Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum, pourquoi sans formater ? Pour ton information même le pare feu Windows est désactivé. Je ne vois pas en quoi ton ordi aurait besoin d'être formaté si tu l'utilises correctement.. Il ne rame absolument pas (enfin pour le matos qu'il y a dessus car il est un peu nul) et je n'ai jamais eu de soucis.Lotre a dit:Ceux qui disent qu'ils sont sous Win sans par-feu : vous profitez du pare-feu intégré windows à mon avis.
Sinon c'est chaud, voire impossible je pense de tenir plus d'une semaine sans formater.
[url=http://www.psychonaut.com/members/schtroumpfette.html a dit:schtroumpfette[/url]]J'hésite à venir troller votre discussion en disant que moi j'suis sous Mac et très contente de l'être (ce qui ne veut pas dire que j'achète tous les iBrols possibles et imaginables, à part mon ordinateur j'ai aucun gadget de la marque à la pomme, ni d'aucune autre marque d'ailleurs, mbref), mais quelque chose me dit que je pourrais le regretter...
No comment, tout est dit. Merci :yawinkle:Exemple pour payer sur internet j'ai une solution qui surpasse tous les antivirus et pare feu, et gratuite ! (elle demande cependant 5 minutes, allez enfants de la consommation, je sens que vous pouvez les tenir )
Le live CD linux ! (la distrib de votre choix) Vous mettez le cd dans votre lecteur, le cd est normalement sain (normalement), et vous pouvez faire vos achats en toute sécurité (enfin de votre côté, après c'est au marchand d'assurer sa propre sécurité, et ça c'est autre chose...). Cette méthode s'applique aussi pour aller voir ses comptes en ligne.
Shaman_Fred a dit:Mais non jai bien entendu que si dimanche la gauche passait, il y aurait possibilite de legaliser le cannabis en france !! MAIS LES AMIES N'EST CE PAS FORMIDABLE !!!???
ouppss, je voulais joindre le scan au format pdf que j'ai enfin réalisé, mais bon, j'ai un problème technique, j'utilise le trombone dans la barre d'onglet, malheureusement je ne peux télécharger qu'un fichier, et le texte comprend au moins 57 fichiers qui sont dans un dossier, je peux peut être zipper le dossier ? en sachant que le dossier fait 57 Mo.Bijord a dit:Hello Gamida, je te répond! Quand tu poste un nouveau message, dans la barre d'onglet il y a un petit trombone, c'est le bouton pièce jointe, tu clique dessus, une fenètre s'ouvre et tu peux télécharger un fichier qui se trouve sur ton disque dur dans ton message! Voilà ;-)
Styloplume a dit:Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiirre!
:smiley_simmons: