Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
dehn a dit:
Une anecdote (je retrouve plus la source) raconte même que Hofmann aurait offert une petite quantité de psilocybine synthétique (pure en poudre) à une shaman d'une tribu amazonienne, et celle-ci aurait énormément remercié Hofmann pour ce cadeau, car maintenant elle pouvait diriger des rituels religieux/initiatiques même lors de périodes où les psilocybes étaient difficiles à trouver (mauvaise saison, etc) !.
Yo, je suppose que tu parles de Maria Sabina, guérisseuse mazatèque bien connue, à qui Hofmann a donné des comprimés de psilocybine :

Hofmann: I gave her for the ceremony tablets of the synthetic psilocybin. [...] When we left, Maria Sabina told us that these tablets really contained the spirit of the mushrooms. I gave her a bottle of them and she said: "I can now also perform the ceremonies during the times when we have no more mushrooms."
Stanislav Grof interviews Dr. Albert Hofmann

Pour moi cette histoire illustre bien le manque de pertinence du débat "nature VS synthèse".
:grin:
 
dehn a dit:
Quant à la comparaison avec les dissociatifs, en effet beaucoup de gens classent la salvia divinorum comme un dissociatif, y compris Wikipedia apparemment, mais c'est une question de définition subjective. Perso je suis pas d'accord car je trouve que l'effet diffère trop ; il y a bien plus de similarités entre ketamine, DXM et MXE par exemple qu'il n'y en a entre la salvia divinorum et n'importe lequel de ces produits.

Moi je n'ai tapé quasiment que des breakthrough avec la Salvia et je t'assure que ça ressemble à un dérapage incontrôlé sous disso, un peu comme tu le décris toi même en disant que tu ne savais juste pas à propos de tes trips, sauf là que c'était bien plus violent parce que j'étais à peine conscient où trop apeuré pour raisonner sereinement. Pour moi c'est typiquement ça le ressenti des dissos, tu ne sais pas ou plus, et plus tu augmentes la dose plus tu te perds dans les méandres de ton esprit.

Sous Salvia une seule fois je n'ai "rien" ressenti, et malgré ça j'étais dans un état d'interrogation contemplative, il fallait que je comprenne pourquoi je ne ressentais rien. Toutes les autres fois j'ai décroché de la réalité que ça soit du simple trip où tu perds tes repères comme avec une petite dose de Kéta, DxM ou MxE, et à grosse dose la vrille totale où soit t'attends que ça passe parce que t'es scotché dans le canapé, soit tu reprends conscience quand le produit le veut bien, genre après ton K-Hole, ton M-Hole ou l’abîme du DxM. En fait je disais que la Salvia était peu être considérée comme un disso parce que je trouve que son effet est comme les autres drogues citées, mais en condensé, genre le trip ne dure pas longtemps ou te flashe violemment en te mettant dans un état d'incompréhension et/ou de questionnement suite à perte de repères spatiotemporels et identitaires.

Ce qu'on retrouve aussi dans les psychés et toutes les autres drogues à haute dose, mais avec la disso et notamment la Salvia, cet état arrive bien plus vite avec une dose commune.
 
Psilosophia a dit:
le débat stérile synthétique/naturel

dehn a dit:
tu as d'ailleurs là un des nombreux exemples de produits naturels peu recommandable et bien plus dangereux que la plupart des produits synthétiques

Pour défendre un peu Jourdaniana, je pense que si on regarde "l'histoire des drogues", c'est un fait que souvent, les nouvelles drogues qui apparaissent et qui sont censées être "meilleures" ou avoir moins d'effets secondaires se révèlent pires que l'original.
Quelques exemples:

- Opium -> morphine -> héroïne -> méthadone/ bubrénorphine
à partir de la morphine, le but était de trouver un produit moins addictif et/ ou avec un sevrage plus facile et c'est plutôt l'inverse qui s'est passé...

- Peyotl -> mescaline -> 2C-X -> 25X-Nbomes...
Des centaines d'études ont été réalisées, notamment sur les Amérindiens qui consommaient du peyotl dans un cadre religieux (les membres de la Native American Church l'utilise en moyenne chaque week end) et aucun problème physique n'a pu être corrélé avec cette consommation. Pour ce qui arrive après, on peut pas en dire autant...

