Gheritarish a dit:
Sinon j'ai aussi vu débarquer un nouvel analogue de Kétamine : 2-DCNEK (2-descloro-N-ethyl-ketamine)
Quelqu'un a des infos dessus ?? (vu que la NEK avait l'air inintéressante, je doute que ça soit mieux... Mais bon je suis toujours curieux quand je vois apparaître des analogues de Ké !)
Yo !
J'avait dit que je ferait un ptit retour, j'ai donc mis la main sur un peu de 2-DCNEK (et ses multiples noms...).
Bon alors pas assez poussez le bouzin pour vraiment décrire en profondeur ni même écrire un TR, mais agréablement surpris.
Je m'explique et vous met un peu dans le contexte d'hier soir :
j'ai une affinité particulière avec les dissociatifs en général (et j'utilise souvent des doses pas trés RDR avec les antagos NMDA notemment lors de mes dernières binges avec mixie...)
[J'avait été un peu décue de la MXP comme beaucoup ainsi que de la Diphénidine (même si j'ai su trouver dans cette dernière bien utilisé, une petite utilité...), je sais qu'apperement la tolé aux dissos met énormément de temps a revenir a la normale, surtout quand on en consomme souvent... (effets cumul toussa toussa). J'aime pas mal le 3meo PCP mais qui a une toute autre utilités que les dissos habituels pour moi et n'a pas la magie d'une mxe...]
Maaais bref aprés le ban de Mixie, je cherchais un dissos (pas un substitut non plus et je suis pas pour le fait de penser que tels ou tels RC's sont des substances-likes, et elles ne sont pas des imitatrices vulgaires des substances plus connues et classiques... elles ont pour moi des similarités évidentes, mais aussi leur subtilités et leur coup de pinceau bien a elles j'ai envie de dire).
Je me suis au passage tourné un temps vers l'Ephenidine qui est un disso que je trouve trés intéréssant et que je préfère a la MXP ou la Diph par ex, mais sa longueur d'action et son temps de montée ainsi que ses dosages (surtout avec tolérance) m'on vite fait me tourner vers d'autres horizons une fois terminée même si je pense que ce produit a beaucoup a offrir en termes d'explorations, les ROA's valable pour moi avec l'Ephy furent surtout oral
Mais je le considère comme un produit a prendre avec un bon set et settings et un bon planning (avoir du temps pour se remettre)...
Voila pour le contexte des derniers mois a peu prés, bref aprés lectures et renseignements sur la 2-DCNEK, j'ai cru comprendre que les doses se situaient entre 20 et 35mg, aprés un test allergique en début d'aprem je tente hier soir la jouer safe et commence avec ~20mg (plus 25mg selon moi) en insufflation tout en me disant que avec mon passif ca serait leger, une bonne introduction et au mieux agréable maaaiiis
Alors niveau gout ça passe tout seul un peu fresh, et le drip m'a donner quelques reminiscences de k mais différent clairement, pas déplaisant en tout cas...
La montée elle est quand même assez rapide (je ne sait pas vraiment dire mais jai pas regarder la montre et ça monte clairement plus vite que de la mxe donc clairement moiiins de 10min) ensuite sensation cotonneuses et de bien être assez proche de la MXE ( a la bonne époque ou 15mg me mettait en mode Feel Good Inc.), un relan de K aussi (mais j'en ai pas beaucoup pris dans ma vie et je pense aussi de pas toujours être tomber sur de la qualitée de fou) mais en gros c'est ce que j'aurait pu attendre sur le papier de la MXM (que j'avait trouvé sympa, mais les doses de cheval [surtout a cause de la tolé] qu'il fallait se prendre pour être sur un nuage ne valait ni le prix ni le risque mais elle avait un coté détente/sédation sympa et beaucoup d'usagers faisait un parallèle entre la K et la MXE a son sujet niveau effets et durée...).
En tout cas une bonne première expérience et une bonne surprise surtout que je m'attendait a n'avoir que quelques effets legers, et que je suis parti assez loin avec une ptite confusion et un effet cotonneux/agréable... aprés me suis poser avec de la zik dans le noir (quelque CEV's intéréssantes trés legers et pas pendant longtemps seulement dut a la starter dose...)
Ca dure moins longtemps que la MXE en tout cas (mais distortion du temps comme sous dissos donc...) et j'ai pu m'endormir aprés la prise (avec l'aide d'un benzo mais je pense que j'aurais pu m'en passer mais les dissos ont cette tendance a m'empecher de dormir même sans stimulations résiduelles ca me fait cogiter...).
Alors c'est pas LE remplacant de la MXE mais c'est pour le moment ce qui c'est le plus rapproché de ce que je cherchai en termes de dissos, et je retrouve cette sensation de montée propre a la mxe qui m'a rappelé mes premiers trip mixie mais c'est trés personnels tout ça et seul et unique test pour le moment..
A prendre avec des pincettes donc, mais j'ai était raisonnable et j'ai pas voulu redoser, mais je pense que ya un potentiel et j'espère que sur le long terme on aura affaire a un dissos assez complets
Aussi pensez a commencer leger quand même pask même avec 20mg je suis parti assez loin avec un peu de confusion ça m'a surpris étant habitué a des roustes dissociatives depuis le temps pas de quoi bader ni trop destabiliser mais n'y aller pas en mode bourrin... en tout cas c'est plus potent que de la K (en termes de doses ratio mg) et similaire a la mixie...
Bref plusieurs tests à venir en perspective mais je compte y aller prudemment quand même, et tester aussi avec d'autre ROA's même si le sniff n'est pas déplaisant et fait amplement l'affaire actuellement...
Voila pour ceux qui voulaient quelques ptites infos j'avait pas trouver grand choses pour ma part donc je me permet de poster ça ici, n'hésitez pas si vous voulez que je développe certains points ou si vous avez des questions quelconques et pour les modos j'epsère ne pas être hors chartre (j'éssaie d'éviter toutes apologies...) et n'hésitez a déplacer ce message s'il n'a pas sa place ici (en vue d'une création d'un topic... mais je répondait aux potentiels intéréssés et a mon message antérieur la boucle est bouclée ;)
Cheers et prenez soin de vous