Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Phénazépam.....AÏaÏa..............

Bien joué pour la bécane !

J'espère que la cheville va bien, mes malléole a encore quelques sales souvenirs...

TexFrog a dit:
Bien joué pour la bécane !

J'espère que la cheville va bien, mes malléole a encore quelques sales souvenirs...

Je boite pas mal, enflé le truc, mais c'est les aléas des motards foufous ....

ps : la honte pour ceux qui m'ont vu mais bon ...

C'est "horrible" ça, la gamelle où t'es en bon point ce qui du coup te fait sentir ridicule.
Un petit souvenir où j'ai magnifiquement... pas tourné et foncé droit dans un bosquet de bambous. La sortie les feuilles plein le casque est pas très glorieuse.

Mais par contre dès que y'a un peu de sang dans l'histoire, tu te fait chouchouter ^^.
Se casser la gueule, pourquoi pas, mais à ce moment là, autant le faire pour de vrai.

TexFrog a dit:
Mais par contre dès que y'a un peu de sang dans l'histoire, tu te fait chouchouter ^^.
Se casser la gueule, pourquoi pas, mais à ce moment là, autant le faire pour de vrai.

J'penserai à toujours avoir du kechup au cas où alors !

[youtube]pde6wfWGvWc[/youtube]

Tiax a dit:
schtroumpfette a dit:
Raaaah, je kiffe voir la tête des gens assis en terrasse lorsqu'il fait beau et que je m'arrête devant eux à un feu rouge, toutes vitres baissées et la sono de ma voiture à fond de punk hurlant ou de gros breakcore :D

[ Oui, je sais, c'est puéril. Et alors? ]

Fait gaffe, j'ai déjà vu des gars se faire sortir de leur caisse et se faire ramasser sur leur propre capot à cause de ce genre de truc.

Et j'dois dire que c'est mérité.
En même temps, c'est pas comme si je montais le volume et baissais mes vitres exprès pour emmerder les gens... Et j'vais quand même brûler le feu pour les faire chier moins longtemps... :roll:

J'aime qu'il fasse beau, c'est génial. Pour la première fois de ma vie, les deux carnavals auxquelles je participe se font sous un soleil éclatant, avec les petit noiseaux chantant (avant d'être recouvert par d'énorme basse allant du gabber au bon vieux chant festif allemand <3). Ça va être de la folie, pure.

Alaaf! Et vive le Prince!

Avoir gérer mon 1er bad sous 2cb et m'en sortir avec un smyle qui dure depuis 23h :)

Avoir passé le stade du milligramme de LSD (1200-1400ug). TR incoming.

Bein tu prends des trips tous les trois jours, avec de la came ou des anxiolytiques de temps en temps. Au bout de 2 semaines tu peux commencer à les gober par poignées.
Avec la tolérance tout est possible. En revanche tu te prends 500µg avec un an clean derrière toi et ya moyen de péter un cable bien comme il faut.

Une semaine depuis la dernière prise, la tolérance redescend entre 4 à 7 jours. Et j'ai pété un plomb. :rolleyes: . Premier drop de test de la fiole que j'avais chopé à 21h samedi soir, et j'ai toujours beaucoup d'hallus.

La tolérance redescend entre 4 à 7 jours c'est de la théorie approximative, entre 4 à 7 jours tu dois avoir retrouvé 20% de l'effet possible. Après un mois d'arrêt la tolérance n'est pas redescendue, tu dois être 80-90%.

Faudrait au moins 2 mois pour que ça redecende complètement mais même si tu prends la même sorte de buvards tous les deux mois sans rien d'autre entre deux tu verras qu'ils feront de moins en moins d'effet. Bon là ça devient subtil le premier sera riche en allus puis les autres non, mais quand même.

Tout ça c'est des remarques perso, d'ailleurs plus tu rapproches les prises et moins tu as un trip positif. Tu augmentes le dosage pour retrouver des effets puissants mais en fait ça devient juste plus désagréable. Ca doit être une question de neurotransmetteurs mais aussi psychologique.

J'ai jamais eu de soucis de tolérance en attendant 7 jours entre les (même) trips, même en en prenant 1 à 5-6 tous les week ends, toujours de la même série, pendant 3 mois...

Tu n'as pas de souci de tolérance sur 7 jours mais t'en prends entre 1 et 5 ou 6..

Sur 7 jours il y a une tolérance énorme, et tu ne t'en rends pas compte car tu en prends trop. Tu retrouves à chaque fois un effet que tu en prends un, certes, mais incomparable avec celui de ta première prise. Effet qui serait beaucoup plus puissant normalement.

Oui, mais pendant cette période ça m'est arrivé de faire deux week ends d'affilée avec la même quantité de buvards, et j'ai pas remarqué une différence d'intensité, ou alors vraiment minime. Niveau mental j'suis assez d'accord que le niveau baisse un peu, mais les hallucinations restent toujours au même niveau pour ma part.

Psychonaut bloqué par mon anti-virus (de merde), lol. Bon moi qui cherchais une raison pour en changer...

Moi qui n'avait jamais vu De Crécy en live, avec son beau Cube, je n'ai pu être que bluffé.. en pleine montée d'équatoriens... Un instant magique ! Retour dans le monde réel difficile..

Avoir pris la décision de stop mes études, pour me consacrer à l'apprentissage d'un métier que j'aime que j'adoooore. Pour plus tard, réaliser quelques rêves matérialistes. Ma vie dans le futur proche sera rude, mais enrichissante. C'est ce que j'aime le plus :)

Psychonaut Research Project, une organisation de l'UE que les recherches sur Internet pour obtenir des renseignements concernant les nouveaux médicaments, d'abord identifiée mephedrone en 2008.

Ahaha :arrow: je repart.

Retour