Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
j'aime m'ettre inscrit aux permis, et m'ettre acheter un scooteur pour embaucher le matin a mon nouveau taff que j'aime vraiment plus que tout !

Gamida a dit:
Slt Mario, tu vas y allé ?

Ben ouais :)
Enfin, une pote m'a proposé deux ou trois soirées différentes le même jour (y a Lyre Le Temps qui passe gratuitement à Pessac aussi, mais j'ai pas encore écouté malgré le bien qu'on m'en a dit), donc je suis pas encore sûr, mais probablement :) Toi aussi ?

Mario a dit:
Ben ouais :)
Enfin, une pote m'a proposé deux ou trois soirées différentes le même jour (y a Lyre Le Temps qui passe gratuitement à Pessac aussi, mais j'ai pas encore écouté malgré le bien qu'on m'en a dit), donc je suis pas encore sûr, mais probablement :) Toi aussi ?

Pour le moment, je sais pas encore, faut en premier que j'écoute, voir si le répertoire me convient, par contre cela serait une bonne occasion de se rencontrer ;o)
Bon le truc c'est que je vais écouter à 20h30 le Requiem de Mozart avec les choeurs et soliste de l'Opéra de Pragues à la cathédrale Saint André, avec ma fille et son amoureux, donc si j'y vais cela sera jusqu'à 19h00 maxi.

J'aime GNU/Linux (addict total) ainsi que les Thinkpad (in love). Mais ce que j'aime par dessus tout c'est voir tous ces windowsiens alentours galérer comme c'est pas permis ahahah :yawinkle:

Hueeee l'autre il se ramène avec sa Linux-science ! Moi j'ai un PC portable qui fonctionne sous vista (mais un vista cleané) à la perfection et sans accroc depuis plus de 5 ans MOSSIEUR, et je suis un semi gros geek alors viendé pas te la jouer ! Ils ont juste besoin d'un peu d'attention, comme des champis :)

Pas de galère si on sait s'en servir, et puis Linux s'est juste pour se la péter ! :p

(non, pas de véritable hostilité dans ce post ^^)

Windows Seven est une perle aussi. Je l'aime (et pourtant j'apprécie beaucoup les distributions grand public Linux).

Faux et archi faux. Je ne dis absolument pas ça pour me la péter, déjà parce que j'en ai rien à foutre de me la péter et ensuite parce qu'il n'y aurait aucun intérêt.
Amuse toi à tourner sans anti-virus/spyware/adware et que sais-je encore pendant rien qu'une journée et on verra si tu feras toujours le malin ! :yawinkle:

Si j'ai posté ça c'est bien parce que depuis que j'utilise ce merveilleux OS (que je surkiffe donc) j'ai vraiment redécouvert l'informatique. Ou plutôt ce qu'est la productivité sur un PC. Oui monsieur, pas besoin d'entretien/d'attention, de ccleaner, d'analyse anticochonneries, de regcleaner et j'en passe !
Tu peux te consacrer entièrement et uniquement à ton boulot ou à ce que tu veux. Tu peux même aller sur des sites peu recommandables et bien t'as rien à craindre.

Rien que le filesystem de Fenêtres me fait doucement rigoler, fragmentation tout ça... Ahlala !

Et puis d'abord c'est faux tu peux pas être geek si t'es pas sous Linux. Na !

Idem pas d'animosité dans ce post !

@Sludge : Qu'as-tu testé comme distrib ?

Perso je suis full windows, mais j'ai une partition linux quand pour quand sa me chante, j utilise linux que pour la programmation.

Et perso je tourne aussi sans anti virus et j'ai jamais rien sur mon pc, on ne pirate pas un ancien de hackous Mouahahaha, non plus un programmateur de Trotro privée.

tetrobecks a dit:
Perso je suis full windows, mais j'ai une partition linux quand pour quand sa me chante, j utilise linux que pour la programmation.

Et perso je tourne aussi sans anti virus et j'ai jamais rien sur mon pc, on ne pirate pas un ancien de hackous Mouahahaha, non plus un programmateur de Trotro privée.

Bonsoir Tetro,
je viens enfin de scanner cette après midi, le bouquin n°1 de Jean Eracle au format pdf, si tu veux que je te l'envoie.
D'ailleurs si tu as une astuce pour mettre un lien dans ton topic spiritualité pour que les personnes intéressées puissent le télécharger.
Je connais pas grand chose sur ces procédures. :-)

tetrobecks a dit:

Comment ça va, erreur102 ?

tetrobecks a dit:
Étonnant ça un c0deur qui utilise son PC de la sorte. En général c'est plutôt l'inverse, on tourne H23 sous Linux et on retourne en enfer 1 petite heure pour tester ses bébêtes... :razz:

Hackous ?! Des kiddies ! :wink:

Comment ça va, erreur102 ?
Et BSOD il se porte bien aussi ?

