Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:Pour ceux qui ont joué à age of empire 1, putain, vous allez être sur le cul <3
Mais ouiiii !!StoneXY a dit:Ecoute de la grosse trance mon pote, de la grosse trance !
mahokiko a dit:Putain de bordel de merde je t'ai retourner la salle cette nuit !!!
Dal a dit:mahokiko a dit:Putain de bordel de merde je t'ai retourner la salle cette nuit !!!
Le même mec qui a minuit vient sur skype pour me faire part de ses angoisses et du manque de confiance en son matériel ...
Ben ouais je demande que ça. -_-Ubik012 a dit:Mais ouiiii !!StoneXY a dit:Ecoute de la grosse trance mon pote, de la grosse trance !
Cha(s)do a dit:Je pense en avoir entendu parler: c'est un coffee qui n’adhère pas à l'association locale des gérants de coffee de Maastricht, et qui donc ne suit pas la directive/les restrictions que cette association a décidée(s) depuis Octobre envers les Français, dans l'idée de limiter les dégâts par eux même avant que l'interdit vienne des autorités, et plus sévèrement...
Du coût, c'est jackpot pour eux!
Oulala c'est abuser 15E pour de la Amnesia, même pour la hollande.doc-teur a dit:tarif un peu cher (15e pour 1 gramme d'amnesia, et pas de hash en dessou de 10e le gramme, cela dit j'ai pris 4 grammes et je n' ai été déçu par aucune variété. )
Cha(s)do a dit:Oulala c'est abuser 15E pour de la Amnesia, même pour la hollande.
La dernière fois que j'y suis allé en décembre (à Tilburg, dans un excellent coffee), les beus les plus reuch, et plus originales que la amnesia étaient à 12.5E...