Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Planter des graines partout. Le potager qui reprend doucement vie. :)

Baaaaaaaateaaaaaaaauuuuuuuuuuuu baaaaaaaaaaaaaateaaaaaaaaau

pirate.jpg

Zut je me suis gouré de topic

Vivre avec du son dans les oreilles.

Hédonisme musical.

[video=youtube;e8PCuwBnhtk]

Discours sur la dette des pays africains.

Xochipilli94 a dit:
Code:
yt ->Thomas Sankara - Discours au sommet d' Addis Abéba le 29 juillet 1987-e8PCuwBnhtk

Discours sur la dette des pays africains.

A mettre en perspective estomaquante : chacun de ses mots et chacunes de ses attitudes sont innondé de Vérité. Tout est spontanément exact. Il mourra 2 mois plus tard et tout a empiré.

Un très grand merci pour le partage.

Tout à fait, et à la fin de l'année ce sera l'anniversaire de son assassinat, probablement orchestré par la France.

Je suis pas fan du son mais les mecs groovent. (accorder un anglicisme ça se fait ? :mrgreen:).

Être avec ma chérie et l'aimer comme au premier jour.

Acceptez chez chacun les petits gestes du quotidien qui peuvent irriter et chercher au quotidien cohésion et harmonie des deux côtés.

Je l'aime :heart:

Ultra heaven de Keiichi Koike

Graphisme 70's. Un peu de Druillet, beaucoup de Moebius dans le trait. Ça parle de drogue, on sent que l'artiste à expérimenté la nde et la perte d'ego. Je pensais que le scénario serait pas très original mais en fait y'a de très bonne idées.

Si vous avez 10 balles (ouais c'est moins d'habitude pour les mangas mais la c'est un grand format) à dépenser dans le premier volume ça vaut le coup.

Si vous êtes un ancien de Métal Hurlant vous comprendrez sûrement la démarche. Voila je fais un peu de pub parce que j'adore et que ça claque sa mère.

Voir la pièce jointe 19298

Voir la pièce jointe 19299

Je confirme, j'en suis au premier tome et c'est franchement cool, effectivement on voit bien que l'auteur sait de quoi il parle . Ça va sûrement finir dans ma bibliothèque psychonautique quand j'aurais terminé.

Pour le reste j'y connais que dalle en manga mais les dessins sont vraiment kiffants et bien psyché durant les trips. Merci pour la découverte ;)

Ben c'est un bon premier pas pour débuter dans le manga vu que le trait est très occidental.

Tout en conservant l'attrait du manga qui est d'être très graphique dans sa narration.
Content d'avoir pu t'ouvrir à ça. Si tu veux rentrer dans le manga plus japonisant je te conseille Berserk si tu aime la dark fantasy (Kentaro Miura est un des meilleurs dessinateur que le monde du manga est porté) et tous les mangas de Naoki Urasawa si tu aime le scénario style polar/Thriller.
Sinon y'a un topic manga/animé sur le forum pour découvrir tout ça.

Bonne lecture.

Retour