- Usage traditionnel de la feuille de coca en Bolivie vs cocaïne/ crack (pas besoin de développer je pense).

- Cannabis (des milliers d'études, pas de d'overdoses recensées, etc) contre les cannabinoïdes synthétiques: http://www.psychonaut.com/research-chemicals/54186-le-e-liquid-aux-noids.html#post878026


dehn a dit:
Pareil pour les champignons hallucinogènes, les ipomées hallucinogènes ("morning glory") ou la salvia divinorum : c'est en fait Albert Hofmann qui les a fait connaître au monde occidental (et qui a identifié leurs molécules actives).
Une anecdote (je retrouve plus la source) raconte même que Hofmann aurait offert une petite quantité de psilocybine synthétique (pure en poudre) à une shaman d'une tribu amazonienne, et celle-ci aurait énormément remercié Hofmann pour ce cadeau

Hum, c'est plutôt le banquier et mycologue Gordon Wasson qui a découvert les champis et les a fait connaître au grand public en écrivant un article dans le magazine Life.
Et si Maria Sabina a peut-être remercié pour la psilocybine pure, elle a dû vite regretter d'avoir accordé sa confiance (mal placée dès le début vu que Wasson avait menti pour pouvoir participer à une cérémonie car il savait que les cérémonies étaient accessibles uniquement dans le cadre d'une maladie/ résolution de problème) vu la déferlante d'étrangers qui s'est abattu sur son village pour venir expérimenter les champignons.
 
Ouaip, c'est pas parce que certaines molécules dans la nature sont mortelles, que les molécules qu'on connait très bien depuis des milliers d'années sont au même niveau de dangerosité que celles qu'on connait depuis dix ans. ;)
Même si la formulation était maladroite, il y a un fond de vrai là-dedans.
 
Le rapport à la substance est très important.
Aussi important que la substance elle-même j'oserais dire...

La boulimie ne remet pas en cause l'utilité de la nourriture, l'alcoolémie n'empêche pas l'alcool d'être convivial et agréablement festif pour beaucoup de gens, les MST n'enlèvent pas le bien être de belles relations sexuelles,...

Le problème est qu'on se consume en consommant.
Dans l'avidité de prendre ceci ou cela.

Les drogués courent après la mort, les dealers les encouragent, et l'état les condamnent encore plus en essayant de les en empêcher.
C'est caricatural mais c'est bien le genre de cercle vicieux qui est en place.

J'ai lu que le 5-mapb était moins toxique et, (en tous cas) que certains le préféraient à la mdma.
J'aimerais tester la mescaline mais je crois que j'aurais encore plus envie de reprendre du 2-CI.
Si je dois choisir entre datura et 25C-Nbome mon choix personnel est vite fait.
Des exemples yen a dans tous les sens, chacun voit midi à sa porte.

Le seul truc qui me gêne c'est la croyance : naturel > chimique.
La nature est chimique...
Et enfin une bonne démarche scientifique n'a rien à envier à une bonne démarche chamanique.
Il est même évident que les bonnes démarches, quelles qu'elles soient, se rencontrent et se nourrissent.

J'ai mis scientifique et chamanique, j'aurais pu mettre psychonaute et religieuse, philosophique et écologiste,...

Conclusion : faisons notre mieux pour avoir une bonne démarche.
On a chacun une vision personnelle de ce que ça veut dire et on apprend tous en marchant.
Bonne route les amich' !
 
Jhi-dou a dit:
Hum, c'est plutôt le banquier et mycologue Gordon Wasson qui a découvert les champis et les a fait connaître au grand public en écrivant un article dans le magazine Life.

Merci pour la correction, en effet Albert Hofmann n'était pas le premier (c'est juste lui qui aurait isolé la psilocybine, à partir d'échantillons fournis par Gordon Wasson justement), je me suis trompé.
 
