Bon,l'ethylopbuphedrone je peut pas faire un compte rendu maintenant de la chose car le test fût
catastrophique .Je pense que ça a été dû au condition (5h30 du matin (2 cafés dans le bide) ,fatigué ( 18h de sommeil sur 72h ) ,trempé et froid (sorti les encombrants sous la pluie-abondante à 5h40) ,4 personnes en formation ,(PC bloqué pour tout les sites intéressants ) et pas tapé du subu (+/- moins 3 semaine que je tape quotidiennement (mais pas excessive,sauf des fois
(tu avais un peu raison ma Soeur)
) ....voilà quoi.
Je me fais une traces de +/- 30mg .Poudre pelucheuse style 2C-I et donc,galère à faire en trace,obliger d'étaler finement la poudre.La trace passe tout seul,une drôle d'odeur se dégage qui m'est pas inconnu j'ai l'impression et ça endors un peu la gorge pendant le passage de la goute ).
De là,6h j'arrive à ma formation,allume une clope et direct je dégueule (Véronique qui bloque) cash.De là,je me sent pas très bien,j'ai le palpitant qui s'emballe pour rien ,la nausée,mal de bide qui arrive et J'AI FROID.
Ça commence bien....je commence à fatigué vers 7h15
8h30 ,je vais dans ma voiture avec un pote et une copine qui eux,fume leur joint pendant que moi je me prépare un piper (2 dont 1 qu'y a bien pris)....
Ben à se niveau,la chose est plutôt cool.Ça prend bien,la fumée et douce et oui,une petite montée qui m'as réveillé (chaleur et légère agitation) .Franchement,dans la voiture avec la sik et le chauffage,le piper fessait son petit effet.
Mais bon,les "cours" reprennent ....
9h15,un coup de barre-moralement-de-batard débarquent et là,c'est la
fin.Rien ne va plus ,obliger de posé ma tête et de faire le vide.Du coup,j'annule (fait chié) pour la deuxième fois un RDV important pour moi.
Et de là je vais me posé dans ma voiture (chauffage ,sik) jusqu'à 13h (fuck le prof) et 0.50mg atarax (\o/...ahah) .Je m'endors ,Nikita (amie) vient me réveillé ,je descend pissé et rendre chez moi.Arrivé chez moi,je m'allonge dans mon lit et ré-ouvre les yeux à 18h30 (couette trempé ) .Réveil dans les nuages (mis 30 min à sortir fumé ma clope alors que j'y pensée déjà en me levant),à l'ouest ,de mauvais humeur et pas de gout.Du coup,je me prépare un subu et met un lysanxia sous la langue (y avait "pas le choix") .
19h30,me revoilà sur pied.
______________________________________________________________________________________________________________
Pas concluant.
(pour le moment.Le seul truc qui me dit que ça peut être un bon stim malgré tout,c'est qu' à peine tapé ,j'ai eu envie de chié et ça c'est le
truc du speed (pour ma part et un autre potes).Un speed qui me donne envi de chié peu de temps après la trace ,généralement voir tout le temps,c'est qu'il est "bon". )
Je re-testerais l'ethyloBu dans de meilleur condition avant d'en dire quoi vraiment.
______________________________________________________________________________________________________________
Par contre,le a-ppp,est un stim sympathique (toujours présents ,pas tapé des tonnes et toujours au ricard) .
Après cette sale putain de mâtiné, je m'étais dit que ça y'est ,les stims c'était
MORT pour le moment..
Putain....
Je vais chez un pote pour lui faire gouté le a-ppp (car oui,le 3 on va à une teuf et je cherche le stim le plus approprié pour cette soirée parmis ses trois là : Ethylobuphedrone/a-ppp/camfétamine) .
Bon, on a dû tapé +/- 180-190mg à 3 (dont une personne,fille,vierge du sniff sauf le 4-mec donc je lui est mis moins que nous) et oui,tranquillement-bien.
Pas le truc qui *
BOOM* (MDPV)
Posé tout en étant éveillé et relax.Pour tenir l'alcool il ira et oui....un stim quoi.
Avec de la vodka redbull,de la BASS ,je pense qui moyen de s'énerver un coup.
Et putain,j'ai parlé ! Non,discuter.Je bloque.
Je pense que celui ci peut être bien pour le 3. VICTOIRE \o/ (bon y'auras pas de *BOOM* pour moi mais c'est nickel pour les "novices" avec qui j'y vais et puis ouais,ça và le faire.)
Par contre,niveau "fumerate",aucun effet.