Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ma baraque est une vraie caverne d'alibaba putain.En plus,pas périmé ce coup-ci.Bon,à part le rivotril qui est de 2010.Ça passe laaaaaaaaaarge.

1104180209051086788011704.jpg

Comme ça donne pas envie, tout ce bonheur malsain disponible à porté de main en pharmacie.

J'sais pas, je considère ça vraiment comme de la drogue dure qui tatane le ciboulet et qui rend tout Elvis Presley.

A la place, je ferai une photo d'un jolie pochon d'herbe avec une bière bien dégoulinante de fraîcheur... MIAM

Pas d'intêret,ça se trouve partout.La c'est la surprise dû à merde,il me faut quelque chose pour la goerge et......OH mais qu'est ce que c'est que ça ? Embarqué !

La j'èmmene ma petite soeur à la pêche.Elle va goute au joie des analgésique/alcool/anxio. Je déconne..Elle se fait chié,bon.

Bonne aprèm à tous.

Avoir passé un week end de follay (comment ça c'est lundi ? Ah oups j'devais bosser aujourd'hui) et pouvoir vous torturer tous pendant un mois. Muhahhahahaaaaaaaa!

Avoir trouvé un plan carton "fiable"!!!!! ENFIN! Putain depuis le temps que je cherche (mal), j'vais enfin pouvoir me mettre des tatanes hors-teufs :rolleyes:

TAGO L'EST CONTENT CE SOIR, SLIP-PARTY QU'Y DIT \o/

[youtube]iyTVyQuioDA[/youtube]
Don't move, remain motionless, remain motionless!!

Le petit statut "envoyé" à côté de la commande de ma grow-box. Finis la hardtek, maintenant, c'est PF-Tek ! Bon en fait j'ai menti je continue la hardtek.

Chuis en vacances!

Moi aussi mais je fais de l'interim...

Avoir rattraper 2 mois de retard en une journée dans la gestion de l'asso et poser une soirée pour le 11 juin...

Décidément c'est productif des journées comme ca, ou tu dit toute les 2mn "bon j'doit aller prendre ma douche" pendant 9h...

J'suis foncecar :oops:

Haaw,

Joyeux Vendredi Saint,..
Ouais vous vous en foutez...

Bah moi jsuis revenu chez la famille spécialement en cette semaine sainte.

Là on reviens de l'église,
Etant donné qu'il y a au moins 75% d'Antillais dans l'église fréquentée par mes parents, on a eu droit à la bonne bouffe des îles

Bon et puis ça va, on s'est ramené quelques bouteilles de vin avec mes frangins que je n'avais pas vu depuis un bail...
Au moins j'y suis pas allé pour rien...

Hmmm, pif et bonne bouffe, je vote pour.

Eglise, un peu moins.

Ou alors avec beaucoup de napalm. :roll:

Rho tout de même...
Je ramène des balles à expansion. (Meuh non même pas)

Et sinon j'aime cette initiative de l'assistant de notre superviseur :
Tout le monde au bar à 5h. Pour se sociabiliser tout ça. Je pense qu'il y en a qui se sociabilisent avec une cuvette de chiottes là mais c'cool :) .

Retour