Pour moi c'est déjà une médecine..., et pas des moindre <3 ,
une religion même!
et pas que la mienne :) <3
c'est que mon avis avec de mignonnes intentions hein :) bref^^ j'me suis mal fait compiris... je l'ais rien contre d'allopathie, je suis pas contre les "synthétiques",
c'est que depuis en bon moment c'est bien cracra ( ptin vouloir tapé un dérivé d'la cloclo-amphete.. ça pu du genoux).
juste par exemple, aucuns des 2cx ne m'a fait ce que sa belle s&#339;ur m'a offert avec tant de bonté... et c'est pas faute d'avoir "bourriné"...
Bisous :) .
<3 <3 <3 <3
 
À propos de "naturel>chimique" j'ai une remarque à faire.

Mon père est pharmacien de pars ses études (je veux dire par la qu'il a un diplômée de pharmacien), il homéopathe et s'est specialisé dans les huiles essentiels (il nous soigne et soigne qu'à ça).
Il m'a parlé d'une méthode pour vérifier l'authenticité d'une huile (on te la vend comme étant de l'HE d'écorce d'oranger et c'est peut être fait avec les feuilles, ou la fleur ou autre partie de l'arbre. Sachant qu'une huile peut avoir des propriété différente selon la partie de la plante utilisé et le temps "d'extraction", pouvant parfois être très differentes).

Pour ça, on utilise la diffraction de la lumière lorsqu'elle traverse un liquide. On met l'échantillon dans un récipient, on fait passer un faisceau lumineux au travers et en fonction de la direction de sortie du faisceau (l'angle) on obtien un rapport, prenons R=0,62.
Maintenant, prends un deuxième récipient, de la même taille, même matériaux etc.(même condition de test évidemment) et on verse une quantité de liquide (la même quantité, vous aurez compris) qui représente, d'un point de vu moléculaire, EXACTEMENT la même huile, donc dans les deux récipient on à exactement deux fois le même ensemble de plusieurs structure moléculaires, à des proportion égale , masse molaire egales etc.,mais cette dernière à été synthétisé. (Notons que cette experience est valable pour les Huiles Essentiels non biologique)

Et bien dans le deuxième cas, R=0,63, ou même R=0,625 ou ce que vous voulez mais ce n'est pas égale. Parfois le rayon peut même être dévié de l'autre côté (au lieu de partir vers la droite en sortant il part à gauche).

Et pourtant on aura beau faire toutes les études chimique sur les deux produit, en utilisant toutes les machines que l'on veut, et bien on trouvera qu'on a exactement deux fois le même produit.
Étonnant non ?
La conclusion est simple: il existe une connaissance qui nous est inconnu, car encore trop subtile pour nos connaissances scientifique. Et perso je trouve ça logique que ça se fasse avec la lumière car c'est qqch de vraiment spécial: c'est une onde et une particule, c'est la chose la plus rapide de l'univers etc.

Donc après qu'il m'est dit ça, ça m'a conforté dans l'idée que je devait chercher à manger exclusivement bio, pour fuir ses produits chimique non naturel... mais, merde alors...je prends de la D, du speed, des phéné parfois...mais c'est pas bio ses trucs ! C'est même l'essence (orthographie correct ?) de ce que je fuis en mangeant bio !! Et je m'en tartine les narines.

Donc un petit message aux biovore de ce forum, je ne vais pas dire que manger bio si c'est pour se proder avec des produit chimiques est inutile, c'est faux car ça sera toujours "mieux" qu'un mec qui mange pas bio et prod aussi avec des produit chimique. Mais essayer de diminuer un maximum jusqu'à arret, pour votre santé :*

(La direction s'excuse pour les éventuels fautes et essayera de les corriger plus tard)
 
Hello Le Roux,

Il me semble que le paramètre soit bien connu au contraire : la chiralité.

Une molécule qui n'est pas symétrique a au moins deux configurations possibles (L/R : Lévogyre/Dextrogyre).
Ces configurations dévient la lumière polarisée de façons différentes.
optique.jpg

Activité optique et chiralité
Aujourd'hui, les acides aminés « naturels » qui constituent les êtres vivants sont tous L alors que, lorsqu'on les synthétise dans des conditions symétriques (expérience de Miller par exemple), on obtient un mélange 50/50 des formes [/FONT]L et D : c'est un racémique. Chiralité(Chimie)-Wikipédia Si une solution contenant une molécule chirale ne dévie pas la lumière c'est un racémique, on peut en déduire que les molécules ont été synthétisées. Si la déviation correspond au type "L" il y a des chances pour que la source soit naturelle (mais je crois qu'on peut aussi obtenir ça par synthèse). Voilou :) A vérifier, j'ai jamais vraiment étudié la question.
 
