Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Jeune__Peyotl a dit:
Écran plasma + PC qui tourne en mode Torrent + petite chambre = 26-28°.
Été comme hiver je peut ,moi.

J'imagine pas comment ta facture de gaz doit faire mal au fion pendant l'hiver...

Facture de gaz pour l'écran plasma et le PC ?

Ca marche pas au gaz, le plasma ?

Joli mais je suis pas sûr que ça se branche sur l'arrivée du gaz de ville encore. :P

Bah l'électricité on s'en tape, ça coûte que dalle.

Par contre, ..

26-28°C.

Enfin, un appart comme le mien à Glasgow, à ce rythme là, t'en aurais pour au moins £400/£500 de gaz par mois en hiver...
Et facilement...

Faut dire que j'ai rarement vu une isolation aussi merdique...
Du coup je me maintiens à 15°/16°C. pour les mois rudes,... ça vivifie...

He JP, j'pensais à ça. Franchement une telle température dans une piaule, c'est pas vraiment optimal. D'ailleurs tu dois suffoquer nan ? Et puis pour dormir quoi, damn, dur.

stoned-fr a dit:
He JP, j'pensais à ça. Franchement une telle température dans une piaule, c'est pas vraiment optimal. D'ailleurs tu dois suffoquer nan ? Et puis pour dormir quoi, damn, dur.

En meme temps le bon coté c'est qu'il y a peut etre pas besoin de chauffer en hiver , car franchement se chauffer c'est un luxe quand tu as un peu de surface style maison ancienne

Virgil a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Écran plasma + PC qui tourne en mode Torrent + petite chambre = 26-28°.

J'imagine pas comment ta facture de gaz doit faire mal au fion pendant l'hiver...

Ben je suis chez mes parents (à qui je donne des sous) puis pareil,c'est histoire de parlé,tout ne fonctionne pas h24 tout le temps 'j'ai déjà ressenti cette chaleur quand mon frère avais squaté la PS3 toute l'après midi et que mon PC était entrain de faire fumé la RAM).
C'est pour dire que si je veut faire poussé des champignons l'hiver,choses que j'ai déjà faite,c'est possible.
À tout de suite,j'vous jure.....

stoned-fr a dit:

Bon,ben je pense avoir répondu un minium à ta question en dessus,Serviette.

Sinon,le top,c'est que j'ai un petit espace entre mon pc et mon mur.Là,ça fonctionne aussi.Et je le même truc à coté du chauffage.Mais ça,faut que mes parents me l'allume et oui,ça marcherais aussi.

Non,je ment jamais mais j'extrapole beaucoup,pour le fun quoi.

Jeune__Peyotl a dit:
C'est pour dire que si je veut faire poussé des champignons l'hiver,choses que j'ai déjà faite,c'est possible.
Bien équipé, c'est mieux l'hiver en fait, un thermostat dans l'baquet et zou, 23/4° constants.
L'été, à moins d'une clim'...

Retrouvé toutes mes affaires perdues !!! enfin, j'dois aller les chercher mais putain, quel soulagement !!
Va pouvoir s'en retourner à Strasbourg un peu plus serein.. :rolleyes:

Faust à bx!
Mais oui!
Le 25 octobre au ateliers claus!

[youtube]grvr4nK4AZA[/youtube]

Faut pas rater ça !

m'y vois deja avec karol ou mixie, wééééééééééyyyy.

Un des rares moments où je m'autorise à monter le volume de façon exagérée...

"Azy mamie, DANSE §§§"

\o/

Ce vent de révolte qui monte et monte encore.......
Rêvant d'une réelle révolte pacifique et enfin pouvoir esperer un futur .
(mais je vais me reveiller vous inquietez pas)/

Me prévoir ... UNE BONNE GROSSE TEUF, n'étant que le mois prochain (Exit Manking Micropoint On Tour @ Ecouves, Fr - 54)

mmmmmm ça va le faire, juste éviter de faire comme mon tr comme le combo (enfait, pas trop abuser, pas plus d'1 Mg de md, et pas plus que 2 trips), ça va péter !!!

HARDCORE JUSQUE LA MORT !!!!!!!!!!!!!!

ps : blanka, mp si tu veux me suivre, les autres aussi d'ailleurs ^^

@grivois : y'a la même à stras peu après !
@moodyman : à Paris avec Jeweil et tout ? petit enfoié, j'aurais vraiment aimé...

Recevoir des cartes postale,comme ça par des membres avec cadeau pour une certaines.
Deux en deux jours,c'est super gentil à vous.Merci. :heart:

Ubik012 a dit:
@moodyman : à Paris avec Jeweil et tout ? petit enfoié, j'aurais vraiment aimé...

Et a Grenoble on à Gappeq :P et toc !

mahokiko a dit:
Ubik012 a dit:

Et a Grenoble on à Gappeq :P et toc !

GNE GNE GNE ! Ouais Stras niveau de la trance.. PEUT MIEUX FAIRE QUOI ! Mais y'a toute une série de concerts bien sympas quand même qui se prépare!

Cette nuit, les grillons qui posent :heart:

Retour