommé par leur pote Gbagbo, déclarent ce dernier vainqueur du scrutin...
What the hell...

Ce matin, il y avait Pierre Aimé Kipré (ambassadeur Ivoirien) invité sur Europe 1 qui essayait de defendre son pote Gbagbo...
J'ai cru entendre une parodie des Inconnus.

Ouais,
Ca va encore se régler à coup de machette tout ça...

Votre cher baveux, Virgil...

Haha, ouais j'ai lu ça.

Le plus triste c'est qu'il y a quelque années la cote d'ivoire était vraiment un bel exemple de réussite politique. Ca fait d'autant plus mal de voir où ils en sont arrivés.

Sainte Marie Mère de Dieu, on commence ENFIN à vaguement se demander par chez nous s'il ne serait pas de bon ton de mettre un frein à la démocratie, dans le sens où on pourrait envisager lors du dépôt d'une initiative populaire de vérifier sa compatibilité avec le droit international existant et en particulier les droits de l'homme (la Suisse fait partie de la CEDH, n'en déplaise à certains).

Alors forcément le gros parti populiste de droite est un peu "NANANANANAN LE PEUPLE EST SAGE!!!", mais faut quand même avouer que parfois, le peuple est quand même un gros con. Ou en tout cas un gros naïf, et qu'à ce tarif on pourrait envisager de lui fermer le clapet de temps à autre (et ça m'hallucine d'en arriver à écrirer ça d'ailleurs).

Tiax a dit:
Alors forcément le gros parti populiste de droite est un peu "NANANANANAN LE PEUPLE EST SAGE!!!", mais faut quand même avouer que parfois, le peuple est quand même un gros con.
Je ne veux absolument pas lancer de débat futile et je ne suis absolument pas pro-UDC. Je tiens à le préciser avant de dire ce qui va suivre et me faire insulter. \o/

Tu fais partie de ceux qui contestent ce résultat, soit. Question : Tu as été voter ? Non parce que si y'a autant de gens contre, ça n'aurait normalement pas du passer, mais vu les taux de participation aussi... Bref, j'espère au moins que les contestataires ont fait leur devoir civique.

Mon pc fixe re-fonctionne, pour une fois grosbill a fait son taff.
J'vais pouvoir de nouveau jouer en 1920x1080 sur mon 27" <3
La bête se voit cajolée via l'installation d'un seven tout propre.

Et puis j'aime notre couple de modérateurs ! (Nop pas Saankan et Tiax qui d'ailleurs n'est pas modérateur !!!).
J'aime bien les autres aussi hein, s'pas ce que je dis... mais eux comprendront pourquoi et parce que... :mrgreen:

Don_Fouinardo a dit:
Tu fais partie de ceux qui contestent ce résultat, soit. Question : Tu as été voter ? Non parce que si y'a autant de gens contre, ça n'aurait normalement pas du passer, mais vu les taux de participation aussi... Bref, j'espère au moins que les contestataires ont fait leur devoir civique.

Ah bah je veux mon neveu, note que sur Genève c'est pas là où on avait le plus besoin de voix à l'encontre de l'initiative.

Mais de toute manière, ça couvre un champ beaucoup plus large que les résultats de dimanche dernier.

Retour