Bonjour,

J'ai vu un de mes shop qui a Ethyl-Hexedrone, mais je ne trouve aucune info en francais ? Est ce que quelqu'un a test ou des infos ? Merci
 
Mon père est pharmacien de pars ses études (je veux dire par la qu'il a un diplômée de pharmacien), il homéopathe et s'est specialisé dans les huiles essentiels (il nous soigne et soigne qu'à ça).

Un pharmacien homéopathe, oula sans vouloir te vexer je ferai attention à ce qu'il raconte si j'étais toi!

Et pourtant on aura beau faire toutes les études chimique sur les deux produit, en utilisant toutes les machines que l'on veut, et bien on trouvera qu'on a exactement deux fois le même produit.
Étonnant non ?
La conclusion est simple: il existe une connaissance qui nous est inconnu, car encore trop subtile pour nos connaissances scientifique. Et perso je trouve ça logique que ça se fasse avec la lumière car c'est qqch de vraiment spécial: c'est une onde et une particule, c'est la chose la plus rapide de l'univers etc.

Tes conclusions sont très ... poétiques. Je sais pas comment dire autrement. ^^
 
Gheritarish a dit:
J'ai aussi vu de l'ALD-52 dispo sur un shop Oô Je sais pas d'où ils sortent ça, je suis assez méfiant... En plus ce ne sont que de grosses quantités disponibles, c'est bon pour les gros gros consommateurs !


Sinon j'ai aussi vu débarquer un nouvel analogue de Kétamine : 2-DCNEK (2-descloro-N-ethyl-ketamine)
Quelqu'un a des infos dessus ?? (vu que la NEK avait l'air inintéressante, je doute que ça soit mieux... Mais bon je suis toujours curieux quand je vois apparaître des analogues de Ké !)

Yosh !

Yep le fameux Orange Sunshine (S'il a vraiment exister et que c'était bel et bien du ALD-52 a l'époque et aussi si c'est bel et bien ce qu'on nous refile actuellement...) a l'air vraiment trés prometteur, ptet même plus prometteur que le 1P-LSD qui est déja une molécule trés intéréssante, mais la avec l'aura légendaire qui entoure l' ALD-52 et sans tirer de conclusions trop hatives je pense qu'on va avoir droit a une jolie bestiole ;) Pour peu que l'on puisse s'en procurer encore pendant quelques temps, j'attend perso que mon shop en propose en des quantités plus faibles ou en blotters et attend quand même quelques retours :)

Concernant la 2-DCNEK (2-descloro-N-ethyl-ketamine) elle m'intrigue au plus haut point et semble elle aussi trés prometteuse, mais les shops n'arrive pas a se mettre d'accord et apperement d'aprés mes recherches c'est le gros bordel si bien que l'on se sait même pas si on parle au final des mêmes molécules je commence a être un peu perdu voici les noms sous lesquelles elle serait connue :
[2-deschloro-N-ethyl-ketamine
2-DCNEK, deschloro-N-ethyl-Ketamine
2-(ethylamino)-2-phenylcyclohexanone
CAS: 4551-92-2]

*2-DCNEK
*2'-OXO-PCE
*3F-MEO-PCP
*3-desmethoxy-MXE
*Eticyclidinone
*Deschloroethylnorketamine
*Desmethoxetamine

Vue les noms ça a l'air quand même trés proche de la MXE, mais on sait vraiment plus ou donnez de la tête ! Certains compare le produit comme un genre de Két, NEK et MXE...
Mais bon les avis, les avis blabla et on sait tous que ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi ! En tout cas elle m'intéresse toutefois énormément et si c'est bel et bien du 2'-OXO-PCE comme certains ont l'air de supposer ça me donne de beau espoirs de retrouver une certaine magie mixiesque...
Si tout se passe bien je devrais en recevoir sous peu, les doses selons certains se situerait entre 25 et 35mg, mais mieux vaut commencer plus bas aprés test allergiques dans tout les cas (c'est en tout cas ce que je compte faire malgrés ma tolérance aux dissos la on sait pas trop a quoi on a faire...), je ferai un TR a l'occaz ou au minimum un compte rendu aprés plusieurs test ;)
Wait and See !

http://www.bluelight.org/vb/threads/773139-2-dcnek

http://www.bluelight.org/vb/threads...ive-2-Oxo-PCE-(sold-as-quot-3F-MeO-PCP-quot-)

Cheers !
 
