Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
La grosse faille d'injection Javascript/XSS sur le nouveau module d'Omegle. <3

Mon MacBook Pro tout juste sorti de son emballage :heart:

Bonne grosse foncedé à la bière et un street teush pas dégueu avec Ubik et des potes, retour à la maison pour le repas de dimanche midi, et conversation épique avec ma ... mère au sujet du cannabis, de la coke et de l'ayahuasca. A croire que ça se voit sur mes potes et moi qu'on prend des drogues :lol: .

Larry_Golade a dit:
Bonne grosse foncedé à la bière et un street teush pas dégueu avec Ubik et des potes, retour à la maison pour le repas de dimanche midi, et conversation épique avec ma ... mère au sujet du cannabis, de la coke et de l'ayahuasca. A croire que ça se voit sur mes potes et moi qu'on prend des drogues :lol: .
C'est net, personnellement, je change de trottoir si je te croise.

Epsil a dit:
Larry_Golade a dit:
C'est net, personnellement, je change de trottoir si je te croise.

Meuuuh non. C'était.. inattendu et bien marrant effectivement cette conversation :rolleyes:

Me faire rembarrer par une demoiselle à laquelle je tiens tant...
Oui, j'aime. Seulement parce que je suis Maso et déterminé.

[youtube]SWQTS8zqYXU[/youtube]

Et ils préviennent à l'avance, ces cons.

Génial le message des Anonymous !

Deux rencontres formidables. Qui vont probablement enjoliver la fin de mon temps ici. Dans cette ville morne. Des gens vraiment géniaux, riches d'être. Excellent.

Du coup : tartines de chorizo, Fischer.

J'aime arriver à la maison, mort de fatigue, parce que je travaille et en plus avec un patron cool.

Être blindé de tune et de même pu payé mes opiacées (dans le genre morphine x18) et ça,pour quelques petits mois.C'est trop bon.

Trouver une coloc "un poil" au hasard -en mode visite de deux minutes suivie d'un "Je signe où" parce que je devais rentrer en France quelques jours après- et découvrir qu'elle est habitée par de de joyeux psychonautes tous plus curieux les uns que les autres. Mon boss va être surpris...

Z'ai déjà mal à la tête...

[youtube]eswYTvISFHo[/youtube]
[youtube]b_yz_pwuAp8[/youtube]

:heart: :heart: :heart:
Black Dynamite en série. Magique. Magique !!

Oublier de brancher le casque et tomber sur ça par hasard, le son à fond :

[youtube]sictYbGwsfo[/youtube]

Un peu surpris les collègues...

Ça fait plaisir de voir que tu t'adaptes gracieusement à la vie en colloc'.

Les hommes robustes, leurs regards quand ils font des merveilles du bout d'eux-mêmes...
J'aime leur sueur, j'aime le goût de leurs baisers, j'aime leurs mains empressées et l'emprise inexorable qui suivra, et leurs essoufflements, et quand ils me prennent enfin... ça, c'est vraiment ce que j'aime le plus !

Et leurs têtes lourdes, brûlantes, contre mon coeur.

Ce protagoniste m'a tout l'air d'être d'une femelle en rûte

Ce qui m'amène à me demander pourquoi lui ai-je d'emblée attribué(e) de magnifiques gonades gorgées de testostérone.

lolcat_dude.png

Ah bah je partage le sentiment de la loutre, et je ne sais pas non plus pourquoi.

Retour