Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
ChandlerBing a dit:
Sauce roquefort avec j'espère Voir la pièce jointe 8886


Sinon je sais pas pourquoi mais, je viens de retilté à la soirée ou tétro avait posté entrain de se faire pépon le chibre Voir la pièce jointe 8887 Voir la pièce jointe 8888


T'as bien évolués quand même, soulignons le.


Il est toujours temps de se faire pépon, ma copine ne dort toujours pas, et qui sait, j'aurais peut être le droit de manger aussi quand j'irai me coucher =)

Les effort et les changement dans la vie, n'est rien d'autre qu'une succession de pensées et d'actes, donc on peut dire que j’évolue, enfin j'pense.
 
Ce que j'aime le plus.... Moi xD (Je fais référence à mon pseudo en fait, nan mais quel drogué, en moins d'un an j'me fais peur... *fuit*)
(Oui, oui, plus encore que le sexe... Enfin, faut dire que ce dernier j'en ai... aucune expérience :lol: ; mais j'ai bien moins envie de le tester depuis que j'ai touché à cette plante... Incroyable...)
 
Ce que j'aime, la soirée "Dr Moot dans le Rienvembre" d'hier soir, trip à quatre, moi sous MXE (j'ai pris une sacrée rouste avec 40 mg), ma copine sous 2C-D (son premier vrai psyché, à toute petite dose, ça s'est très bien passé) et Mario&Peach sous 4-Ho-DIPT. On s'est bien marré. Pour ma part je prenais tellement cher que ça ressemblait à un bad, mais à vrai dire la notion de bad ou de good trip n'avait plus vraiment de sens tellement je ne comprenais plus rien à ce qui se passait, et en fait j'ai bien apprécié tout du long, même quand je vomissais mes trips à chaque déplacement (mal de mer dans l'appart et dans le jardin !).
 
Morning Glory a dit:
Ce que j'aime le plus.... Moi xD (Je fais référence à mon pseudo en fait, nan mais quel drogué, en moins d'un an j'me fais peur... *fuit*)
(Oui, oui, plus encore que le sexe... Enfin, faut dire que ce dernier j'en ai... aucune expérience :lol: ; mais j'ai bien moins envie de le tester depuis que j'ai touché à cette plante... Incroyable...)

MG,
je ne doute pas que ton expérience avec ces magiques graines de Volubilis ait été des plus agréables et enrichissantes, mais il serait dommage à 19 ans (et à n'importe quel autre âge également), que ce type d'expérience, en contrepartie, impact sur le désir d'exploration et de découverte propre à ton jeune âge, qui plus est dans le domaine de la sexualité qui est une étape incontournable de la sortie de l’adolescence vers l'âge adulte, se faisant en plus, de la façon la plus agréable et la plus naturellement épanouissante que le corps peut amener à l'esprit.


Si vraiment tes expériences avec les Psychés ont pour effet d'occulter ce domaine des plus naturels et fondamental pour la réalisation d'une personnalité équilibré et sainement épanouit, je ne peux qu'amicalement te mettre en garde et vivement te conseiller de prendre, en toute conscience, un peu de recul avec les expériences psychédéliques, afin de donner la place essentielle, à ta découverte du monde, de la vie et des relations avec tes semblables dans une approche totalement spontanée, saine en dehors de tout effet d’expédients propre à déformer les aspirations et tendances naturelles, comme ce peut l'être dans ton cas, vis à vis de la sexualité;o) .


Tu auras tout le temps après, en t'appuyant sur des fondations solides, riches et épanouit, d'approfondir si tu en as envie, ton exploration de l'univers et de toi même déjà structuré sur la base de ton épanouissement personnel, en utilisant d'autre méthodes ;o)
 
La petite cigarette au cannabis avec Final Fantasy VI pour se reposer après un week end de fete. Toujours parfait.
 