Ouai Guy j'te comprends, j'ai fait ce post sans réel connaissance (pas de précision j'ai) et depuis que mon père m'en à parlé ( de cette comparaison naturel/synthétique) j'ai envie de la partager avec vous et donc la comme ça en parlait je me suis lancée...

La conclusion est simple: il existe une connaissance qui nous est inconnu, car encore trop subtile pour nos connaissances scientifique. Et perso je trouve ça logique que ça se fasse avec la lumière car c'est qqch de vraiment spécial: c'est une onde et une particule, c'est la chose la plus rapide de l'univers etc.
Bon ça, c'est à prendre avec des pincettes qui seront prise avec des baguettes à mouche.

Mais l'idée principale est la: on ne peut pas reproduire à l&#8217;identique le naturel.
Car il est très complexe (par exemple on pourra toujours déterminer si un son qu'on entends sors d'un instrument/bouche ou d'un enceintes, à cause des multiple et multiple harmonique ), ce qui fait que dans un sens naturel > synthé car possède plus de...de..."caractéristique"...plus de...précision, plus de subtilité.
 
Mais l'idée principale est la: on ne peut pas reproduire à l&#8217;identique le naturel.
Car il est très complexe (par exemple on pourra toujours déterminer si un son qu'on entends sors d'un instrument/bouche ou d'un enceintes, à cause des multiple et multiple harmonique ), ce qui fait que dans un sens naturel > synthé car possède plus de...de..."caractéristique"...plus de...précision, plus de subtilité.

L'idée est là, mais l'idée est fausse! On peut reproduire à l'identique le naturel. Une molécule créée chimiquement sera en tout point la même à celle créée par la nature, mis à part surement un taux d'isotopes des atomes de la molécule légèrement différents, ce qui n'as aucun impact biologique mais qui peut être utilisé pour découvrir la provenance d'une molécule en spectrométrie de masse. Ex dont j'ai déjà parlé : Une molécule de testostérone synthétisée naturellement par le corps, ou synthétisée à l'aide de précurseurs pharmaceutiques peut être détecté a cause de leur différence de masse infinitésimale que la spectrométrie de masse peut tout de même différencier. On utilise cet appareil dans la lutte contre le dopage pour tester des échantillons de sang.

Le seul truc qui peut changer, c'est les traces de solvants et autres réactifs qui peuvent être plus néfastes (que la molécule dans mon matériel végétal) pour le corps lorsqu'ils sont présents en forte quantité. Mais la qualité pharmaceutique de tous les produits pharma est telle, les produits sont tellement propres du au fait de techniques de purification avancées, que ça n'as aucun impact. Ce qui n'est pas le cas pour les produits chimiques créés illégalement, ou ne répondant pas au contrôle qualité pharmaceutique (par exemple je suppose la plupart des RCs).
 
Gheritarish a dit:
Sinon j'ai aussi vu débarquer un nouvel analogue de Kétamine : 2-DCNEK (2-descloro-N-ethyl-ketamine)
Quelqu'un a des infos dessus ?? (vu que la NEK avait l'air inintéressante, je doute que ça soit mieux... Mais bon je suis toujours curieux quand je vois apparaître des analogues de Ké !)

Yo !

J'avait dit que je ferait un ptit retour, j'ai donc mis la main sur un peu de 2-DCNEK (et ses multiples noms...).
Bon alors pas assez poussez le bouzin pour vraiment décrire en profondeur ni même écrire un TR, mais agréablement surpris.
Je m'explique et vous met un peu dans le contexte d'hier soir :
j'ai une affinité particulière avec les dissociatifs en général (et j'utilise souvent des doses pas trés RDR avec les antagos NMDA notemment lors de mes dernières binges avec mixie...)

