Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Préparer une pizza avec des poivrons et de la mozza. :D

PS : sinon le site Tatoo est encore actif, et plus fou encore : le réseau fonctionne toujours

Voir que j'avance à nouveau dans mes travaux, et ça dépote avec ça !
[video=youtube;ec0XKhAHR5I]

[video=youtube;W9wwsxiLGbg]

Les assos RDR !

Le multison du 29, les dealers pas très pros qui mettent plus de gougoutte que prévu (enfin j'pourrais mettre ça dans le topic opposé parce que certains potes se sont retrouvés avec des doses pas très rdr.)

Le cadre du finistère niquel pour triper, du bon son, cavaler à 3 avec un mur pour nous tout seuls...

Bref, ce week end 8)

Les weekends IRL qui déchirent sa mère wesh! Le pédalo au soleil aussi :D

Regagner son sommeil après un IRL chez Bijord. Merci Bibi c'était d'enfer!:heart:

Hola les ptits psychos!!! Retour du Costa Rica! Ohhhh ce que j aime mon piano ; et mes doigts qui n ont presque rien n oublié, du coup c'est encore plus kiffant qu'avant, je m'entend jouer et j'ai a peine les morceaux dans l'oreille alors la passion est comme renouvelée, l'écoute renforcée, et quel plaisir de carresser les touches, de faire voltiger les harpèges, de tabasser du rachmaninoff!!! Ohhh et je kiff ma beuh; quel ineptie que la beuh du costa rica! c est comme arreter de fumer sans avoir à arreter; mais sinon c est le gros bordel... l etat mental qui change brutalement, le contraste a des impacts super profond et à la foi très difficile a deceler, bref retour fort perturbant pour le moment ^^ je me rend compte encore plus clairement du putain de paradis dans lequel j'étais!! Enfin, le paradis est partout, faut juste trouver l(étroite) bonne porte

-je peux pas passer à la ligne, c'est cracrapourri pour écrire- je surkiff avoir rencontré un ptit gars, Neo, qui voyage seul depuis 2 ans et s'est retrouvé dans notre communauté; il est nés dans une ceremonie Peyotl, il en a pris a 6-9-12 ans; il en a 16. C'est un pure GENIE, je parle avec lui comme avec un adulte, il sait vraiment plein plein de truc, bref j'étais sur le cul en le rencontrant. J'ai pas dis que ca avoir avec le Peyotl ni que c'est recommandable; mais putain il parle des psychés comme un gars vraiment expérimenté... parfois ya des trucs qui me dépasse dans ce monde. Comme Jamal, un informaticen americain, qui dans la trentaine a fait un trip aux champis qui a changé sa vie, il a capté tout le délire, la fractale, l'amour, les synchronisités, et tout le bordel mondial, et il a laché sa vie pour prendre la route, sortir de cet enfer de vie moderne de fou-malades... Jvous laisse un photo que j aime bcpVoir la pièce jointe 12693

Me dissocier de mon corps et sentir mon égo se dissoudre dans les étoiles, porté par les Lights d'Archive. :heart:

Le multison, c'été bon !
On a laché la pression, nos impressions? Aïeu...

Schödenger,
sacré aventure.
Dans les étoiles wouaw ;o)
Qu'es ce que c'est "les Lights d'Archive" ?

Merci Empatho
puissant, c'est vrais ;o).

faire caca après une perche

Et bien j'en suis heureux pour toi, c'est simple, naturel, libérateur.
Il est sage d'en profiter, n'hésite pas d'apprécier ;o)

T'en fais pas pour moi va! Surtout si j'ai entre les mains ma gameboy et pokemon version jaune!

Apprendre que je vais surement aussi faire le festival de Dour juste avant de faire mon Roadtrip pendant 3 semaine en Europe de l'Est. :D Yeaaah! Plus que ce putain de mémoire à finir, mais ça c'est pas dans ce topic qu'il faudrait que j'en parle...

Retour