Mario a dit:
Gamida j'suis d'accord avec toi mais faudrait pas non plus considérer l'activité sexuelle comme une composante nécessaire du développement personnel ; peut-être qu'elle s'est découverte asexuelle suite à un trip et que ça lui convient très bien
Au passage de la puberté vers l'age adulte, il me semble que oui, hormonalement parlant, c'est un aspect essentielle du développement biologique et en en PaRaLLeL (;o) LoL) de l épanouissement de la personnalité .
Après que tu fasses un choix sur tes tendances, libre à ta conscience.
(Bon, je ne suis pas un spécialiste de la question, c'est juste un ressentit et une appréciation personnelle hein ;o) ).
De toute façon, je répondais à ce qu'il m'a semblé comprendre de son post,
qu'elle avait aimé son expérience aux GM, plus que le sexe, qu'elle confie elle même n'avoir en plus jamais connu, avec pour conséquence d'une comparaison abusive entre les deux formes d'expériences, de bien moins avoir envie depuis de tester l'aspect sexualité .
Sans précisé que son désintérêt était lier à la révélation (pouvant éventuellement être considérer à ce moment comme un épanouissement et un choix) d'une prise de conscience de son asexualité.
Je la cite (puisque, il semble que ce soit une demoiselle, ce qui explique en partit, cette singulière sensibilité sur laquelle nous nous somme rejoint, avec son avatar;o) ) :
- « Ce que j'aime le plus.... (Oui, oui, plus encore que le sexe... Enfin, faut dire que ce dernier j'en ai... aucune expérience :lol: ; mais j'ai bien moins envie de le tester depuis que j'ai touché à cette plante... Incroyable...) »
@Tagomago
avec Zappa en avatar, je n'en attendais pas moins de toi ;o)