tetrobecks
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 13/2/12
j'aime m'ettre inscrit aux permis, et m'ettre acheter un scooteur pour embaucher le matin a mon nouveau taff que j'aime vraiment plus que tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gamida a dit:Slt Mario, tu vas y allé ?
Mario a dit:Ben ouais
Enfin, une pote m'a proposé deux ou trois soirées différentes le même jour (y a Lyre Le Temps qui passe gratuitement à Pessac aussi, mais j'ai pas encore écouté malgré le bien qu'on m'en a dit), donc je suis pas encore sûr, mais probablementToi aussi ?
tetrobecks a dit:Perso je suis full windows, mais j'ai une partition linux quand pour quand sa me chante, j utilise linux que pour la programmation.
Et perso je tourne aussi sans anti virus et j'ai jamais rien sur mon pc, on ne pirate pas un ancien de hackous Mouahahaha, non plus un programmateur de Trotro privée.
tetrobecks a dit:Perso je suis full windows, mais j'ai une partition linux quand pour quand sa me chante, j utilise linux que pour la programmation.
Et perso je tourne aussi sans anti virus et j'ai jamais rien sur mon pc, on ne pirate pas un ancien de hackous Mouahahaha, non plus un programmateur de Trotro privée.
Étonnant ça un c0deur qui utilise son PC de la sorte. En général c'est plutôt l'inverse, on tourne H23 sous Linux et on retourne en enfer 1 petite heure pour tester ses bébêtes... :razz:tetrobecks a dit:Perso je suis full windows, mais j'ai une partition linux quand pour quand sa me chante, j utilise linux que pour la programmation.
Hackous ?! Des kiddies ! :wink:Et perso je tourne aussi sans anti virus et j'ai jamais rien sur mon pc, on ne pirate pas un ancien de hackous Mouahahaha, non plus un programmateur de Trotro privée.
Et BSOD il se porte bien aussi ?Comment ça va, erreur102 ?
kanazik a dit:Étonnant ça un c0deur qui utilise son PC de la sorte. En général c'est plutôt l'inverse, on tourne H23 sous Linux et on retourne en enfer 1 petite heure pour tester ses bébêtes... :razz:
Hackous ?! Des kiddies ! :wink:
Et BSOD il se porte bien aussi ?
Gamida a dit:Bonsoir Tetro,
je viens enfin de scanner cette après midi, le bouquin n°1 de Jean Eracle au format pdf, si tu veux que je te l'envoie.
D'ailleurs si tu as une astuce pour mettre un lien dans ton topic spiritualité pour que les personnes intéressées puissent le télécharger.
Je connais pas grand chose sur ces procédures.![]()
Shaman_fred a dit:Ce que jaime le plus ?!!
Hier matin je vais prendre mon ptit dej et quest ce que j'entend a la radio ( rmc ) ??!! Un debat sur le cannabis... Un autre ? Mais non jai bien entendu que si dimanche la gauche passait, il y aurait possibilite de legaliser le cannabis en france !! MAIS LES AMIES N'EST CE PAS FORMIDABLE !!!???
Je serais un bon citoyen dimanche.