Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
mérimin a dit:
Remarquer que je tartine toujours avec le couteau du même côté.
On vire les tables et puis fanny.... C'est comme d'être gaucher de la main droite !

J'ai rien entravé à ton message (surtout "virer les tables et fanny"), serait-ce une allusion à une activité qui rend sourd ?

Sinon (ça s'enchaine remarquablement bien), j'aime le fait que ma mamie m'envoie toujours un chèque pile au moment où je me demande comment je vais finir le mois. En plus maintenant que j'habite avec Stradius elle rajoute un bonus, afin que je puisse lui acheter son Nutella et des chaussettes.

JEREMIE PERIN (Le mec qui avait fait le clip 8-bit de Flairs) a encore frappé et ça fait grave plaisir.

[youtube]6QFwo57WKwg[/youtube]

EDIT : Ça donne tellement la pêche que je vais aller toucher des lentilles à la con et faire semblant de m'intéresser à l'optique AVEC LE SOURIRE.

Supervixen a dit:
J'ai rien entravé à ton message (surtout "virer les tables et fanny"), serait-ce une allusion à une activité qui rend sourd ?
Ah merde, m'en souvenais plus de cui-là.... Nan mais nan quoi, juste un jeu de mot capilotracté.
Une véritable épiphanie. Faites pas gaffe, ca m'arrive quand j'ai pas mes pilules.

De me prévoir une freeparty du tonnerre, une teuf à l'ancienne dans le secteur 54....
Ceux qui veulent + d'info -> PMM

J'ai la patate aujourd'hui !!!!!

Yeah, j'ai un 3GS tuné os5 !!!! :)

ChapelierFou a dit:
Nouvelle signature, un bon lien si vous voulez rire jaune en vous rappelant ces bonnes années à la MKULTRA.
Que voulez-vous... utiliser un atome émettant des rayons gamma comme structure de base à une neurotoxine déjà mortelle à 200ug, et surtout galérer pendant 5ans et isoler 12 synthèses différentes pour obtenir un rendement et une qualité toujours plus puissante c'est.... comme qui dirait..... glauque xD

Le lien

C'est sérieux ?J'vois pas bien le but quand même...

Ouais ouais c'est serieux et tout et ca a couté bonbon :D
Ouais moi non plus je vois pas à quoi ca sert sachan que les pays de l'OTAN ne savent plus quoi foutre de leur sarin, ayant compris trop tard que c'était bien trop dangereux comme arme.

Les cons n'empeche xD

Se défoncer la tête en pleine ville n'a plus du tout la même valeur, après avoir lu du Thompson toute la journée. Folie, champignons, et vodka pure. A l'assaut.

JP sur FB.

Il égaie ma page d' accueil et ça tout les jour!
Jvous le recommande
merci à toi.

ToTo a dit:

Liste des trucs que ~FB~ stocke à vie !
liste-fd126.png

http://www.ecrans.fr/Facebook-la-memoir ... 13424.html

* sifflote *

Sans blague?

Ca serait pas drôle de voir JP s'étaler si le truc était 100% anonyme/gentil.

Mais il s'en branle , à coup sur.

héhé.

Ahah,mais de rien chère ami. :D
Merci.

ToTo a dit:
Mais il s'en branle , à coup sur.

héhé.

Exactement et limite,je dirais même plus,que je m'en amuserais presque.
Pas de censure ni de RDR (bien que des fois,on me casse les couilles) sur mon FB.

Merde,y a même pas le nombre de gr ,de canettes,ect....que j'aurais pu prendre.Je suis déçut.
Ah moins que si,sur,mais c'est caché,ils le savent.

J'aime un anniv festif sans drogues (ormis l'alcool)... Pour un anniversaire ... Ça le fait !

Que moi, mon meilleur ami et ma meuf ayons chacun notre appart a disposition pendant une semaine. Ce qui signifie en gros que je vais être défoncé tout le temps pendant plus d'une semaine. J'ai deja commencé, je viens de me lever par exemple :)

nouveauimagecorelphotop.png

Ca flatte mon ego !

porque ? j'y serais surement

Faudrait que je tente un truc de style un de ses jours pour voir au moins une fois.C'est clair.

mérimin a dit:
porque ? j'y serais surement
PASKE CEST LUI DJ DEL !
Chanceux. Un jour je viendrais te voir moi aussi mon cher maho!

Retour