Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
there-are-no-girls-on-the-internet.jpg

Sauf Schtroumpfette bien sur

Ma petite folie-de-Nuit.
(Bon,j'avais vu le même trucs dans Dr House ,j'en suis tombé amoureux de se truc et croyais pas que ça "existé" (genre le truc fait que pour la série).jait quand mêeme cherché et j'avais pas trouvé les bon mots pour mon ami google apparemment.Et en cherchant le clavier fléxible avec le nom que j'ai sur la boites pour l'autre topic,bonté-divine (\o/),je suis tombé dessus. 2 modèles que j'ai épluché pendant passé une heure pour terminé sur celui-ci.
(Le diseigne est moindre mais les options sont plus nombreuses et + la pédale )

piano%20souple%20new%20roller%20idenov.jpg

C'est bon de travaillé,pour le coup,dur là mais de pouvoir se récompensé.

D'après une connaissance à moi, ces claviers mous ont une touche vraiment trop aléatoire et il faut appuyer comme un sourd pour que la note soit franche.

Moi je dis, un bon vieil orgue, ca suffit pour jouer tranquilou à la maison. Et hop, un petit concerto pour orgue de Haedel, en mode callé.

ChapelierFou a dit:
D'après une connaissance à moi, ces claviers mous ont une touche vraiment trop aléatoire et il faut appuyer comme un sourd pour que la note soit franche.

Moi je dis, un bon vieil orgue, ca suffit pour jouer tranquilou à la maison. Et hop, un petit concerto pour orgue de Haedel, en mode callé.

Je sais même pas si je jouerais avec dans le fond.Je le voulais,c'est tout. :D
(puis si,j'ai vue une démo où mémé se la raconte grave avec.Serieux..)

ChapelierFou a dit:
[youtube]YMqgkx70NsE[/youtube]
OH CE PETIT BEAT PROPRET NOM D'UNE BOÎTE A RYTHME ENDIABLEE C'QUE C'EST COQUET.*
*YAHSWAYBBSWAY*
Mon corps a aimé. Moi j'étais pas là, je dormais.

Pré-edit :
À propos de claviers qui ondulent sous les doigts, j'en ai taxé un par curiosité il y a quelques temps et demi, et le dernier verdict en date indique : Inutilisable à moins d'être sacrément sobre.

Essaye Porcinet de Reverse Engineering, elle donne des frissons aussi.

M'en fou,ça reste beau.Casse couille quand même,hein...."gna gna gna gna" les deux là sur les claviers.Bon,j'avoue,j'aime pas non plus.C'est juste par moment,pas possible.MAIS C'EST BEAU.

FUCK.

[youtube]X9JwjSVTr-c[/youtube]

*Rupture de la plèvre assurée ahhaha*

Fais pas le malin chap, regarde ça:

[youtube]V2hmKieYrT8[/youtube]

Cette vidéo dure une éternité c'est juste l'enfer, je suis trop pressé que le film sorte, ca va être une torture mentale digne de the room j’espère :lol: .

Azy Truand 2 la galère 4 ever, Clichy sous bois en force les mecs !
QUI VEUT MES TEE SHIRT ??

J'me tape des anciens sujets de psychonaut. Je viens de tomber sur des conversations assez épiques. Puis là, je viens de voir "L'odyssée de Tiax" MWAHAHA !

(vu l'état dans lequel ça m'a mis, je dirais : ce n'est poiiint graave !!)

Ubik012 a dit:
(vu l'état dans lequel ça m'a mis, je dirais : ce n'est poiiint graave !!)

C'est con, jusqu'à présent t'étais le premier sur la liste pour passer modo. : >

Omaicébas !
M'en fous je disais juste que tu m'avais procuré beaucoup de plaisir :twisted: tu ne vas pas t'en plaindre quand même !

la consommation de tiax est illicite ("ca s'appelle du cannibalisme et s'est prohibé dans la plupart des sociétés"), utilise plutot l'acronyme SWIM : "SWIM a chevauché tiax,qui il lui a procuré beaucoup de plaisir"

edit: mmm, ethCAT ?

Retour