Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
On peut faire le parallèle avec les drogues.
Un retour de voyage,c'est une descente. Carrément.

franchement, autant j'avais deja un discourt TRES critique de la société, autant la, vu comment je m'en prend plein la gueule.... c'est carrément pire!! je vois la voisine qui stress pour une histoire d assurance a propos d'une barriere de jardin ; un pote, travaillant dans une banque, qui s'est fait enculé par son "chef" parce qu'ils ont "outsourcé" en Pologne - et quand je vois le Zero communication, et l'attitude de chacun dans ces conflits, je comprend que les gens aillent mal, que toute la société aillent mal. Quand je suis parti en voyage, l'imrpession que j'ai eu, c'est de "sortir du brouillard", meme si c'etait assez abstrait et diffu d'en sortir. Y rentrer, c'est qqchose de bcp plus frappant

yoshinabis a dit:
ya ya ya,ich kommen aus....:karu:
(ouais allemand premiere langue...j'ai honte...)

2ème langue plutôt nan ? Sinon tu saurai qu'on dit ja, et pas ya !

superflu a dit:
2ème langue plutôt nan ? Sinon tu saurai qu'on dit ja, et pas ya !
Non je fait du phonétique,c'était y'a 25ans et j'en garde pas un souvenir mémorable...
Sinon je peux aussi compter jusqu'a 12 et chanter "mon beau sapin roi des forêts" en schleu,ca se limite a ca maintenant.:mrgreen:
(j'en ai longuement voulu a mes parentd de ne pas m'avoir autorisé a prendre espagnol comme mes coupains)

Juste un poème pour partager mon état d'Esprit sur la terre... entre 2 trips champis dans les bras de pachamama...
Réveil de la Terre

Je suis l'Oasis des nomades, exilés de Babylone, explorateurs au
cœur déchaîné

Je suis la source qui m'a sculpté, je suis la géométrie spontanée
de mes lianes, la flexible dynamique de chacun de mes troncs. Je suis
fractal, fougère et spiral

Je navigue sentant déjà l'écume de la liberté; je suis
explorateur d'un devenir versant dans les flots de l'Amour.

Je suis la rosée scintillante des premiers rayons du soleil

Je suis réceptacle pour que la lumière nourrisse nos corps et nos
âmes

Je suis le réveil qui chante le bonheur quand le monde dort encore

Je suis la célébration de ne faire qu'un avec la Lune

Je suis fissures dans le mur, Lézard entre les briques, Nature qui
reprend ses droits

Je suis les mains pétrissant l'argile, les ongles pleins de terre,
l'amère poussière sur les lèvres

Je suis le désir jouissant de s'élancer vers l'inconnu qui est en
nous

Je suis le serpent conscient de son pouvoir

Je suis transition, étape, ponts et escaliers boueux;
je n'ai pas peur de glisser,
tout au plus de ne pas marcher

je suis expérimentation, catalyseur et laboratoire de l'amour,
précurseur de l'harmonie

Je suis putréfaction, mulch odorant, mucus sans cesse renouvelé;

organique s'élançant dans les airs, gouffre vert d'où ne s'échappe
pas la lumière

Je suis orchidées, fleurs de gingembre, fruits des bois, bananes
craquant sous leur poids

Je suis luxuriance de feuilles, colibris voltigeant, vautour étendant
ses ailes encore humides du matin

Je suis le sacré qui se dilue dans le monde, s'incarne et se
complète

je suis l'argile peignant la joie sur ton visage
Je suis terre noire qui nous nourrira

Je suis formes couleurs, lignes sur chaque tronc et chaque feuilles,
créativités s'étirant tout azimut

Je suis graines germées ne promettant rien
mais gorgées d’Espoir

Je suis cet espoir qui se partage sans mots, je suis ce battement de
cœur

Je suis une caravane de fourmis construisant la cathédrale qui les
nourri

Je suis chacune de ces morsures qui rappellent l'éphémère de la
vie

Je suis Libre Arbitre ne se soumettant qu'à lui même avec Amour

Je suis un choix, un pari face à d'illusoires et ténébreuses
fatalités

Je suis ces mains unies qui chantent l'harmonie et l'harmonie qui
chante l'unité

Je suis la goutte, tel un nectar universel, qui ruisselle des cheveux
d'une ange

Je suis pulsion, battement, rupture et contre temps; détermination,
passions, œil grand ouvert

Je suis pupille dilatées qui semble capter l’inatteignable mère
qui nous berce

Je ne suis qu'un poème parmi les milles voix que chantent la terre

Beau

Retrouver une moitié de carton vieille de près de 2ans que je pensais avoir foutu loin. Que la moitié de carton en question soit toujours aussi potent qu'au premier jour. Encaisser ça finalement bien mieux que je ne l’appréhendais au départ.
Bon, retour à la fête foraine. \o/

Hahaha! Excellent ça!