[J'avait été un peu décue de la MXP comme beaucoup ainsi que de la Diphénidine (même si j'ai su trouver dans cette dernière bien utilisé, une petite utilité...), je sais qu'apperement la tolé aux dissos met énormément de temps a revenir a la normale, surtout quand on en consomme souvent... (effets cumul toussa toussa). J'aime pas mal le 3meo PCP mais qui a une toute autre utilités que les dissos habituels pour moi et n'a pas la magie d'une mxe...]
Maaais bref aprés le ban de Mixie, je cherchais un dissos (pas un substitut non plus et je suis pas pour le fait de penser que tels ou tels RC's sont des substances-likes, et elles ne sont pas des imitatrices vulgaires des substances plus connues et classiques... elles ont pour moi des similarités évidentes, mais aussi leur subtilités et leur coup de pinceau bien a elles j'ai envie de dire).
Je me suis au passage tourné un temps vers l'Ephenidine qui est un disso que je trouve trés intéréssant et que je préfère a la MXP ou la Diph par ex, mais sa longueur d'action et son temps de montée ainsi que ses dosages (surtout avec tolérance) m'on vite fait me tourner vers d'autres horizons une fois terminée même si je pense que ce produit a beaucoup a offrir en termes d'explorations, les ROA's valable pour moi avec l'Ephy furent surtout oral :) Mais je le considère comme un produit a prendre avec un bon set et settings et un bon planning (avoir du temps pour se remettre)...

Voila pour le contexte des derniers mois a peu prés, bref aprés lectures et renseignements sur la 2-DCNEK, j'ai cru comprendre que les doses se situaient entre 20 et 35mg, aprés un test allergique en début d'aprem je tente hier soir la jouer safe et commence avec ~20mg (plus 25mg selon moi) en insufflation tout en me disant que avec mon passif ca serait leger, une bonne introduction et au mieux agréable maaaiiis :)
Alors niveau gout ça passe tout seul un peu fresh, et le drip m'a donner quelques reminiscences de k mais différent clairement, pas déplaisant en tout cas...

La montée elle est quand même assez rapide (je ne sait pas vraiment dire mais jai pas regarder la montre et ça monte clairement plus vite que de la mxe donc clairement moiiins de 10min) ensuite sensation cotonneuses et de bien être assez proche de la MXE ( a la bonne époque ou 15mg me mettait en mode Feel Good Inc.), un relan de K aussi (mais j'en ai pas beaucoup pris dans ma vie et je pense aussi de pas toujours être tomber sur de la qualitée de fou) mais en gros c'est ce que j'aurait pu attendre sur le papier de la MXM (que j'avait trouvé sympa, mais les doses de cheval [surtout a cause de la tolé] qu'il fallait se prendre pour être sur un nuage ne valait ni le prix ni le risque mais elle avait un coté détente/sédation sympa et beaucoup d'usagers faisait un parallèle entre la K et la MXE a son sujet niveau effets et durée...).
En tout cas une bonne première expérience et une bonne surprise surtout que je m'attendait a n'avoir que quelques effets legers, et que je suis parti assez loin avec une ptite confusion et un effet cotonneux/agréable... aprés me suis poser avec de la zik dans le noir (quelque CEV's intéréssantes trés legers et pas pendant longtemps seulement dut a la starter dose...)

Ca dure moins longtemps que la MXE en tout cas (mais distortion du temps comme sous dissos donc...) et j'ai pu m'endormir aprés la prise (avec l'aide d'un benzo mais je pense que j'aurais pu m'en passer mais les dissos ont cette tendance a m'empecher de dormir même sans stimulations résiduelles ca me fait cogiter...).
Alors c'est pas LE remplacant de la MXE mais c'est pour le moment ce qui c'est le plus rapproché de ce que je cherchai en termes de dissos, et je retrouve cette sensation de montée propre a la mxe qui m'a rappelé mes premiers trip mixie mais c'est trés personnels tout ça et seul et unique test pour le moment..
A prendre avec des pincettes donc, mais j'ai était raisonnable et j'ai pas voulu redoser, mais je pense que ya un potentiel et j'espère que sur le long terme on aura affaire a un dissos assez complets :)

Aussi pensez a commencer leger quand même pask même avec 20mg je suis parti assez loin avec un peu de confusion ça m'a surpris étant habitué a des roustes dissociatives depuis le temps pas de quoi bader ni trop destabiliser mais n'y aller pas en mode bourrin... en tout cas c'est plus potent que de la K (en termes de doses ratio mg) et similaire a la mixie...
Bref plusieurs tests à venir en perspective mais je compte y aller prudemment quand même, et tester aussi avec d'autre ROA's même si le sniff n'est pas déplaisant et fait amplement l'affaire actuellement...

