Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
La plupart des gens n'ont aucune culture du café. C'est ignoble ce qui est servi dans 98% des établissements ou chez les gens. Ce qui est stylé c'est de s'y connaitre en café et d'en préparer un bon. Café d'origine en grain (Pérou, République Dominicaine, etc.), torréfié robe de moine, moulu juste avant préparation, fait à la cafetière à piston, siphon ou italienne. <3 B)

Je sais pas si vous êtes déjà entré dans une boutique nespresso. Mais le degré de mange-merdité de ces endroits sataniques m'as totalement choqué! Moi mon café, je le préfère décafféiné avec la dose de caféine pure pesée à coté avec une balance de précision. La RdR putain, arrêtez d'eyeballer tout et n'importe quoi combien de fois faudra t'il qu'on vous le dise??

Le mec qu'a bouffé sa cancoillotte de 2 semaines à température ambiante, putain.... ^^

Le thé c'est super bon mais le high du café est tellement mieux, le high du thé est chelou.

Malienkov a dit:
Rentrer de soirée avant 2h parce que Mme Malienkova l'a décrété.

Rentrer suffisamment sobre pour ne pas faire de conneries avec les RC.

Se lever avant elle et lui préparer le thé.

Just an another epic win...

Bon, à part pour les RC, j'avais tout faux... Chuis rentré à pas d'heure ivre mort, je me suis vautré 5/6 fois dans les escaliers et sur le bitume en gueulant comme une otarie blessée, on a du me mettre au pieu tellement j'étais bon à rien... Voilà voilà, c'est ça aussi les joies de la vie de couple :)

snap2 a dit:
En plus un vrai dandy il boit du thé.

Merci de me comprendre.
Le thé c'est: JAZZ !!!

[video=youtube;z7kfiA2SXMY]

Laisse tous les gueux la ou il sont Mr Snappy Snap, toi tu c'est ce que c'est l&#8217;élégance 8)

Edit:
Aid3nPearce a dit:
Le thé c'est super bon mais le high du café est tellement mieux, le high du thé est chelou.

LOL le high. Aiden... le high quoi...

Là, tout de suite ce qui me fait bien marrer, c'est la nouvelle signature de Mr Sandman... :prayer: La barre de rires à chaque fois que je la vois...

Aaaah putain Snappy, t'aurais du me la sortir y a une quinzaine d'années celle-là, j'serai jamais tombé dans la came si j'avais su ça... trop peur de passer pour un kikoo... Avec le recul ça m'aurait bien arrangé tiens ! :mrgreen:

Juste magique !

Ce que j'aime le plus : ce forum et sa faune bigarrée mais tellement humaine... :heart:

C'est beaucoup trop stylé le thé pourtant, et moins nocif que le café! Le high du thé est plus clean que celui du café qui a souvent tendance à me taper sur le coeur!

Sludge a dit:
La plupart des gens n'ont aucune culture du café. C'est ignoble ce qui est servi dans 98% des établissements ou chez les gens. Ce qui est stylé c'est de s'y connaitre en café et d'en préparer un bon. Café d'origine en grain (Pérou, République Dominicaine, etc.), torréfié robe de moine, moulu juste avant préparation, fait à la cafetière à piston, siphon ou italienne. <3 B)

Café + Aluminium =
140432.jpg
!

(comme la bière ou le thé, le café mériterait son thread, le chocolat aussi)

Vous êtes sérieux avec le high du café et du thé ?

C'est juste de la tachycardie, c'est pas un high à proprement parlé.
Y'en à qui prennent leur pied à se défoncer au thé ou au café ? :Oo:

Par contre je sais pas pourquoi mais chez moi le café potentialise les effets des opis...

À des doses massives de thé, j'ai eu des tracers par vagues
ntk5.jpg

et des taches flashy sur mon champ de vision. Mais bon fallait y aller quand-même, je conseille pas pour les coeurs fragiles et ça donne envie de pisser toutes les 10 minutes.
Pisser avec des tracers c'était marrant, faut préciser aussi

Nan, je l'ai trouvé sur le net. Elle représente bien ce que je voyais, le plus impressionnant c'était les feux de voitures, des traînées de fou, plutôt fun.

Mr Sandman a dit:
Vous êtes sérieux avec le high du café et du thé ?

C'est juste de la tachycardie, c'est pas un high à proprement parlé.
Y'en à qui prennent leur pied à se défoncer au thé ou au café ? :Oo:

Par contre je sais pas pourquoi mais chez moi le café potentialise les effets des opis...

Quand je dis high je veux dire effet, ce n'est pas parce qu'il est subtile qu'il est négligeable et pas besoin de se défoncer avec pour le ressentir.

Sinon oui le café potentialise plein de truc, le cannabis entre autre, d'ailleurs je suis à la recherche de source sur le sujet

snap2 a dit:
À des doses massives de thé, j'ai eu des tracers par vagues
ntk5.jpg

et des taches flashy sur mon champ de vision. Mais bon fallait y aller quand-même, je conseille pas pour les coeurs fragiles et ça donne envie de pisser toutes les 10 minutes.
Pisser avec des tracers c'était marrant, faut préciser aussi

T'as du bien abuser quand même. Enfin ça avait pas l'air désagréable donc je pense pas que tu te sois tapé une OD de théine...

Edit:
Aid3nPearce a dit:
Quand je dis high je veux dire effet, ce n'est pas parce qu'il est subtile qu'il est négligeable et pas besoin de se défoncer avec pour le ressentir.

