Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Melange valium, baclofen, aotal, 8.6.

Je me reveillé je cherche mon chien pour le sortir faire pisser.

Bah non le chien est mort. Y'a personne.

Allez PaRa redescend....

Dernière cuite. J'ai confié ma CB et mes liquidités à ma mère. Dommage d'en arriver là mais j'ai pas le choix.

Bref, ce matin ça se colle 1.5 de bière forte avec benzo et baclofène.

A partir de demain je confie mon traitement au CMP pour pas en abuser... J'irai chercher ma dose quotidienne chaque jour.

Quand tu mets des barrières sérieuses dans ta vie tellement ta toxicomanie est réelle.

Promis j'vais me soigner et m'en sortir.

Si tu en as envie c'est déjà pas mal, perso j'ai du mal. Et confier sa CB ça peut être une étape, le mieux étant qu'elle ne soit pas trop indispensablement longue je suppose...

Faudrait peut être que j'y pense d'ailleurs.

En attendant j'ai retrouvé une maximator: c'est dégueu mais efficace après une nuit de speed >>

Ma CB ne sera pas indispensable. On fait les courses et le plein de tabac le week end et si besoin je peux la voir en semaine. Mais on a fait le plein de bouffe, j'ai mon traitement et des RDV médiccaux donc ça devrait rouler.

Le matin , un beau ciel bleu , les volets déjà ouvert ainsi que la fenêtre que t’a oublié de fermer la veille, les oiseaux qui chante, les bruit de la nature . Et puis juste observer, et être de bonne humeur en voyant ca oblige

ça à l'air cool ! Tu peux en trouver pas trop cher, et de préférence bio ?

Rah putain LA MUSIQUE
Enfin sortir dehors et être avec quelqu’un a qui tu ferais tous pour être avec cette personne , la seul personne a qui tu confirait ta vie , a qui tu fait confiance, avec qui ta envie de passer plus de temps , avec qui c’est l’amour impossible

Avec qui tu ne retrouveras jamais une personne avec une mentalité pareille , et que si cette personne mourait tu pourrais tellement pas le supporter que tu deviendrais complètement fou

A qui ca fait maintenant bien 5 ans que tu la pas vus

Mais a qui ce n’est pas réciproque, a qui tu pourrais faire tout pour passer plus de temps

Me rappeller juste a quel point j'adore marcher au hasard avec de la musique dans les oreilles

La nuit

Ma couette chaude

C'est juste pour le plaisir des yeux, si et si la condamnation n'est pas renversée en appel il aura peut être droit à un bracelet électronique pas trop serré, doré et orné de quelques pierres qu'il pourra sortir à l'envie.

La drogue putain, la drogue

Si à 50 ans t’as pas de bracelet électronique...

j'ai tjs voulu avoir un sauna et bien maintenant j'en ai un !! Après un délai de deux mois le paquet est arrivé de Chine. J'ai de suite déballé le sauna pour le mettre en fonction et aller dedans pour voir ce que j'ai eu pour moins de 100 euros (tout compris).

Ca marche !!!

Pourquoi j'ai choisi ce modèle précisément: les saunas proposés d'habitude laissent passer la tête par une sorte de cagoule.  Une tête à claques !! Par contre avec l'exception d'une cabine complète sur le catalogue je me suis risqué à faire l'achat. Je préfère ressembler à John Glenn en orbite que à une cloche tombée du clocher.

sans aucun réglage ajouté le machin s'est arrêté au bout de 15 min. et sur les deux litres d'eau dans le réservoir, à peine un cinquième a été évaporé. Mais déjà j'ai bien sué à grosses gouttes.  La tête touche le "plafond" et la prochaine x je la couvrirai d'une serviette humide parfumée à l'oranger pour ne pas imprégner la toile du sauna avec ma transpiration. Idem au sol: il vaut mieux poser une serviette en dessous du tabouret pour les grosses gouttes de sueur qui perlent...

Le tabouret de jardinier que j'ai est en fait un petit banc de 37 cm de H. Peut-être faudrait-il un banc encore moins haut?

Au final l'effet sauna est réel. En sortant de la cabine il vaut mieux aller directement sous la douche pour ne pas prendre froid.

Tout ceci est important pour les gens en recherche d'alternatives au bien-être et cela m'a incité à le mentionner sur le forum.

sauna.jpg

Retour