Gamida j'suis d'accord avec toi mais faudrait pas non plus considérer l'activité sexuelle comme une composante nécessaire du développement personnel ; peut-être qu'elle s'est découverte asexuelle suite à un trip et que ça lui convient très bien :)
 
Mario a dit:
Moi Deep Purple c'était en 2009, dans une salle de merde (le Dôme à Marseille), avec aucun musicien d'origine (à part le bassiste, et peut-être un autre je sais plus), et que des gamins à t-shirt AC/DC dans la salle… Ils sont restés dans un répertoire heavy que je trouve personnellement super chiant (si j'écoute ce groupe à la base c'est pour son côté progressif, si je veux du son bourrin je vais écouter du metal), z'ont même pas joué Child In Time… Le seul truc qui relevait un peu le niveau était le jeu du claviste, qu'était pas avare en improvisation, et qui renforçait le côté bluesy du truc.
Bon j'me suis pas fait chier non plus, mais c'est ce que j'appelle un mauvais concert quoi. Et je juge vraiment la qualité du concert, et pas le groupe bien sûr, mais bon souvent ça donne l'impression qu'ils sont encore "ensemble" uniquement pour la thune. Ou parce qu'ils s'ennuient…

Ah c'est cool ça, j'y étais moi aussi. Je te trouve un poil sévère quand même... ok quand je suis rentré et que j'ai réécouté Made in Japan j'ai déchanté, mais ça restait assez "honorable" comme prestation. Par contre il y avait Ian Paice (batteur) et Ian Gillan (chanteur) qui sont aussi membres originaux, en plus du bassiste.
Sinon au passage Mario je tiens à te remercier, sans toi j'aurais surement pas su que Gong tournait en ce moment, et peut être pas non plus qu'il y avait une date pas loin de chez moi :rolleyes:.
 
Mario a dit:
Gamida j'suis d'accord avec toi mais faudrait pas non plus considérer l'activité sexuelle comme une composante nécessaire du développement personnel ; peut-être qu'elle s'est découverte asexuelle suite à un trip et que ça lui convient très bien :)



Au passage de la puberté vers l'age adulte, il me semble que oui, hormonalement parlant, c'est un aspect essentielle du développement biologique et en en PaRaLLeL (;o) LoL) de l épanouissement de la personnalité .

Après que tu fasses un choix sur tes tendances, libre à ta conscience.
(Bon, je ne suis pas un spécialiste de la question, c'est juste un ressentit et une appréciation personnelle hein ;o) ).



De toute façon, je répondais à ce qu'il m'a semblé comprendre de son post,
qu'elle avait aimé son expérience aux GM, plus que le sexe, qu'elle confie elle même n'avoir en plus jamais connu, avec pour conséquence d'une comparaison abusive entre les deux formes d'expériences, de bien moins avoir envie depuis de tester l'aspect sexualité .
Sans précisé que son désintérêt était lier à la révélation (pouvant éventuellement être considérer à ce moment comme un épanouissement et un choix) d'une prise de conscience de son asexualité.


Je la cite (puisque, il semble que ce soit une demoiselle, ce qui explique en partit, cette singulière sensibilité sur laquelle nous nous somme rejoint, avec son avatar;o) ) :


- « Ce que j'aime le plus.... (Oui, oui, plus encore que le sexe... Enfin, faut dire que ce dernier j'en ai... aucune expérience :lol: ; mais j'ai bien moins envie de le tester depuis que j'ai touché à cette plante... Incroyable...) »


@Tagomago
avec Zappa en avatar, je n'en attendais pas moins de toi ;o)
 
Oui bien sûr je parlais pas spécialement pour elle, j'la connais évidemment pas assez pour imaginer pourquoi elle dit ça hein :)

Je disais juste qu'il fallait pas en faire une généralité absolue quoi.
J'pense qu'on peut considérer (puisque c'est hormonal) le rapport à la sexualité comme une problématique systématique (à un certain moment donc) dans un développement "normal". Mais "tester le sexe" (pour reprendre les termes de MG) j'vois pas pourquoi on en ferait une obligation (à part pour de mauvaises raisons) ; enfin si demain je rencontre quelqu'un qui à 40 ans n'a jamais eu envie de perdre sa virginité, ça me viendrait pas à l'esprit de le lui reprocher ou de lui dire qu'il n'est jamais sorti de l'adolescence ;)
 
ambulance a dit:
Gamida, j'ai une question pour toi. T'arrives t-il de t'énerver, dans le vie ?

Coucou Ambulance ;o)
Tu crois que je suis THE Gamida ;o) LoL ?


