Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stoned-fr a dit:Nous avons retrouvé la reconstitution de cette péripétie des amoureux:
http://www.dailymotion.com/video/xkycjy ... shortfilms
mérimin a dit:ah ah.... with a bit of luck, his life was ruined forever. Et pic.
c'est quoi c't'histoire d'ampoule, une technique de?
Dal a dit:Que ma mère prenne plutôt bien le fait que je consomme d'autres drogues que la nicotine et la caféine...
StoneXY a dit:Ce que j'aime?
Faire la bête à 2 dos.
Mortel.
mérimin a dit:Un WE au top, et avec le soleil sivouplé !!
Et un set de MA-LADE entre 1h & 4h![]()
![]()
mérimin a dit:Annonay !
Dans l'sud c'est tous les we mec, bouge ton boule !
Bah ! Motive 3 potes, ou fais du covoit' ^^blanka a dit:Oui bah a 630 km de chez moi !! ,sinon je serais la bas tous les weekend
mérimin a dit:Bah ! Motive 3 potes, ou fais du covoit' ^^blanka a dit:Oui bah a 630 km de chez moi !! ,sinon je serais la bas tous les weekend
Perso, prochaine étape l'italie, pas encore fait, et apparemment y sont chauds comme la braise là bas.
C'est pas plus près, mais quand on aime![]()
blanka a dit:mérimin a dit:Annonay !
Dans l'sud c'est tous les we mec, bouge ton boule !
Oui bah a 630 km de chez moi !! ,sinon je serais la bas tous les weekend
Beh ce WE c'était annonay, donc ardèche =) Je sais plus le nom par contre, si y'en avait un... C'était toupeuti hein, pour l'anniv' d'un pélo des grillons.Glitch a dit:Tu parles du tekos de la frontière franco italienne ?
C'était quoi le nom de la teuf ? Tu bouges Ardèche, Vaucluse ? Bouches du Rhone ?![]()