Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Aid3nPearce a dit:
La rentabilité fait parti du process, ça commence par se faire plaisir puis réussir a faire plaisir aux gens en les touchants avec les bonnes thématiques. Je ne me vois écrire sans chercher a faire kiffer les gens parce que c'est génial d'y arriver.

J'aimerais bien écrire un truc dans le genre de "Soumission" de Houellebeck, roman d'anticipation misanthrope, nihiliste, et provocateur.

Pour esperer etre publié, faut beaucoup écrire avant. Faut travailler l'écriture quoi.

Donc au début, pas d'idée de rentabilité. Faut juste écrire ce que t'aime. Si tu te lis et que tu te dis c'est ce que j'aime lire en tant que lecteur, c'est tout bon.
Faut toujours se mettre à la place du lecteur.

Sinon pour ton envie de roman : Le nihilisme passe souvent pour de l'existentialisme à la Sartre. Si tu veux passer cette façon de voir la vie, il faut que cela ce fasse à travers d'un personnage. Mais pas à travers de ton égo directement.

Tu ne pourras pas t'identifier à ton personnage si tu vois ce que je veux dire...Ça peut créer de la frustration, mais ç'est comme ça. Les gens veulent des écrivains qui ne soit pas trop cyniques. Actuellement ça ne passe pas.

amicale_du_pc a dit:
DEMENTI:
le how to pour les joints des années 70 est annulé

Zut alors. J'attendais ça plus que le dernier épisode de Game of Thrones.

Je crois que tu prend les choses trop hackeur.

Toujours les mêmes vieux shlag pas marrant qui flood et qui tirent psychonaut vers le bas.

C'est ça que tu aimes le plus ?

funkyduck a dit:

░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

askeepo

P'tain vla les montages de roumanos , tu fouettes tellement du trou du cul sans dec, ou de la teub , fin tfacon la crasse a du la dissoudre.

Le mec il se croit marrant avec sa photo de matrix merdique et sa réplique " c'est celui qui dit qui y est " , jamais aucune repartie, à quand le livre avec toutes tes créations qu'on puisse profiter de ce talent qu'on lui envit tous. Change rien surtout ma caille.

Mr Sandman a dit:
Ouais c'est le titre de mon prochain album. Ohhhh yeahhh, baaaaaby, nudibrannnches pour une nuuuuit blancheeee 8)

Nan sérieux le pire c'est que c’est pas une mauvaise idée :Oo:

Moi j'ai appris à lever des filles dans les bars.

Mais c’est clairement plus mon truc, ça sent trop la mer.

Rire.gif
putain t'es un seigneur, t'as quel âge déjà ?

Chandler Bing a dit:
Rire.gif
putain t'es un seigneur, t'as quel âge déjà ?

J'ai l'âge d'assumer mon humour débile. Et toi ?

Chandler Bing a dit:
P'tain vla les montages de roumanos , tu fouettes tellement du trou du cul sans dec, ou de la teub , fin tfacon la crasse a du la dissoudre.

Ah ouais t'es à fond.

Bon je te laisse descendre. On joueras quand tu seras un peu moins dans la merde.
J'imagine que si je te répond maintenant tu te barre en couille encore plus ?

J'suis pas prodé la , et putain calme, j'te Vannes tu me fais ton montage photo mal choisit + répliques ou t'envoie toute ta Puissance de vanneur. C'est de bonne guerre, j'ressens pas de haine à ton encontre , du tout. Juste j'aime bien te tailler et grâce à toi je sais comment j'veux pas être dans 10 piges. Merci.

Et du coup jm'e souviens plus de ton âge ?

Retour