Jeune__Peyotl a dit:Écran plasma + PC qui tourne en mode Torrent + petite chambre = 26-28°.
Été comme hiver je peut ,moi.
J'imagine pas comment ta facture de gaz doit faire mal au fion pendant l'hiver...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:Écran plasma + PC qui tourne en mode Torrent + petite chambre = 26-28°.
26-28°C.
stoned-fr a dit:He JP, j'pensais à ça. Franchement une telle température dans une piaule, c'est pas vraiment optimal. D'ailleurs tu dois suffoquer nan ? Et puis pour dormir quoi, damn, dur.
Virgil a dit:Jeune__Peyotl a dit:Écran plasma + PC qui tourne en mode Torrent + petite chambre = 26-28°.
J'imagine pas comment ta facture de gaz doit faire mal au fion pendant l'hiver...
stoned-fr a dit:He JP, j'pensais à ça. Franchement une telle température dans une piaule, c'est pas vraiment optimal. D'ailleurs tu dois suffoquer nan ? Et puis pour dormir quoi, damn, dur.
Bien équipé, c'est mieux l'hiver en fait, un thermostat dans l'baquet et zou, 23/4° constants.Jeune__Peyotl a dit:C'est pour dire que si je veut faire poussé des champignons l'hiver,choses que j'ai déjà faite,c'est possible.
Ubik012 a dit:@grivois : y'a la même à stras peu après !
@moodyman : à Paris avec Jeweil et tout ? petit enfoié, j'aurais vraiment aimé...
mahokiko a dit:Ubik012 a dit:@grivois : y'a la même à stras peu après !
@moodyman : à Paris avec Jeweil et tout ? petit enfoié, j'aurais vraiment aimé...
Et a Grenoble on à Gappeqet toc !