Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Han putain..., nan mais elle est mythique cette phrase avec sa gestuelle

Le genre de truc à balancer en soirée à des gens que tu connais pas

Premier trip à la mesca avec Limbo. Wouuuuh, c'est intéressant ! Sans ce putain de mal de crâne et les vomissements à la fin ça aurait été beaucoup mieux :p .
Mais les visuels... impressionnants.

Inutile de te dire qu'on attend le TR avec impatience. :D

Mon putain de petit papier rose. A moi le bitume, l'assurance et tout le merdier.

On va essayer de vous faire un TR un de ces 4, perso faut que je digère un peu et que ça me revienne peu à peu. Et on va essayer le LSA très prochainement donc ça fera 2 TR à rédiger... Trop de boulot tout ça ^^.

NeoNono a dit:
Mon putain de petit papier rose. A moi le bitume, l'assurance et tout le merdier.

fait gaffe a ton capital de point (6) , au moindre débordement c'est retour a la case départ

Ouais et j'en ai assez chié avec cette saloperie pour me promettre de rester une pédale sur la route au moins les deux premières années. De toutes les façons, je ne comptais pas faire de courses de rues et je pense avoir les bons réflexes sur les conneries du genre portable et ceinture.
Prochain objectif ... une citroën saxo, mouahah. (Le temps que je l'ai, j'aurai certainement 8 points, ahah)

<intervention inutile mais nécessaire n°89427524>
stoned-fr a dit:
ÇA Y EST, CONCOURS DE PHALLUS, MOUAHAHAH. Faut appeler la Loutre, elle aime bien les phallus na' ?
Oh oui <3
Tellement que lorsque j'aime encore plus le phallus que le propriétaire, je le garde pour moi. Couic.
</intervention inutile mais nécessaire n°89427524>

Tiax a dit:
Regarder quelqu'un qui dort paisiblement.

Ça a un don définitif de me rendre serein et apaisé...
LÂCHE LE CHIEN DE XON TOUT DE SUITE §§

Uhuh, la touffe joue, mais pas la date. WINK WINK. *Anatidaephobia*

71138_2313789632_7797832_n.jpg

Tellement que lorsque j'aime encore plus le phallus que le propriétaire, je le garde pour moi. Couic.

§

Les interventions trop rare de la loutre vitaminée. J'en suis hilare.
Merci.

Je peux me proposer en tant que cameraman.

Promis mon phallus sera sage.

OMG CRIMINEL DANGER PUBLIC. Y'a des drogués dans le secteur, tu peux humainement pas introduire ces atrocités ici, sans déconner ET LES CONVENTIONS DE GENÈVE ?

*autist-mode*

scared.jpg

J'aime pas les grosses araignées !

Haha, le salaud, en gif en plus.

Je sens que ça va scroller très très vite sur ce topic d'ici à ce qu'on passe à la page suivante.

<Adblock>
  • > Bloquer l'image...
    > Dépecer l'utilisateur...
    > Exterminer ses chakras...
</Adblock>

*everything went better than expected*

Retour