Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Tumbleweed a dit:
LOL ! Moi si j'arrête la fumette je dors pas pendant une semaine et quand le sommeil revient mes nuits sont hantées de cauchemars stressants et anxiogènes...

Pas reposant du tout... :-/

Une dizaine d'horrors trips imposés par nuit moi je dis non merci, j'passe mon tour ! ;-)

Normal, t'as pas attendu suffisamment, j'avais exactement le même problème quand j'ai voulu arrêter. La soluce : réduire très très progressivement et changer son mode de vie.

Maintenant, c'est quand je fume que je dors très mal : cauchemars, agitations, somnambulisme en réveillant ma copine, rien de reposant non plus !

D'ailleurs, c'est ce que j'aime le plus ! BIEN dormir :-)

Ah oui par contre benzo obligé sinon c'est pas la peine !

Dur pour tes cauchemars, je crois que le dernier que j'ai fait je devais être enfant :mrgreen:

Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit dû aux pesticides and co, mon maté est un maté traditionnel bio. Mon matcha je sais pas, mais lui seul aurait pas pu me provoquer des hallus comme celles-ci, pas à ce dosage en tout cas. C'est surtout le maté qui a eu un grand rôle.
Non ça doit bien être la caféine à mon avis.

ouaih je te crois mais pourquoi tu as tout encaissé dans le bide?

J'ai eu une intox avec du thé et je ne pouvais pas dormir à cause des hallus avec les yeux grands ouverts toute la nuit... en fait je ne sais plus si j'avais les yeux ouverts mais c'était pareil. Les hallus étaient éblouissantes et avaient des couleurs blanches, vertes, poison... J'étais tendu, insomniaque et j'ai eu mal au ventre pendant longtemps.

sinon le thé subtil bu sans tirer ce n'est pas la bonne défonce... même laisser longtemps dans l'eau bouillante ce n'est pas ça le grand art. Le thé en infusion dans l'eau bouillante c'est nul en général. La méthode élaborée gastronomique ou vraiment traditionnelle qui prend aux tripes c'est la décoction dans le lait (comme le vrai tchaï). C'est la matière grasse du lait qui tire le thc des feuilles. Tous les chimistes (hum) qui liront ceci seront d'accord je suppose...

Pour la théïne, caféïne du thé ou autres on peut faire bouillir le thé directement dans le lait.

Moi dans ma cuisine j'adopte une méthode un peu dérivée. Je mets le thé en vrac dans ma grande tasse, je verse l'eau bouillante dessus et j'ajoute directement deux grosses cuillers à café de lait en poudre dedans. C'est du tchaï à l'occidental.

Le lait en poudre en boite carton des grandes surfaces ne convient pas. Il faut du vrai produit bien gras comme dans les pays chauds. Comme j'ai un super marché oriental pas loin je trouve ce qu'il faut. puis après je sucre et ça vaut un petit déj énergétique au final...

d'ailleurs je mets ceci sur "Tout sur... le thé" mais pour pas faire un vrai doublon et pas vexer le modo j'ajouterai une photo là-bas

Mmh, ouais, mais si le THC est liposoluble, les tanins du thé le sont aussi, et ceux-ci réduisent la puissance de la caféine dans l'estomac. Donc on réduit les effets. Même chose en laissant trop infuser, trop de tanins c'est pas bien.
Puis ne jamais verser de l'eau bouillante sur le thé! Toujours attendre un peu.

m'inspirant de tes conseils je mettrai le thé et le lait en poudre dans la tasse avec sucre et puis je verserai l'eau bouillante...

Pour les effets j'ai l'impression que même si on perd un peu comme tu dis on peut piocher dans la ressource abondante... Je dis ça pck on sent le boost

et puis pour la question du tanin ça dépend du thé... ou de sa qualité, non? Ceux avec les pétales blancs n'ont pas cet inconvénient du tanin. Le thé à deux balles pour un kg (que j'aime pourtant) libère une désagrégation de tanin dans le fond de la tasse qui n'existe pas avec les feuilles du haut du plant

Ce que j'aime le plus c'est squatter comme un gros porc tous les topics de flood de psycho.

Comme ça quand je clique sur la section flood, je vois mon pseudo partout et j'ai l'impression de ne pas avoir chômé.

La sensation du travail accompli quoi...:mrgreen:

Je vais allez finir mon tatouage cette après midi, il sera sans doute fini si je supporte suffisamment la douleur :heart:
Par contre j'suis encore tout mort de mon week-end, sa va pas être glorieux tout ça!

Le combo afterglow dxm + beau temps + vacances, ça vous retape un homme. Trop bien.

Gilles a dit:
Je vais allez finir mon tatouage cette après midi, il sera sans doute fini si je supporte suffisamment la douleur :heart:
Par contre j'suis encore tout mort de mon week-end, sa va pas être glorieux tout ça!

