Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Mangomango a dit:
Hello je sais pas ou poster mais je cherche de la weed si quelqu un peut me renseigner merci d avance

Merci de lire les regles du forum sous peine de voir ton compte banni.

Les règles du forum V2.0 a dit:
* Pas de vente ou de demandes d'achat, quelque soit la substance.

Ouroboros a dit:
Merci de lire les regles du forum sous peine de voir ton compte banni.
Mouarf j'ai été moins patient tout à l'heure, je passais en coup de vent et lui ai offert une semaine de vacances du coup vu le post trollèsque.

Ah et je lui avais collé un averto. La totale. :lol:

C-C-C-Combo. :unibrow:

Bof, j'ai mis la raison et normalement il a du voir la durée, si c'est pas un vieux troll au moins la règle sera rentrée. ^^

C'est quoi ton taf ?

Poser les mains sur le balcon? Ah ouais c'est vrai que ça doit être pépère....

bon....... :axe:

ChatonMort a dit:
Glander sur un chantier :)
Non je rigole je fais des trucs mais c'est varié (en ce moment ça consiste principalement à poser des mains-courantes sur des balcons), l'intérim quoi…

Cool si c'est varié et que l'ambiance est bonne. :)

Ca devait être bien cool. Même sii j'me doute bien que les journées ne sont pas toutes aussi pépères.
Rien que le soleil,ça doit calmer,par moments.

Normalement mes problèmes d'argent sont terminés, et je pourrai faire ma formation en septembre (pas encore la confirmation mais le prof que j'ai vu à l'entretien était très favorable à mon admission). LA ROUE TOURNE !

J'ai acheté un vol pour la Grèce, direction le Rainbow dans la montagne... !! L'aventure recommence dans quelques jours :)) ; et j'aime avoir retrouvé de de la farine de San Pedro dans ma chambre, alors que je pensais qu'elle était en espagne ; et j'aime avoir avancé dans mes expériences avec le Coleus... et retrouvé des gens sur le net qui arrivent aux meme conclusions .

Le cadeau que ma femme vient de me faire... sur ce coup,elle m'a bien cerné,j'dois dire.

Voir la pièce jointe 12927
16 millions de couleurs,programmable,j'ai pas encore lu la notice mais j'imagine qu'il y a moyen de bien se faire plaisir.
Moi qui attend depuis plus d'un mois pour me faire un trip champotes un peu spécial en extérieur,j'suis en train de me tater pour le faire en intérieur... ça va me changer.

ouai un pote en a un ... j'ai phasé.

Ben là où elle a géré,c'est qu'un jour,un voisin nous a invité chez lui et il avait le même genre de luminaire,avec les mêmes fonctions et la petite télécommande et tout. J'ai lâché un "wwwooaaahhh mec,j'veux le même!".

3 mois plus tard,ma femme s'est rappelée de ça. Elle a décidé qu'il y en avait marre de serrer la ceinture sans jamais se faire plaisir.
Dans ce contexte,j'approuve ^^

Y'en a 2 à la maison, je ne peux plus m'en passer non plus. ^^

En bonus je les dirige depuis le sol contre les extrémités des murs qui ressemblent à ça (à droite) :
64405.jpg

ça donne un effet du tonnerre, surtout quand on est perché. ._.

Mais ... ça s'appelle comment? Au risque de passer pour un tubbé^^

jaykarde a dit:
Le cadeau que ma femme vient de me faire... sur ce coup,elle m'a bien cerné,j'dois dire.

Voir la pièce jointe 12927
16 millions de couleurs,programmable,j'ai pas encore lu la notice mais j'imagine qu'il y a moyen de bien se faire plaisir.
Moi qui attend depuis plus d'un mois pour me faire un trip champotes un peu spécial en extérieur,j'suis en train de me tater pour le faire en intérieur... ça va me changer.

J'en ai un c'est incroyable.

Retour