J'avais compris, ce que je veux dire c'est que c'est pas un effet qu'on peut assimiler à quelque chose de divertissant. Donc pour moi c'est plus un effet secondaire. Le premier recherché étant le goût.

Je parle pour le café, le thé ne me fait aucun effet (que je sente en tout cas).

Un mal de bide assez hardcore et sale mal de tête le lendemain, mais rien de bien grave non. C'est pas un truc que je referais comme ça... La caféine a du potentiel au moins.

ptn non je change tout...

quand j'ai eu ça je n'ai pas pu dormir de la nuit... c'était une intoxication avec des tracers et des hallus à cause du thé d'origine douteuse (acheté à une braderie...)

-------------------------------------------------------------------

Parmi les groupes de polluants principaux du thé vert on trouve:

• Pesticides: des centaines (voire des milliers) de différents types de produits chimiques nuisibles aux animaux, aux insectes et aux champignons. Ceux sont les produits phytosanitaires qui repoussent les &#8220;nuisibles&#8221;: insecticides et fongicides.
  • Herbicides: de très nombreuses souches d&#8217;herbicides dont le rôle est de défendre les plantes des invasions d&#8217;autres végétaux, aussi connu sous l&#8217;appellation péjorative de &#8220;mauvaises herbes&#8221;.
  • Huiles minérales: ces polluants proviennent principalement des cartons de transport et des emballages en papier recyclé.
  • Produits chimiques de toutes sortes: matériaux de construction, de collage, de transformation, pollution du transport, contamination indirecte pendant les périodes d&#8217;entreposage. Cela provient de la perméabilité des emballages.
  • Biocides: famille de substances chimiques qui regroupent les pesticides (ou produits phytosanitaires ou phytopharmaceutiques), les anti-parasitaires et les antibiotiques à usages médicaux, vétérinaires, domestiques ou industriels, les désinfectants de l&#8217;eau, de l&#8217;air, des sols, des piscines, surfaces de travail, WC, etc.
  • Pollution radioactive: (Fukushima) abordée dans l&#8217;article Acheter du thé vert.

--------------------------------------------------------------------------------------
ça c'était pour le thé vert d'une page qui vend du thé vert mais c'est vrai pour tous les thés
--------------------------------------------------------------------------------------

Saviez-vous que le thé n&#8217;est pas lavé avant d&#8217;être mis dans des sachets? Cela signifie que si le thé a été pulvérisé avec des pesticides cancérigènes, les pesticides vont directement dans votre tasse. Et ceci est la raison pour laquelle vous devriez acheter un thé organique. Pour prouver ce point, voici quelques faits choquants sur l&#8217;une des marques de thé les plus connues &#8211; Celestial Seasonings .
Une analyse récente des tiers par Glaucus Research a révélé que 91 pour cent du thé testé de Celestial Seasonings avaient des résidus de pesticides dépassant les limites. Par exemple, une des variétés contenait 0,26 ppm de propachlor, qui est un carcinogène. Une autre variété contient des traces de propargite, également un cancérigène et toxique. Imaginez ce qui se passe lorsque le thé chargé de pesticides est ancré dans l&#8217;eau bouillante.
Si les marques d&#8217;épicerie ne fournissent pas une option propre pour vous, peut-être un thé en vrac haut de gamme permettrait de contourner certaines de nos préoccupations. N&#8217;est ce pas? Faux! Prenez Teavana, le thé a été testée par un laboratoire indépendant et 100 pour cent de celui-ci se révèle contenir des pesticides. Un thé en particulier, Monkey Picked Oolong, contenait 23 pesticides. 62 pour cent des thés testés contiennent des traces de l&#8217;endosulfan, un pesticide qui a été interdit par les Etats-Unis, la Chine, l&#8217;UE, et 144 autres pays car elle a été liée à une altération de la fertilité.
Le Thé peut contenir un arôme artificiel, arômes naturels, et des OGM

En outre, la majorité des thés Teavana contiennent une saveur ajoutée &#8211; en particulier » un arôme artificiel ». Si le thé est si haut de gamme, pourquoi ils en ajoutent des ingrédients produits par distillation fractionnée et manipulation chimique de divers produits chimiques comme le pétrole brut ou le goudron? Le goudron de houille dans mon thé? Non, merci.
Beaucoup de marques de thé populaires utilisent dans leurs politiques de marketing le slogan « les saveurs naturelles » pour tromper le consommateur en lui faisant croire qu&#8217;ils achètent des ingrédients propres; Cependant, les sociétés sont entrain de couvrir le goût inférieure et la faible qualité de leur thé.
En outre, le risque supplémentaire de la consommation d&#8217;OGM n&#8217;est pas pris en compte par les gens en consommant du thé. Les entreprises de thé utilisent de l&#8217;amidon de maïs modifié et de la lécithine de soja dans le thé (additifs susceptibles fabriqués à partir de maïs et soja génétiquement modifié).
- See more at: http://www.maplante.com/quest-ce-quil-y-a-dans-votre-the/#sthash.NJXauDTA.dpuf

Se remettre à rêver en arrêtant la fumette, j'avais oublié à quel point c'était bien. Un trip gratuit par nuit je dis pas non.

LOL ! Moi si j'arrête la fumette je dors pas pendant une semaine et quand le sommeil revient mes nuits sont hantées de cauchemars stressants et anxiogènes...

Pas reposant du tout... :-/

Une dizaine d'horrors trips imposés par nuit moi je dis non merci, j'passe mon tour ! ;-)

Retour