Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
L'Ombilic a dit:
Nudibranche pour une nuit blanche

Ouais c'est le titre de mon prochain album. Ohhhh yeahhh, baaaaaby, nudibrannnches pour une nuuuuit blancheeee 8)

Nan sérieux le pire c'est que c’est pas une mauvaise idée :Oo:

L'Ombilic a dit:
Sinon j'ai appris à lever des filets de bar aujourd'hui, ouais ouais

Moi j'ai appris à lever des filles dans les bars.

Mais c’est clairement plus mon truc, ça sent trop la mer.

Les chœurs de Sally Oldfield et la guitare de Steve Hackett. Le thème complètement hypnotique qui débute l'écoute et revient épisodiquement, la flûte, les synthés à 5:00, le xylophone à 6:10, la montée hyper progressive qui suit jusqu'au bout du morceau ensuite... Haha. Un petit voyage en soi.

[video=youtube;6SEgJtq2JjU]

Mr Sandman a dit:
Ouais c'est le titre de mon prochain album. Ohhhh yeahhh, baaaaaby, nudibrannnches pour une nuuuuit blancheeee 8)

Nan sérieux le pire c'est que c’est pas une mauvaise idée :Oo:

Moi j'ai appris à lever des filles dans les bars.

Mais c’est clairement plus mon truc, ça sent trop la mer.

on dit pas Ohhhh yeahhh, baaaaaby espèce de pion influençable. Tu est la cellule passive d'une phalocratie réactionnaire visant à la censure de l'authenticité. Machisme d'un temps anti-communiste primaire ayant laissé sa trace derrière lui.

On dit: Ohhhh yeahhh, brotheeeeeeeeeur !!!
et pour signifier les femmes
Ohhhh yeahhh, sisteeeeeeur !!!!
et les petites femmes
Ohhhh yeahhh, little sisteeeeeeur !!!!

apprends donc à décrypter le monde dans lequel tu vis et voir comment il tourne.

amicale_du_pc a dit:
on dit pas Ohhhh yeahhh, baaaaaby espèce de pion influençable. Tu est la cellule passive d'une phalocratie réactionnaire visant à la censure de l'authenticité. Machisme d'un temps anti-communiste primaire ayant laissé sa trace derrière lui.

On dit: Ohhhh yeahhh, brotheeeeeeeeeur !!!
et pour signifier les femmes
Ohhhh yeahhh, sisteeeeeeur !!!!
et les petites femmes
Ohhhh yeahhh, little sisteeeeeeur !!!!

apprends donc à décrypter le monde dans lequel tu vis et voir comment il tourne.

Ok.

J'aime bien l'odeur de fer et de sang quand je joue trop de basse.

Faut que j'aille nettoyer les cordes maintenant.

La vie est remplie de bons moments.

Être tombé sur une saloperie d'être humain particulièrement intelligent, et qui veut jouer.

Là, maintenant, je ne sais plus quelle carte abattre...

Enfin.

PaRaLLeL a dit:
Être tombé sur une saloperie d'être humain particulièrement intelligent, et qui veut jouer.

Là, maintenant, je ne sais plus quelle carte abattre...

Enfin.

Y'a que si tu kiffe le jeu aussi qu'il va lâcher :yawinkle:
Et puis si il veut jouer, ça veut dire qu'il estime qu'il y a du challenge. Donc implicitement, il à les même faiblesse que toi.

Le monde est un terrain de jeu. Le monde est à nous.

[video=youtube;_srvHOu75vM]

Le monde il brûle, nous on slalome entre les débris et sous une neige de cendre on perçoit parfois les reflets ocres dans les brumes anthracites.

Voir le jour se lever par les interstices des volets après une énième nuit sans sommeil.

Cette vague de froid qui nous rend tous visiblement mélancolique.
Les fleurs se figent, les mains se raidissent, les drogués s'enferment.
On en vient à parler du temps qu'il fait avec les inconnus, plus de saison ma bonne dame, ya plus de saison..

