Hyosciamus
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 5/11/20
Mendier des vues sur mes misérables vidéos aux psychonauts pour obtenir la monétisation dans l'espoir de rembourser mes dettes, c'est ce que j'aime le plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce que vous avez la modération sériseuement?
pour la calendula ok, mais pour la lactuca, dans une de tes vidéo ce n'en ais pas! je suis formel, je veux bien que l'on peut confondre à cause de la polymorphie, mais là c'est pas une lactuca virosa!Hyosciamus a dit:Lactuca virosa et Calendula officinalis sont très polymorphes.
(Comme toutes)
PS:il n'y a pas d'erreur d'identifications.
Acacia a dit:Ma petite playlist de chansons libertaires qui me réchauffent le coeur quand je déprime
je chante des chansons d'espoir qui parlent de la liberté <3
Lullaby a dit:Ben franchement, j'ai peut être froid et une caravane moisie, et même avec un rat (il s'appelle "padura", comme le rapadura) qui squatte des fois, ben le bruit des oiseaux, les chiens, les chats, et MEME les poules mortes qui me manquent et qui venaient aussi... Je crois que j'aime bien.
J'aime vachement mieux avoir froid qu'être en appart je pense.
De toute façon qui sait ce qui a après la mort -_-' , long débat mdrAcacia a dit:Goa Trance et Cannabis j'aime tellement ça je veux que les deux pleuvent lors de mon enterrement