Voila pour ceux qui voulaient quelques ptites infos j'avait pas trouver grand choses pour ma part donc je me permet de poster ça ici, n'hésitez pas si vous voulez que je développe certains points ou si vous avez des questions quelconques et pour les modos j'epsère ne pas être hors chartre (j'éssaie d'éviter toutes apologies...) et n'hésitez a déplacer ce message s'il n'a pas sa place ici (en vue d'une création d'un topic... mais je répondait aux potentiels intéréssés et a mon message antérieur la boucle est bouclée ;)

Cheers et prenez soin de vous :)
 
GuyGeorge a dit:
Est-ce que ça fonctionne en plug tu sais?

Yo !

Alors pour le moment je préfère me familiariser avec le nasal comme ROA de découverte, mais je risque de passez au plug et j'imagine que cela fonctionnera, le problème est que je ne veux pas me retrouver avec une dose trop forte vue les biodisponibilités bien souvent supérieur avec les produits via voie rectale...

De mes cours de Pharmaco j'ai retenue que le plug permettait d'éviter en grande partie l'effet de premier passage hépatique (mais pas de l'anhiler totalement comme je l'ai longtemps cru... mais 1/3 du produit environ y est soumis...) et que l'assimilation par les muqueuses rectales, n'ont donc rien a envier avec l'insuflation et je ne voit donc pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas en plug... En plus de sa comparaison et son éfficacité comparable parfois a la voie IV ou IM :)

Cela dit je n'ai pas encore tester la solubilitée, et j'ai eu des résultats plus que moyens avec par exemple la MXP, la diphénidine et l'éphénidine en plug et ce même en shootant la solution en suspension... Idem lorsque j'avait tenter de pluger de la NEK qui avait une assez bonne solubilitée et je ne ressentait quechi par rapport au nasal (et vu les diagonales j'ai vite oublier la NEK par voie nasale et rectale puis tout court même si j'aurais pue fortement l'apprécier si javait pas trop fricotter avec Mixie...). J'ai lu (pas les sources la dsl mais facilement trouvable je pense) que la K en milieu hospitalier n'étaient que rarement utilisé en rectal, et que cette voie était bien moins efficace que l'IV et l'IM qui étaient donc préférés et aussi que la voie nasal était la plus justifier en lisant les témoignages sur Bluelight & Cie... ce qui m'a conduit a penser que les dérivés de la keta serait éventuellement peu disposés a être plugger...

MAIS cela dit chaque composés réagissant différemment et techniquement la 2-DCNEK et ces multiples noms serait bien plus proche pharmacologiquement de la MXE que de la K donc je pense que le plug doit fonctionnai et pas qu'un peu...

Le seul truc qui me fait attendre avant d'opter pour cette ROA, c'est de bien découvrir le prod en nasale, en établir les doses minimes et maximales puis les réajuster pour une utilisation future en plug en conséquences...

De plus et je pense que c'est arrivé a beaucoup de personnes ayant plugger la Mixie impossible de faire machine arrière quand on a gouté a sa montée plus rapide et a ses effets en tout points plus intenses et profonds (sans mauvais jeu de mots (:anal:) personellement aprés avoir gouté au plug avec mixie il fut pour moi presk impossible de la reprendre initialement en insufflation comme a mes débuts a moins de m'envoyer des doses de poneys et en plus de cela j'appréciait beaucoup moins la perche, bref pas de machine arrière j'ai l'impression a moins de laisser au cerveau le temps d'oublier... Je sais pas si je suis un cas isolée ou quoi mes du coup tout mes g de mxe sont passé par la porte de dérrière depuis que je l'ai testé en plug, ce qui me laisse penser que ca risque d'être la même avec la 2-DCNEK ;)
Mais en amateur de plug tkt que je testerai surement assez rapidement et donnerait sans doute quelques retours, ou ptet qu'un psychodingo pourra témoigner :)

Je suis trés optimiste en tout cas sur cette molécule, je refait quelques tests via nasal histoire de mieux cerner le produit mais tout me laisse penser que le plug sera une ROA de choix !

