Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'aime mon nouvel ordi, qui est malgré son vieil âge (mais j'lui ai cash rajouté 3 mo de ram; et changé de dd et c'est un dual core tout de même) super rapide avec win7. De retour donc ^^

3mo de RAM ? Ah ouai quand même... :P

Mois ce qui m fais vraiment prendre mon pied pour le moment c est :

Ca
rs7000.jpg

Relié a ca

esx1__73698_zoom.jpg

relié a ca

korg_kaoss_pad_quad_5.jpg

Relié a ca

27488011284060998-small-jpg.jpg

Naref a dit:
Mois ce qui m fais vraiment prendre mon pied pour le moment c est :

Ca
rs7000.jpg

Relié a ca

esx1__73698_zoom.jpg

relié a ca

korg_kaoss_pad_quad_5.jpg

Relié a ca

27488011284060998-small-jpg.jpg

Peu venir ? :D

Drymeen a dit:

Ben c'etais ce week-end , donc un peu tard , mais si tu est motivé a te bouger vers la gelbique j peut te faire signe a la prochain.
D ailleur quelle putain de live improvisé , Moi qui torchais sous p a fond sur ma yamaha , , mon pote sur son elctribe tout pété a la ké , puis le 3eme qui se scotch au bout de la chaine pour faire varier le melange de nos deux live sur son KP, alors qu on avais meme pas preparé le bazarre c' etais la premiere fois qu on jouait ensemble , et on a sorti une de ces tueries , d' un coup le dancefloor/tunnel c' est retrouvé envahi de monde et meme apres les gens sont venu nous féliciter et tout .
WAHAHAAAAA vivement la prochaine. con qu'on ai pas enregistré

Ce que vous aimez le plus ---> prendre le train pour paris dans 4 heures. Prendre l'avion pour New-Delhi demain matin.

A toute, soyez sage <3

Mon Dieu, ça y est, on va avoir des vrais hippies-qui-sont-allé-en-Inde dans l'équipe.

On est peu de choses... :' |

Gaffe aux éléphants, hein.

TUEZ PAS DE VACHES!

Amusez vous bien les enfants ! On veut des jolies photos et un TR de ce voyage !

Et bouffez pas de mac-do !!!

La classe !

Ce que vous aimez le plus : regarder pousser mes pieds de Marie Jeanne :heart: Sont beaux mes enfants

Ma femme, meme si et parce qu' elle m' enerve

En ce moment, ce que j'aime, c'est qu'un ami félin, aussi chat perché que moi à se demander si nous sommes pas la même personne, à pas mal de végétaux divers et variés (et pas que psychoactifs, je vous vois venir) qui poussent tout doucement.

Peyote, equatorians, sauge, basilic, ciboulette, thym, anteh, corriandre, persil, bananier, coton ah non il est mort, laurier, ficus...

Vivement l'année prochaine et le placard!

Vive les placards !

Double concert de Roger Waters à Paris Bercy + TGV en première classe + deux nuits en 3 étoiles à 180 mètres de Bercy = :heart:

Faudra juste trouver du foin sur place, y'a pas des Parisiens ici ? :o

Retour