Concours de bite aujourd'hui ?!

kanazik a dit:
Étonnant ça un c0deur qui utilise son PC de la sorte. En général c'est plutôt l'inverse, on tourne H23 sous Linux et on retourne en enfer 1 petite heure pour tester ses bébêtes... :razz:

Hackous ?! Des kiddies ! :wink:

Et BSOD il se porte bien aussi ?

BSOD aucune idée, mais erreur102 oui ^^ .

Gamida a dit:
Bonsoir Tetro,
je viens enfin de scanner cette après midi, le bouquin n°1 de Jean Eracle au format pdf, si tu veux que je te l'envoie.
D'ailleurs si tu as une astuce pour mettre un lien dans ton topic spiritualité pour que les personnes intéressées puissent le télécharger.
Je connais pas grand chose sur ces procédures. :-)

Hello Gamida, je te répond! Quand tu poste un nouveau message, dans la barre d'onglet il y a un petit trombone, c'est le bouton pièce jointe, tu clique dessus, une fenètre s'ouvre et tu peux télécharger un fichier qui se trouve sur ton disque dur dans ton message! Voilà ;-)

Ce que jaime le plus ?!!
Hier matin je vais prendre mon ptit dej et quest ce que j'entend a la radio ( rmc ) ??!! Un debat sur le cannabis... Un autre ? Mais non jai bien entendu que si dimanche la gauche passait, il y aurait possibilite de legaliser le cannabis en france !! MAIS LES AMIES N'EST CE PAS FORMIDABLE !!!???
Je serais un bon citoyen dimanche.

Shaman_fred a dit:
Ce que jaime le plus ?!!
Hier matin je vais prendre mon ptit dej et quest ce que j'entend a la radio ( rmc ) ??!! Un debat sur le cannabis... Un autre ? Mais non jai bien entendu que si dimanche la gauche passait, il y aurait possibilite de legaliser le cannabis en france !! MAIS LES AMIES N'EST CE PAS FORMIDABLE !!!???
Je serais un bon citoyen dimanche.

Ce que j'aime le plus c 'est ne pas me poser de question et me laisser transporter par une simple caresse de sa part

C'est quoi un "TR" (un trip dans le sens délire ?) j vois pas

Un Trip Report.

J'suis un geek, professionnel de l'informatique (ingénieur logiciel, rien que ça \o/), gros utilisateur de GNU/Linux et pourtant j'emmerde, en tout bien tout honneur, les intégristes/élitistes GNU/Linux tout comme les iMoutons. C'est grave docteur ? :ninja:

Linux c'est certes super cool, mais au niveau pro, quand t'as pas les moyens d'engager un administrateur système et autre chose à foutre que faire des heures de spéléologie google/man au moindre changement de config ou problème, bah windaube ça fait le job, même si c'est une grosse usine à gaz au moins le (auto-)support est rapide. Et j'parle même pas de la grosse galère sous GNU/Linux quand tu as du matos un peu exotique et que tu dois aller te casser les burnes à compiler ton driver, ou pire, un kernel pour pouvoir le faire tourner.

Pour ce qui est de la sécurité, il faut savoir que 99 fois sur 100 la faille est assise entre la chaise et le clavier et il ne faut pas chercher plus loin. J'ai tourné des années sous windaube sans firewall ou anti-virus et je n'ai jamais chopé la moindre saloperie. Et si GNU/Linux est moins attaqué que Windows, ce n'est certainement pas parce qu'il est "plus sécurisé" (au contraire, il est open-source et n'importe qui peut aller chercher d'la vieille faille comme au supermarché), mais parce que ses parts de marchés sont négligeables en comparaison de windaube et du coup, les machines GNU/Linux ne sont pas de cibles rentables. Le seul avantage selon moi que GNU/Linux a sur windaube en terme de sécurité est la rapidité de correction des failles découvertes qui est souvent effectuée dans l'heure par des utilisateurs.

Conclusion : Linux c'est stable, aux petits oignons (à condition ne de pas faire n'importe quoi et de prendre le temps qu'il faut pour comprendre) et absolument génial pour geeker/apprendre, mais niveau support, intégration et utilisation pro en entreprise à petits effectifs, c'est vraiment l'âge de pierre.

Retour