Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Moi qui ne m'essayait avant à mixer que de la minimal ou de la techno... MAIS C'EST TROP BIEN DE MIXER DE LA TRANCE :prayer: :heart:

"Arrétez vous tout de suite Police ! Posez ça, papiers, qu'est-ce que c'est que vous êtes en train de fumer là ?"
"Ben une clope.."
"Mais oui, c'est ça !"
"Ben quand on a plus de petites feuilles, on fait avec des slims hein vous savez..."
Ils ont été forcé de le reconnaitre au bout d'un moment.. :P

Je sais pas ce qu'ils ont tous a vouloir mourir a 27 ans

Jim Morrison , Janis Joplin ,Brian Jones ,Kurt Cobain , d'Amy Winehouse

Ha bah,...

Se retrouver riche à millions à 27 ans et chanter des chansons de rebelle en faisant croire à son public qu'on est un oppressé, ça doit vachement déstabiliser...

Ceci dit...
Concernant Amy Winehouse, c'est vraiment dommage,
Niveau Soul music,.. très certainement une des artistes les plus talentueuses et originales des ces 15 dernières années.
Et pour moi, depuis la période Motown...

.

Giant-Posters-Kurt-Cobain---Smoking--Bravado--73147.jpg

La fin du dernier épisode de Weeds. C'est con hein mais ça m'a redonné la pèche pour la journée. Peut etre que la série va retrouver ses beaux jours du début en fin de compte.
Et Breaking Bad, de plus en plus sombre, toujours aussi bien foutu, de mieux en mieux filmé.

Savoir enfin que l'école d'ingénieur qui me plaisait m'accepte !
Amras upgrade en Centralien Marseillais ! :D :D

La dark (juste ce soir en fait). Comment te calmer un pugilat de voisins du dessus en 30secondes avec une enceinte qui crache pas mal. <3

Don_Fouinardo a dit:
La dark (juste ce soir en fait). Comment te calmer un pugilat de voisins du dessus en 30secondes avec une enceinte qui crache pas mal. <3

GNEHEHEHE :twisted:

2001, l'odyssée de l'espace sur un écran de cinéma.

i_came.jpg

Je peux désormais mourir en paix.

Rentrer du travail à 4h du matin entouré par la brume. C'est sublime.

30072011717.jpg

Meouw !

Lapin-lapin-lapin?

MAIS QUE FAIRE???§§§???

*réflexion intense*

OH

40 mg MXE + Derrick contre Superman => Finalement, j'm'en sors bien. :' )

EDIT: Damn Maho tay l'ami des chats, du coup t'es mon ami à moi aussi. <3 <3 <3 (comment j'vais avoir trop honte en relisant ce post dans quelques heures)

C'est l'effet Mixie. Je compatis ton ressenti d'homme raide.

Tiax a dit:
EDIT: Damn Maho tay l'ami des chats, du coup t'es mon ami à moi aussi. <3 <3 <3 (comment j'vais avoir trop honte en relisant ce post dans quelques heures)

Copaing :)

Pas de soucis, maho est devenu maman chat depuis mardi, entre l’allaitement à la seringue (pour lui faire prendre ses médicament en fait...) puis les inhalation de preludine (un truc immonde qui pue la lavande et le baume du tigre pendant 15mn dans sa caisse de transport sous une grande serviette) , le nettoyage des yeux avec la petite compresse et le produit qui pue...

Elle est pas partit du bon coup de papate dans la vie cte merdeuse (300g a 2 mois alors qu'elle devrai en faire +500g...) mais au moins elle m'a détourner l'esprit le temps de faire le deuil de ma puluche...

sinon pour rester dans le sujet, départ a ozora demain aprem (oui j'ai une nounou qui viendra s'occuper de kiboo)

28072011707.jpg

Retour