Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ubik012 a dit:
mahokiko a dit:
Ubik012 a dit:
@grivois : y'a la même à stras peu après !
@moodyman : à Paris avec Jeweil et tout ? petit enfoié, j'aurais vraiment aimé...

Et a Grenoble on à Gappeq :P et toc !

GNE GNE GNE ! Ouais Stras niveau de la trance.. PEUT MIEUX FAIRE QUOI ! Mais y'a toute une série de concerts bien sympas quand même qui se prépare!

Allez, trouvez moi une salle correcte pas trop loin de stras et j'ferai une évaluation si on peu venir poser par chez vous ;)

Un camion, un mini-bus pour le staff et c'est partit !

Ubik012 a dit:
@moodyman : à Paris avec Jeweil et tout ? petit enfoié, j'aurais vraiment aimé...

Alors oui la musique c'était très bien, j'étais dans une perche intergalactique et tout, mais alors la fréquentation du showcase... à GERBER. Impossible de vraiment danser dans la fosse avant 4H du mat parceque les gens passait et repassaient à travers la foule, dix mille variantes du même mec et de la même meuf avec au choix mèche/col en v/chemise à carreau et blonde à talons ou... brune a talons, tout le monde qui se barre (bon pour le coup c'était positif) à 4h.... juste l'impression que personne était dans le même trip que nous et ça c'est pas trop kiffant.

moodyman a dit:
Ubik012 a dit:

Alors oui la musique c'était très bien, j'étais dans une perche intergalactique et tout, mais alors la fréquentation du showcase... à GERBER. Impossible de vraiment danser dans la fosse avant 4H du mat parceque les gens passait et repassaient à travers la foule, dix mille variantes du même mec et de la même meuf avec au choix mèche/col en v/chemise à carreau et blonde à talons ou... brune a talons, tout le monde qui se barre (bon pour le coup c'était positif) à 4h.... juste l'impression que personne était dans le même trip que nous et ça c'est pas trop kiffant.

Quand je dit qu'on devrai interdire les clubbers dans nos soirées !!!

Je suis peut être hors sujet, mais si tu parles du Showcase sous le pont Alexandre III... ça n'a jamais été un rassemblement de trippés...

Ben là...... :heart:

1110151049181086788907265.jpg

1110151049181086788907266.jpg

1110151049191086788907268.jpg

1110151049171086788907264.jpg

\o/

Oui,j'ai fait le plein aujourd’hui .\o/
Ça va ,j'ai réduit ma consommation d'alcool.Hors weekend,je boit une caisse (24x33cl) par deux semaine avec un LM par 28 et une boite de cigarillo par 50.
On s'en tape,je sais.

Boah, y en a bien qui déclament leur conso (de clopes) juste dans leur présentation.

Ahah,c'est sur.

Remarquer (que maintenant...) que la musique commercialement pourrie de Duck Sauce "Barbra Streisand" est une référence à la femme... peinte par Lucy dans Las Vegas Parano !
Et Lucy peint des portraits de Barbra Streisand...

En aucun cas ça va me faire apprécier cette (musique ?), mais j'adore quand une information relie des points opposés dans l'univers.
J'adore aussi pouvoir continuer à découvrir des trucs dans un film (ou autre) connu, vu et revu depuis longtemps.

5 jours d'arrêt de la clope.

Bon évidemment je fume assez de pétards pour tout de même rester un gros fumeur de clopes mais... Arrêt de la clope... :oops: :oops:

TRICHEUR. Non allez, pour le geste, respect quand même. (je dis ça, j'ai jamais compris la dépendance au tabac, mais bon, je vais peut-être aller me la fermer ailleurs à toujours la ramener sur la dépendance à ceci-celà. Oh pétard désolée je vais aussi aller faire un tour ailleurs que sur le fofo pasque mon humeur variable me rend tout à fait incompréhensible, là.)

@moodyman : Arf, effectivement, c'est le genre d'ambiance qui peut bien faire bader.. :?
@Maho : Mais quand tu veux ! Le Molodoi ! Ou un truc proche de Stras sinon. Vais essayer de me renseigner !

Jolies Cactées J-P !

Virgil a dit:
Je suis peut être hors sujet, mais si tu parles du Showcase sous le pont Alexandre III... ça n'a jamais été un rassemblement de trippés...

Oui m'enfin dans les autres boites, c'est pleins de gens qui y connaissent pas forcément grand chose, et qui sont bourrés/chéper à la md... et c'est cool, mais là... "m'as-tu-vu land" au point que c'en était invivable. Dfaçon j'accepte tout les styles de gens même les bourges tant qu'ils dansent, et la ils étaient trop occupés a faire dix mille aller retour (pourquoi? Vers ou? Aucune idée).Et ça c'est intolérable.

Héhé.
CAYAI ! J'ai rattrapé mon retard et ai lu tous les sujets que j'avais pas pu lire depuis septembre. Coool !

J'ai enfin vidé mon sac en cours en me fightant (oralement) avec une prof et pi après on s'est expliquées. Bon. Son cours restera souvent chiant, mais au moins, elle a été plutôt cordiale (moi aussi, cela dit) durant la réconciliation.

Supervixen a dit:
J'ai enfin vidé mon sac en cours en me fightant (oralement) avec une prof et pi après on s'est expliquées. Bon. Son cours restera souvent chiant, mais au moins, elle a été plutôt cordiale (moi aussi, cela dit) durant la réconciliation.
Quelles étaient vos thèses respectives ?

Ma thèse : ça fait deux heures que vous vous démerdez pour rien foutre au lieu de faire cours.
Sa thèse : oui, mais il faut faire participer les gens ici, je sais que vous êtes habituée aux amphis, mais ici, on est formateurs, pas profs.

Sinon, j'aime révéler à la face du monde que mon mari a renversé un dixième de ma MXE sur son fute pasqu'il tenait le sachet et l'ampoule dans la même main. Il m'a autorisée à rendre la chose publique ("oh, c'est quoi cette poudre qui se déverse sur... oh, shit."), j'en profite. BOO YA.

Retour