Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
Des informations sur le 3 meo PCE ?

C'est un genre de MXE en mode plus stimulant et à haute dose incapacitant comme la ké, 30mg c'est une dose correcte. Par contre faut pas trop en abuser, les effets secondaires envoient du lourd.

[ Avis aux utilisateurs ] (seulement ceux qui ont testé s'il vous plait et non des récits tiré du net.

Ce que vous pensé du 2-FA ; 2-FMA ; 4-FMA ?

Merci.

2-FA stim fonctionnel peu empatho.
Les autres je sais pas...

Okay,c'est déjà ça car je veux justement qu'il sois pas empatho. Merci Capitain .

Pour le moment, avec les récits du net et mes attentes, je penche plus sur le 2-FMA . (bien que je m'était juré de jamais prendre un RC-fluo, c'est malheureusement les seuls que je peux obtenir (MDPV interdit à l'import en Belgique) et qui ont l'air de vrai stimulant.
Tellement de déception avec la camfèt, MPA et la synthcain-anglaise ...

La 2-FMA est une grosse garce. Produit ultra addictif, avec une palette d'effets allant de la stimulation fonctionnelle et légère à du gros vénèr te rendant incapable de te concentrer sur quoique ce soit. C'est entre le speed (je trouve) et la meth (on m'a dit). Stimulation résiduelle très longue après quelques traces, et en en consommant de temps en temps tu as vite les joues creuses, des jambes de poulet et la peau grise.

Ça m'a l'air génial dis moi ?!
Non en effet, ce que tu me dis ressemble assez de prêt à ce que je suis entrain de lire (sauf peut être le coté meth que je retrouve pas dans les différents écrits).
De se faite, je m'oriente plus sur le 2-FA qui à l'air tout aussi puissant que le 2-FMA mais avec beaucoup moins d'effets secondaire et de désagrément pendant la stimulation .

Par contre, apparemment, le 2-FA serait vraiment désagréable pour le nez comparé au 2-FMA . Quelqu'un peut confirmer ? (pas forcément la comparaison des deux mais si le 2-FA est aussi horrible en intra-nasal qu'un 2c-X par exemple).

Merci Sludge.

[EDIT] merde, y a pas de 2-FA. 4-FA, grande différence d'après vous ? Merci.
( la 4-fluoroamphétamine inhibe la recapture de la sérotonine de manière beaucoup plus prononcée.). Fait chié .
( Elle est aussi très proche de la 4-chloroamphétamine, une amphétamine hautement neurotoxique). Double fait chié !
( Il aurait pourtant été logique de penser que la 4-fluoroamphétamine soit la plus neurotoxiques des amphétamines halogénés puisque la neurotoxicité croit en descendant la colonne des halogène jusqu'au chlore. Mais ce n'est pas le cas, la 4-FA est différentes des autres amphétamines halogénées. Sans doute cela est dû à la force de liaison entre l'atome de fluor et le cycle phényle et/ou une question de métabolisme). Ouf ! Mais merde tout de même par rapport au deuxième point qui fait de lui, apparemment (source --> wiki), un stim/empatho.

La 2-FMA est horrible dans le pif. La 2-FA encore plus. x)

J'ai vu que quelqu'un parlait de l'Allylescaline sur la première page et Sludge en avait parlé aussi: C'est un dissociatif extrêmement gérable qui offre des visus agréables (lorsque l'on pousse un peu sur la dose, bon soyons axés sur la RdR ;) ) Le coté entheogène est vraiment la aussi, bref, une molécule intéressante mais qu'il ne faut pas prendre sans espacer les prises tout simplement parceque elle rend fou :unibrow:. Plusieurs prises répétées peuvent faire déprimer ou vous mettres dans "le flou" pendant quelques jours ( ca a été testé :jook: évidemment )!

Hum, d'accord . :? (Sludge)

Le 4-FA est bien empatho par contre et bien moins stim pur...

TortueCitrouille a dit:
J'ai vu que quelqu'un parlait de l'Allylescaline sur la première page et Sludge en avait parlé aussi: C'est un dissociatif extrêmement gérable qui offre des visus agréables (lorsque l'on pousse un peu sur la dose, bon soyons axés sur la RdR ;) ) Le coté entheogène est vraiment la aussi, bref, une molécule intéressante mais qu'il ne faut pas prendre sans espacer les prises tout simplement parceque elle rend fou :unibrow:. Plusieurs prises répétées peuvent faire déprimer ou vous mettres dans "le flou" pendant quelques jours ( ca a été testé :jook: évidemment )!

Euh? Non. L'allylescaline c'est pas un disso du tout. ( https://www.erowid.org/library/books_online/pihkal/pihkal002.shtml )

Chaque psyché a son lot de dissociation, pour sur. Mais la s'en est vraiment pas un.

Sinon, le flou, la bulle, la déprime, ca arrive souvent quand il y a abus ( et peu importe la substance, avec certaines qui viennent plus rapidement que d'autres).

La question, c'est l'allylescaline taperait elle sur la sérotonine?

CaptainBarnacle a dit:
Le 4-FA est bien empatho par contre et bien moins stim pur...

C'est bon à savoir car mon choix se tourne maintenant entre le 4-FA et le 4-FMA. De se faite, je vais pencher pour le 4-FMA et ..... voir comme à son habitude avec les RC.
Merci.

On m'avait dit que la mescaline mettait dans un état dissociatif/ de dépersonnalisation et étant donné que c'est un analogue de celle-ci, j'en ai tiré des conclusions erronées ^^ (cependant, les doses prises par la plus part des utilisateurs tournent autour de 30mg et j'ai gobé plus de 45mg. Ayant fait 2 trips, 1 a 30 et 1 a 45, je t'avoue que ca n'a juste RIEN a voir).

EDIT: Pris de ton lien Ornicar:
"(with 35 mg) I was a distinct +1 in 35 minutes and a +2 by the end of the hour. My head congestion in no way cleared up, absolving the material from having that particular virtue. The entire experience was somewhat dissociated --I could not connect with my feelings. Although my mind remained clear, there was a hangover feeling at the end of the experiment"

La plupart des psychédéliques ont des effets dissociatifs, et la dissociation est un effet psychédélique. Après si on se réfère au fameux classement des produits, effectivement l'allyescaline ne se range pas parmi les disso.

À propos des effets psychés et dissociatifs, j'ai pu remarquer ceci :

- Une molécule catégorisée psychédélique présente des effets dissociatifs avec l'augmentation de la dose
- Une molécule catégorisée dissociative présente des effets psychés avec l'augmentation de la dose

Je sais plus à qui je disais ça, mais c'est comme deux versants d'une même montagne. :)

(Et oui, la disso est un effet psyché, je trouve. Sauf ptêt avec de la kétamine R ^^)

Sauf que lorsque les psychédéliques ont des effets "dissociatifs", c'est qu'ils saturent tellement le cerveau d'information que ça provoque un détachement avec le monde extérieur. Et les dissos ont l'effet inverse, psychédélique tellement que le cerveau est privé d'information externe. C'est quand même différent, moi je vois ça comme ça :)

Des mecs de Bluelight en parlent, ça a pas l'air jojo le 4CMC hein, on connaissait déjà la famille des chloro-amphèts et c'est pas reluisant.

4-BMC and 4-CMC resemble the neurotoxic halo-amphetamines closely enough to assume that they carry the same risk, for your own protection. There are plenty of other compounds and there is no point in killing your brain's serotonergic system over these ones.
The odd thing is that 4-MMC is afaik not known to be as neurotoxic as 4-MA, but still - that is hardly any proof of anything at all.

Retour