Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Sinon une bière de chez moi, (voui voui y'a de la bière en vendée^^) c'est la Mélusine, je recommande chaudement. ;)

st-feuillien-tripel-3.jpg

851-1-charles-quint-keizer-karel-biere.jpg

La triple karmeliet, bière suprême.

J'ai la Chouffe ! Pression bien sûr ! Une petite à 8° qui passe tout seul ! :D

Straffe Hendrik quadruple. TMTC.
Légère préférence pour la Carolus sur la Karmeliet triple... mais c'est peut-être la pression sociale de l'entourage.

'tain les gars, mais de quoi vous parlez ? C'est des nouveaux rc tout ça?

La Hoegaarden kiwi est un must have to drink, surtout avec les beau jours qui reviennent.

La 732, pour bouter les Sarrasins hors du Royaume de France.

La Délirium ... parce qu'il y a un éléphant rose et un joli papier ... (Et parce qu'elle tabasssse!)

La Dagsbeer parce qu'elle coute 50 centimes de demi litre, à un gout de flotte, et qu'elle est enrichie en Aluminium, amiante, et probablement d'autres composés oncogènes dont je ne connais pas l’existence.

Le fait que je ne boive pas d'alcool.
Edit: ce qui du coup est plutôt un non-fait.

Vous êtes tous dans l'erreur, votre palet doit être en mauvais état après toutes ces bières de mauvaise qualité ingurgitées.
La seule et unique bière qui devrait être autorisée sur le marché est l'Amsterdam Maximator !
Ca au moins c'est une bière qui a du goût, et au moins pas besoin d'en boire 10 pour être bourré, une ou deux suffisent !

Mais j'avoue que la tripel Karmeliet n'est pas mauvaise non plus

Ca au moins c'est une bière qui a du goût, et au moins pas besoin d'en boire 10 pour être bourré, une ou deux suffisent !

Colle la toi a la bière belge, tu verras que tu seras bourré mais dans un meilleur états quand même ...

Colle la toi a la bière belge, tu verras que tu seras bourré mais dans un meilleur états quand même ...

L'avantage de la maximator, c'est que t'es plus refait de la finir que de l'ouvrir ... ^^'

Rah les barges... Autant se la mettre à la 8.6 de chez aldi... ou leurs vins rouges en bouteille plastique.

ou leurs vins rouges en bouteille plastique.

Y a une grande différence entre un clodo et un belge tu sais ...

... Noooooooon ! PATAPER!!!

Bah non, y'a une grande différence entre un Belge et un clodo. Même si y'a le nez rouge et une odeur forte. Le Belge consomme des produits de qualité issu de millier d'heure de travail pour arriver a brasser correctement une Karmeliet!

Retour