Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
En ce moment j'ai pas de fille à regarder dormir. Alors c'est vrai que mon chat, c'est limite m... Euh non, en fait.

Schtroumpfette est....huh, schtroumpfette serait... ! ? Ô

GOD DAMNED C'EST EXCITANT

*met du Queen et chantonne*

Depuis le temps que j'suis là, faudrait me le mettre en grade en dessous de mon pseudo, histoire qu'il y ait pas régulièrement quelqu'un qui s'en étonne.

Eh, j'déconne hein! Mettez pas ça sous mon pseudo!

Ben tu vois,j'étais pas au courant non plus tient.

Quoi, Schtroumpfette est un chat ?

Je sais par où est la sortie...

Bon ici on a le droit si je me souviens bien.
Ben,se cocktail du moment-mais-non-présent : 40mg Lyophilisat + 1mg loprazolam + 2mg buprénorphine et 2 duvel 33cl.
Mode Zombie-qui-prend-son-pied,quand même.

Vous voulez pas finir comme moi hein ? C'est bien.

Hell, t'es pas en train de pioncer avec ça ?

Hop pardon, j'avais zappé qu'ici les membres sont des psychonautes.

Jeune__Peyotl a dit:
Ben,se cocktail du moment-mais-non-présent :.

Non,c'est le plaisir du soir de la dernière journée de taf de la semaine (vendredi ou le samedi).Je donne TOUT et le soir,relax-max. Me manque pu qu'un bon décontractant musculaire avec ça.
Sinon non,je suis dans un semi coma mais j'entends tout ce qui se passe,je peut interagir si il le faut et plein d'autres trucs mêmes.\o/
Nan,pour me couché-COUCHÉ,il faut y allé moi.

Et j'aime mon sous-titre ! :heart: (15$ mais je l'aime) MR : Green
mrgreen.gif
(THx UUbik012 :wink: )

Sinon,demain,qu'est ce que j'aimerais recevoir ce que j'attend .En éspérant ne pas taf du samedi.

Avoir découvert la fonction timeshift dans mes rêves. Explication: rêve bien barré et bien agréable (perfect combo inside) me lever pour aller piser, me dire que c'est fort dommage de s'arrêter là puis me recoucher et me lever ce matin avec les souvenirs des deux parties bien disctinctes. J'ai même vu Captain America en train de se gratter les testicules en sortant "putain de costume à la con". Pour le reste, je le passerai sous silence.

Dal a dit:
'ai même vu Captain America en train de se gratter les testicules en sortant "putain de costume à la con". Pour le reste, je le passerai sous silence.

Huhuhu !

Aller m'éclater la tete devant les caissons de basses ce soir. Ca faisait longtemps. Ca va faire du bien bordel.

EDit : ET BIEN PUTAING, CA CETAIT DU BON LSD! Non mais hein. Que demande le peuple quoi?
Dormir pas dormir dormir pas dormir dormir pas dormir...
Aux anges.

Mes collections !
mrgreen.gif

RC (me manque le MDPV,methylone/butylone/mephedrone (paquet vide) et le 2C-I,putain d'ex-conasse).

1108200727481086788615524.jpg

Cachetons (j'en ai d'autres mais j'ai pas les boites qui va avec :( )

1108200727481086788615523.jpg

Et mes Cactus (qui poussent bien) :heart:

1108200727481086788615525.jpg

.....je sais.

Lol JP

Je vois ce que tu veux dire.

C'est une sorte de sentiment de sérénité d'avoir ses "petites collections".
Un peu comme savoir qu'on a le bonheur a porté de main (le plaisir, en réalité) et que rien ne peux nous arriver.

stoned-fr a dit:
C'est une sorte de sentiment de sérénité d'avoir ses "petites collections".
Un peu comme savoir qu'on a le bonheur a porté de main (le plaisir, en réalité) et que rien ne peux nous arriver.

Oui,c'est exactement ça la Serviette.Je peut tombé à court d'argent,ceci-celà,peut importe car je sais que j'ai Ça.
Bien vue. :wink:

Ahahahahaha, moi aussi j'avoue que ça me tente maintenant :D après un Maho.. "Non mais mec, tu redécouvres la MD comme jamais, comme tes premières prises !" (sachant que j'en suis encore à mes premières prises, donc j'imagine pas le truc)
Mais moi j'le dis pas encore comme ça ahahahaha

Vous comprendrez que je ne mette pas les photos de mes produits par manque de place hein ? :D

ÇA Y EST, CONCOURS DE PHALLUS, MOUAHAHAH. Faut appeler la Loutre, elle aime bien les phallus na' ?

Et puis comme on dit, la richesse, c'est dans l'esprit, hein

*jaloux des produits de Chap*

Émincé de poulet au fucking citron vert, mec. <3
lulzsec-french_00FA000000908671.jpg

Fait plaisir de passer un moment derrière les fourneaux à se mitonner de la bonne pitance. ça change des 3 surgelés jetés à l'arrache dans la poêle.

Don_Fouinardo a dit:
Émincé de poulet au fucking citron vert, mec. <3
Fait plaisir de passer un moment derrière les fourneaux à se mitonner de la bonne pitance. ça change des 3 surgelés jetés à l'arrache dans la poêle.

Euh pardon mais c'est ta faute Don, faut pas me parler de poulet émincé parfois:

[youtube]r2F52zcPpbM[/youtube]

Se reporter à 00:13 ---> 00:44

Cette crème à glace est exclusive, car les kiwis sont vrais!

Putain mais j'en reviens toujours pas de comment il arrive à caser ça de manière aussi naturelle dans la conversation.

EDIT: Haha, j'savais que ça me faisait penser à un truc.

[youtube]KDlefG57dxs[/youtube]

Mon médaillon touche à mon pénis.

[youtube]7q5TkmzFRqQ[/youtube]
0:53 (Pour ceux qui le prendraient mal)

Retour