Yaba a dit:
(A propos du 3-MeO-PCE) C'est un genre de MXE en mode plus stimulant et à haute dose incapacitant comme la ké, 30mg c'est une dose correcte. Par contre faut pas trop en abuser, les effets secondaires envoient du lourd.
Ouroboros a dit:
Un nouveau dissociatif dispo : le 3-MeO-PCMo , soit la version morpholine de la 3-MeO-PCP. Out of Stock pour le moment.
Je suppute d'apres le peu d'infos que j'ai trouvé pour le moment qu'il y ai des chances pour que ca sois plus sédatif. Apres je m'y connais pas assez en pharmaco, c'est parce que j'ai lu que le PCMo etais un puissant sédatif que j'imagine que la version 3-meo dois etre semblable.
Beaucoup de disso qui sortent pour le moment, l'ephenidine, la 2-chloro-ephenidine et la 2-meo-ephenidine.
La 2-chloro m'intrigue pas mal, j'attend plus de retours.
Je trouve le 3-meo tres interessant, un peu moins friendly que la mxe par contre. Le 4-meo etais juste genial mais c'est devenu tres dur a trouver
J'aimais bien la mxm aussi, la nek passais encore.
Par contre la diphenidine, la methoxphenidine, la 2-meo-ketamine, j'ai pas aimé.
Yo, beaucoup de dissos qui se mettent a sortir, et la mxe était un best seller si l'on peut dire et c'est trés intéréssant pour les amateurs de dissos... un de mes shops aura surement d'ici quelques temps du 3-MeO-PCE qui a l'air intéréssant mais costaud et assez long, cela dit appréciant énormément la mxe, il me tente pas mal, d'ailleurs si tu passes par la @Yaba, l'aurait tu déja testé ou tes infos proviennent de tes recherches via le net ? Si oui un bref petit retour en français serait pas de refus
@Ouro : Effectivement le (la?) 3-MeO-PCMo a l'air intéréssante bien que la on a pas beaucoup de retour, dommage pour le out of stock, je ne le voit pas non plus sur mon shop je vais leur demander s'il compte en stocker une version morpholine de la 3meo PCP, avec donc une action sédative m'attire beaucoup...
D'ailleurs j'avait assez apprécié la Mxm pour ça et son effet plus ou moins sédatif m'avait plutot séduit même si ma tolé a la Mixie, ne m'en a pas fait profiter comme je l'aurais voulue pour un prix aussi au final peu avantageux par rapport aux doses nécéssaires, par contre son temps d'action court en faisant un produit de choix pour une courte vacances dissociatives

Tout comme toi pas trés fan des nouveaux dissos (Diph, Mxp), j'attend de voir les retour sur l'éphinidine et autres pour comparer, et je commence a trouver une utilité au final a la Diphenidine, mais ca reste plus ou moins expé... Jamais eu l'occas de tester la NEK qui avait l'air pas trop mal ainsi que le 4meo PCP, étrange on dirait qu'il a disparu u_u.
J'avait en revanche pas mal apprécier la 2-meo-ket même si faiblarde, j'avait reçu une sample et même une ptite dose m'avait mis dans un bon état cotonneux mais trés subtil et court

En tout cas je vais suivre de prés ces nouveautés et potasser un peu Bluelight
Cheers !