Aid3nPearce a dit:
Le monde il brûle, nous on slalome entre les débris et sous une neige de cendre on perçoit parfois les reflets ocres dans les brumes anthracites.

Tu connais JG Ballard ?

:mrgreen:

PaRaLLeL il se croit dans Death Note ou Code Geass je crois, enfin un truc du genre. :P

Aid3nPearce a dit:
Nop, j'ai vraiment aucune culture littéraire de toute façon.

Dommage...

M'enfin t'écris pas mal pour quelqu’un qui n'a jamais ouvert un bouquin. :mrgreen:

Mr Sandman a dit:
Dommage...

M'enfin t'écris pas mal pour quelqu’un qui n'a jamais ouvert un bouquin. :mrgreen:

J'ai pas dit que j'avais jamais ouvert un bouquin non plus mais je suis quand même limité en la matière, je suis le genre de gars qui adore vraiment lire mais qui préfère passer son temps a faire des trucs inutiles. J'aimerai bien me mettre à écrire pour de vrai mais il me faudrait passer outre ma flemme légendaire et trouver une idée qui soit... rentable.

Aid3nPearce a dit:
J'aimerai bien me mettre à écrire pour de vrai mais il me faudrait passer outre ma flemme légendaire et trouver une idée qui soit... rentable.

Écris pour ton plaisir avant de penser à la rentabilité.

Y'a aucun conseil pour l'écriture. Faut juste écrire tout le temps et aimer ça.

Mais avec de l’entraînement, ça dépasse la flemme parce que c’est comme respirer. Ça devient indispensable et tu ne sens plus tes doigts courir sur le clavier.

C'est comme pour beaucoup de choses enfait. Passé l'effort initiale et le travail, ça devient naturel.

Un jour j'ai voulu me mettre au saxo, ça me paraissait impossible. Après 10 mn de taff je suffoquais.
Pis 3 mois après je jouais sans penser à ma respiration.

L'homme est vraiment capable de conditionner son corps et son esprit à faire des choses folles s'il s'accroche vraiment à un travail quotidien.

Mais y'a que la passion qui donne la volonté à des flemmards comme nous. Donc faut trouver le domaine qui te transcende.
J'écris tous les jours, mais je ne serais sûrement jamais édité, je n'ai aucune rigueur d'écriture.

La musique c’est ma vrai passion. Donc passer la flemme, la pression et la phobie sociale, je compte bien rentrer dans un studio un jour pour laisser ma trace sur un cd (ou un autre format, l'avenir nous le dira).

La passion, c'est la seule chose à mon sens qui vaille qu'on se lève avec le soleil, ou qu'on crève la nuit, qu'on frissonne sur le fil. On s'amuse sur la petite corde qui se dandine dans le vide et pourtant sans voir le bout.

Certain ferment les yeux. D'autres se jettent dans le vide en battant des bras.

Je fais partie de ceux qui s'assoit sur le bord. Entre deux mondes. Pour tenir pauvrement, tendu sur une plume, l'espoir d'observer la chute.

Mr Sandman a dit:
Écris pour ton plaisir avant de penser à la rentabilité.

Y'a aucun conseil pour l'écriture. Faut juste écrire tout le temps et aimer ça.

Mais avec de l'entrainement, ça dépasse la flemme parce que ç'est comme respirer. Ca devient indispensable et tu ne sens plus tes doigts courir sur le clavier.

C'est comme pour beaucoup de choses enfait. Passé l'effort initiale et le travail, ça devient naturel.

La rentabilité fait parti du process, ça commence par se faire plaisir puis réussir a faire plaisir aux gens en les touchants avec les bonnes thématiques. Je ne me vois écrire sans chercher a faire kiffer les gens parce que c'est génial d'y arriver.

J'aimerais bien écrire un truc dans le genre de "Soumission" de Houellebeck, roman d'anticipation misanthrope, nihiliste, et provocateur.

Sous champi j'ai toujours des putains d'idées de texte, mais je suis incapable de tenir un stylo plus d'une minute. :o)

Retour