Quand je pense que pour quelques jours certains s'emmerdent avec le frigo.... j'ai jamais rien stocké dans mon frigo moi.

nedflanders a dit:
Quand je pense que pour quelques jours certains s'emmerdent avec le frigo....
Il a traîne emballé dans un bout d'alu dans d'un tube genre aspirine au fond d'un tiroir pendant tout ce temps. Franchement je l'ai bouffé un peu à l'arrache hier soir en me disant qu'il était surement foutu et qu'au pire j'étais bon pour une légère stim... Bah mon cochon... :wasted:

yoshinabis a dit:
Non je fait du phonétique,c'était y'a 25ans et j'en garde pas un souvenir mémorable...
Sinon je peux aussi compter jusqu'a 12 et chanter "mon beau sapin roi des forêts" en schleu,ca se limite a ca maintenant.:mrgreen:
(j'en ai longuement voulu a mes parentd de ne pas m'avoir autorisé a prendre espagnol comme mes coupains)

Tu sais qu'en termes d'ouverture d'oreille t'y a gagné, c'est le principal!

Cet album.
Evan Marc & Steve Hillage - Dreamtime Submersible

dreamtime.jpeg

De l'ambient psyché ultra-planant.
Les titres font référence aux différentes phases du sommeil :
Intention Craft, Hypnagogue (état hypnagogique avant le sommeil), Alpha Phase, Theta Phase, Delta Phase, Hypnopomp (état hypnopompique avant le réveil), Resurface (réveil).
Evan Marc & Steve Hillage - Intention Craft - YouTube

Et bien-sûr, Steve Hillage parmi les 2, ancien membre de Gong, et aujourd'hui membre avec sa femme de "System 7" groupe de "techno acid/psyché" qui va passer à l'Ozora ... :P

Et je découvre Evan Marc en même temps, qui fait aussi un genre d' "house psyché" original (Evan Marc - Iris (Original Mix) - YouTube).

[TABLE="class: playlist mini_playlist"]
[TR="class: first"]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[/TR]
[TR]
[TD="class: track"] putain de case insupprimable [/TD]
[/TR]
[/TABLE]

Me sentir changé dans ma façon de voir les choses, de la meilleure façon qui soit. Retrouver espoir et goût à la vie.
Pourvu que ça dure!

Don_Fouinardo a dit:
Me sentir changé dans ma façon de voir les choses, de la meilleure façon qui soit. Retrouver espoir et goût à la vie.
Pourvu que ça dure!
Ben ca ca fait plaisir a entendre(ou a lire plutot)j'ai ressenti ce genre de truc après m'être vraiment sevré des benzos....Content pour pour toi mec et ca va durer t'inquiètes(en tout cas je te le souhaite de tout coeur).

Mes "regressions en age", de plus en plus faciles et precises <3

Don_Fouinardo a dit:
Pourvu que ça dure!
Moi aussi ça me fait toujours plaisir, de lire ça ! Hey, et pi même si ça dure qu'un temps, c'est toujours ça de pris, hein !
Enjoy !:D

yoshinabis a dit:
Ben ca ca fait plaisir a entendre(ou a lire plutot)j'ai ressenti ce genre de truc après m'être vraiment sevré des benzos....Content pour pour toi mec et ca va durer t'inquiètes(en tout cas je te le souhaite de tout coeur).
Bien sur, je te le souhaite moi aussi, mais ne commencez pas à anticiper sur la durée, appréciez le dans sa plénitude, sans le colorer de l'angoisse que cela puisse s'échapper, car de toute façon, c"est certain, ça va s'évanouir, c'est l'ordre des choses dans le monde dans lequel nous vivons, les hauts et les bas, toujours, ils nous le répètent, depuis la nuit des temps, dans toutes les traditions respectables de l'humanité, il suffit de le savoir et de s'y adapter pour ne pas le subir et de tirer tout le bienfaits de cette dynamique.

Voila, il est 01h00, c'était Prof infos, la radio qui vous dévoile tout sur vous et vos mécanisme obscures, pour votre sérénité et votre bien être. Bonne journée à tous, je vous Kiff les Lou Lou. ;o) LoL

Mon voyage pour le Ozora est réservé. Dans un autre registre j'ai dépassé certaines étapes administratives qui me prenaient la tête depuis plusieurs semaines. Je croise les doigts pour qu'elles aboutissent, et vivement le Ozora !

Retour