Cheers ! :)
 
De mes cours de Pharmaco j'ai retenue que le plug permettait d'éviter en grande partie l'effet de premier passage hépatique (mais pas de l'anhiler totalement comme je l'ai longtemps cru... mais 1/3 du produit environ y est soumis...) et que l'assimilation par les muqueuses rectales, n'ont donc rien a envier avec l'insuflation et je ne voit donc pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas en plug... En plus de sa comparaison et son éfficacité comparable parfois a la voie IV ou IM :)

Oui apparemment ça dépend de la physiologie des gens, qui auraient 1/3 à 2/3 du flux sanguin des veines "anales" (désolé je suis pas fort en anat') qui esquivent le passage hépatique.

Sinon ouais en fait je pose cette question car l'absorption rectale dépend des propriétés physico-chimique de la molécule. La kétamine a une biodisponibilité pourrie, alors que pour la MXE elle est top! Ducoup on sait pas encore pour cette molécule, affaire à suivre!
 
GuyGeorge a dit:
Sinon ouais en fait je pose cette question car l'absorption rectale dépend des propriétés physico-chimique de la molécule. La kétamine a une biodisponibilité pourrie, alors que pour la MXE elle est top! Ducoup on sait pas encore pour cette molécule, affaire à suivre!

Yep voila t'as tout résumée ;)
Affaire à suivre j'attend d'avoir un peu plus de temps pour moi pour tester en Plug avec un meilleur S&S et dans des bonnes conditions ;)
Sinon j'ai repris 25mg hier et c'était pas si mal, comme quoi je m'attendait pas a me contenter de seulement ça et pas eu l'envie de redrop dans la soirée, me suis endormie tranquille un peu encore trippaille et sans benzos choses rare pour moi avec les disssos...
Une bonne détente a cette dose, même si j'ai volontairement pas encore poussez jusqu'a la dose que je dirais "immersion" ;)
Bien loin de mon corps en tout cas pour comparaison ptite anecdote, mais j'ai trouvé que ça me ralentissait grave avec une ptite confusion mais pas comparable a la mxe, je m'explique :
Parfois en attendant la montée de certains dissos il m'arrive de parler sur le net (et je me fait souvent surprendre par la montée puis la conversation devient nawak et je me taille sous la couette :toimonster: )
Mais a titre de comparaison sous mxe je vais être confus et massacrer le clavier en pensant écrire des phrases cohérentes, et cela avec une rapidité et une fluidité déconcertante (marrant a relire le lendemain...)
Sous 2-DCNEK je suis moins confus, j'arrive a pensé mais impossibilité presque totale de retranscrire ! ce qui est donc un peu frustrant, je met 3 plombes a écrire une phrase de 3 mots pendant que mon esprit lui a développé tout un réseau de suites plus ou moins logiques... Un outil étrange pour écrire mais la lenteur de mes mouvements étaient une lutte pour parvenir a communiquer via clavier interposés et mon doigt était littéralement un aventurier perdu et desoeuvré au milieu de l'alphabet des possibles, en quête de LA lettre qui lui permettrai de frapper juste...
Bon vous allez me dire ouais t'était dissos quoi ! :rolleyes: Mais c'était tout autre qu'un " j'ai kksqfhgsg hfhjr" qu'il m'arrive de relire aprés une soirée sous mxe ;)

Perso je trouve que les dissos sont des outils intéréssants pour écrire, voire communiquer, ils n'apportent pas d'inspirations y'a pas de magie mais ils ouvrent des chemins et des perspectives intéréssantes...
Ca aurait pas déplu à Burroughs et Gysin ce genre de came ma foi !

"LANGUAGE IS A VIRUS"

Cheers ! ;)
 
Merci pour les retours, c'est cool !

Effectivement après recherches, je me suis rendu compte que c'était plus proche (structurellement parlant) de la MXE que de la K (le nom est trompeur). Mais c'est loin d'être inintéressant pour autant ! :) La MXM, j'aurais bien aimé tester, c'est vraiment con qu'ils aient pas continué à en produire...
 
Retour
Haut