Non, non, je suis un être humain comme tous les autres, et quand je suis en état de souffrance, notamment physique, mes capacités de gestion du stress sont affaiblit et je peux être soumis à une tension nerveuse qui m'agresse intérieurement et me crée de la nervosité et donc à ce moment là je suis énervé, c'est physique, c'est très difficile à gérer, c'est suivant l'intensité du mal être.

Ensuite si tu veux dire par rapport à une autre personne, c'est très rare, généralement, je parvient à avoir le recul nécessaire pour ne pas me sentir affligé,
je respect les autres leurs faiblesse et leurs "défauts" et la souffrance auquel ils sont également soumis, donc j'essaie de gérer au mieux en fonction de mes capacités ;o)
et autant que j'en suis capable, de ne pas me laissé aspirer totalement dans une réaction agressive (et cela relativement également à l'état de souffrance dans lequel je me trouve à ce moment là ).

voilà, en gros, oui je peux m'énerver dans la vie, mais j'essaie, autant que j'en suis capable, d' éviter de l'être, d'une part par ce que ce n'est pas du tout agréable, que ça génère une énergie dans le corps que je trouve polluante métaboliquement et qui laisse une trace négative, qui si elle n'est pas gérer peux entraîner des désagréments important sur différents plans de l’existence.


D'autre part, dans les rapports humains je trouve que que ce n'est pas du tout approprié et totalement inefficace en terme de communication en plus de la décharge de mal être que cela génère chez l'autre et que personnellement je n'apprécie pas vraiment de recevoir et donc de générer ;o).
 
Mais comment fais-tu pour toujours respecter les faiblesses des autres ? Bien entendu il y a leur propre souffrance et ce qui s'ensuit, mais parfois il est tellement navrant de voir certaines choses que l'on ne peut qu'être navré.
 
Je me cite ;o)
-"j'essaie de gérer au mieux en fonction de mes capacités autant que j'en suis capable;o)"

Quand tu tu prend conscience que tu es environ 60% de coté obscur et 40 % du bon coté de la force (bon j'évalue au pif hein ;o) LoL) et que cela est une tendance assez générale, tu comprends que les autres sont comme toi avec toutes leur différences et si tu essaie de t'accepter comme tu es, honnêtement, cela le fait aussi pour les autres également .


En réalité, c'est une tendance, tu essaies et si tu est sincère et bien il en sort ce que tu peux .

Être navré, c'est autre chose, cela n'as pas forcément comme réponse de s'énerver, et dans ces cas, je suis surement aussi affligé que n'importe qui, relativement à ma sensibilité, après c'est l'impact que tu laisses à cette affliction d'avoir sur ta stabilité, mais là, c'est toute l'histoire des priorités dans la vie de chacun.
 
Preparation du pot aux feux pour ce soir <3, Huum sa sent bon dans la baraque =) !
 
Passer un super weekend, loin de chez moi, pleurer de bonheur. Et revenir transcendée. Ah les psycho, ah mais là je suis super heureuse. Weekend de merde la semaine dernière, et celui ci... Voyager, sourire, rencontrer l'Infini. Trancer, chanter, danser, wouaah. Mais la vie a des putains de points noirs, comme elle a des supers côtés positifs.

@Gamida , je suis admirative de ta capacité à gérer ça par rapport aux autres, c'est une ligne de conduite que beaucoup tente d'adopter sans y arriver aussi bien. Et c'est chouette de voir que c'est possible.

@Violet , super mignon ton petit chaton. <3

PUTAIN j'ai de la MD en perf là. :p Tout est bien, tout est bien. :) J'ai envie de vous transmettre ma lumière mon bonheur tout ça.
 
ambulance a dit:
Gamida, j'ai une question pour toi. T'arrives t-il de t'énerver, dans le vie ?

Non, l'aillant rencontré en vrai il est incapable de s&#8217;énerver vraiment, très très honorable cette homme la !
 
@ hatsun : Transfuse nous !!! ;)

J'aime voir les gens heureux !
 
Ah mais connecte toi au réseau interperché et je t'envoie plein d'amour, de lumière, de tout ça. Wouaaaah.

J'ai atteint un gros mode hippiesque de la vie. :) Le truc qui envoie du lourd, et j'ai grave envie de vous transmettre tout ça.
 
Retour
Haut