Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Uh ? Les verts ? Nan je crois pas (sinon j'aurais certainement compris l'allusion). Indice : c'est le premier shop à avoir vendu de la MXE.

Sisi, c'est bien les verts.

yougotitdoo128588831059518386.jpg

Mon compte qui est passé au positif aujourd'hui !!!!!!

/happy

:heart:

J'aime me faire un combo : champi [un de mes champi frais] + alcohol + oinj + un somnifère qui provoque des hallu si tu dors pas.

C'est pas mal. Sauf que le cachet a fait effet 15min, 2h après l'ingestion. C'était intéressant tout de même.

Avoir 200e sur mon salaire qui ont disparu.... Nice hein.

Réclame, si c'est une fraude tu seras remboursé quasi immédiatement. Après c'est vrai qu'il faut prendre le temps de se rendre à la banque, mais pour 200€ ça vaut le coup. Et si ça vient du salaire en lui-même, imprime ton relevé de tes mouvements, fous-ça devant la tronche de ton patron (plus facile à dire qu'à faire, mais y'a toujours un moyen de le faire) et il sera obligé d'y remédier incessamment sous peu.

Ca te fait 20 rues à couvrir pour les retrouver (si j'compte bien).
Tout un quartier qui s'est enrichit ma foi.
J'adore François Pérusse, btw.

C'est sur ma fiche de paie... de toute façon tu me connais, en bon juif que je suis, AVOOCAAAAT :twisted:

Ont a pété les Anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! \o/
Demi-final.............

Ah ben moi itoo, tiens.

Et j'en profite dés ce soir,owyeah.

Got some grass'n'powder dood.

:o
gardez espoir mon cher tiax

J'aime plusieurs chose.
Être en trip depuis hier 14h grâce à mes champi.
D'être partit très loin pendant la monter. D'avoir vécu un super trip pendant que je me relaxai au soleil sur du bon son.
D'avoir fait la fête tranquillou avec les potes et de mettre bien éclater.

D'avoir offert du café a la croix rouge.

Retour