Encore une séance à faire, j'ai trop douillé :mrgreen:
Mais c'est pas à cause de sa qu'il à arrêter, il avait plein de petite retouche à faire aussi du coup j'ai payer moins cher, vivement la prochaine séance pour la fin (si vous voulez de la photo -> mp )

FunkyDuck a dit:
Sandman qui nous fait une BA. Ah, ce forum est fort cyclique.

S'quoi une BA ? Bande annonce ?

Une BrusqueArabesque.

Aid3nPearce a dit:
Le combo afterglow dxm + beau temps + vacances, ça vous retape un homme. Trop bien.

Oh oui oui oui... A chaque fois que je prends une dose importante de 3-meo-pcp et que je termine mon trip par une bonne nuit de sommeil bien réparatrice, le matin je me lève frais comme jamais en ayant l'impression d'avoir rebooté complètement mon cerveau (dans le bon sens, comme quand on redémarre son PC parce-qu'il a plein de petits ralentissements un peu pète burne) et de repartir sur une base totalement vierge, exempte de toutes les petites idées noires, pensées négatives et le manque de motivation accumulés au fil des semaines/mois. :smirk:

Quand en plus le lendemain il fait beau, qu'on se réveille a côté de sa tendre et que le facteur a déposé la lettre que t'attendais depuis presque 2 semaines, la journée prend une tournure juste délicieuse... Fiou j'vais devenir apologique c'est pas bien ! :lol:

En soit le 3-meo-pcp j'apprécie pas énormément ses effets (ça traine trop en longueur, vision double pendant 8 heures, gros coup de barre au bout de 5-6h, etc... j'le trouve un peu contraignant), mais rien que pour l'afterglow durable qu'il me procure il a sa place dans mon tiroir. Sans ça, aucun doute qu'il aurait terminé aux chiottes :smirk:

Acromyrex a dit:
Une BrusqueArabesque.

Bein c'est vraiment très poétique mais je sens que Funcky Duck n'était pas dans l'optique de me parler avec des mots doux donc...
Surtout l'expression "nous faire". Quand on s'implique au pluriel c'est souvent qu'on à besoin de renforts pour faire passer une pique.

Mais je vais pas vous faire mon susceptible.

Mr Sandman a dit:
Bein c'est vraiment très poétique mais je sens que Funcky Duck n'était pas dans l'optique de me parler avec des mots doux donc...
Surtout l'expression "nous faire". Quand on s'implique au pluriel c'est souvent qu'on à besoin de renforts pour faire passer une pique.

Mais je vais pas vous faire mon susceptible.

BA c'etait ( mais il est revenu récemment donner des nouvelles) un mec qui floodait pas mal et des fois tu me le rapelles un peu, au début je pensais que tu étais un des ses comptes.
Rien de méchant la dedans moi ça m à jamais gené mais ensuite y'a eu moults péripéties

Par contre mec pour un autoproclamé trolloleur forumesque je te trouve bien susceptible, tu vas cramer dans ton propre feu à force.te prends pas la tête à psychoter sur le sens profond de mes posts, ni moi ni personnes ici on n'a de mauvaises intentions.

Mr Sandman a dit:
Ouaich. C'était pas que de la poésie. C'était le pseudo complet du type en question, au demeurant pas si peu sympathique.

FunkyDuck a dit:
Par contre mec pour un autoproclamé trolloleur forumesque je te trouve bien susceptible, tu vas cramer dans ton propre feu à force.te prends pas la tête à psychoter sur le sens profond de mes posts, ni moi ni personnes ici on n'a de mauvaises intentions.

Ouais, j'analyse juste hein. Mais je suis pas énervé. C'est dur à croire mais je suis jamais énervé enfait.
La plupart du temps je suis soit cynique, soit défoncé. Mais tout ça n'a que très peu d'importance, comme tu l'as signalé.

C'est marrant t'es pas le premier à me créditer d'autres comptes.
Je sais pas, je dois m'exprimer dans la veine d'autres personnes ayant squatté ici...

J'aurais bien aimé le lire, ce fameux BA, si on me confond avec lui, le gars devait être un génie.8)

PS: chuis pas un trolleur, chuis un floodeur et ça, c'est toute la différence.
Ha et j'ai jamais compris les doubles comptes...C'est comme si tu level-up une classe comme un porc et que tu build ta réput à fond, et juste comme ça tu décide de repartir à zéro.
J'vois pas bien l’intérêt.

Mr Sandman a dit:
PS: chuis pas un trolleur, chuis un floodeur et ça, c'est toute la différence.
Ha et j'ai jamais compris les doubles comptes...C'est comme si tu level-up une classe comme un porc et que tu build ta réput à fond, et juste comme ça tu décide de repartir à zéro.
J'vois pas bien l’intérêt.
Dans la définition je préfère être un troll qu'un floodeur... (chacun ses gouts^^)

Et repartir a zéro ca évite justement de trop prendre le melon, la réput ca sert a rien ici. (j'ai mis du temps a le comprendre perso)

Retour