Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
5tr4t0 a dit:
qu'est-ce qui fait que l'alpha-PPP ne fait pas ça tandis que la pentedrone le fait. .

La biodisponibilité. L'alpha-PPP, ça ne le fait pas trop par voie nasale ( testé ), ni par voie orale ( lu sur BL ), mais par contre, ça le fait 'achment bien par voie rectale ( testé ) et en intraveineuse ( lu sur BL ).

testé par le nez,et ça a été de mon coté et mes camarades.
Par contre,DANGER,kepa en papier + sueurs = disparition du a-ppp.Du coup,j'ai fait d'un chewing-gum-sublingual les dernières traces qui me resté.
Balo....

jhdoux a dit:
yourownworld a dit:
Ben en gros ca inhibe une enzyme (l'amide hydrolase d'acide gras) qui dégrade l'anandamide, donc ça en augmente la concentration dans tes petite synapses-toute-sexyyy.

Intéressant.
Sinon (rien de comparable hein), le cacao en contient un peu (d'anandamine).
J'ai gouté récemment du chocolat cru, et des fèves de cacao cru, c'est assez différent du chocolat (ou cacao torréfié).
Plus stimulant, et ça joue plus sur l'humeur.
Il semblerait (à confirmer) que la chocolat cru ai une activité (légère ?) IMAO.

L'effet sur l'humeur serai pas plutot du a la PEA contenue dans le cacao?

La Caffeine,elle si.Theobromine est un diastero-isomère de la caffeine,
Son reflet un plus simple.
Je n'ai pas souvenir avoir lu d'implication directe de la PEA dans le rôle thymoanaleptique du cacao.

jhdoux a dit:
Il semblerait (à confirmer) que la chocolat cru ai une activité (légère ?) IMAO.
Confirmé . Mais négligeable et négligée.

5tr4t0 a dit:
qu'est-ce qui fait que l'alpha-PPP ne fait pas ça tandis que la pentedrone le fait. Quel est le groupement chimique responsable du fait de l'activité sur l'enzyme.
Pour la réponse faudra chercher les cours de Maitrise et des publications de recherches.Je te laisse ce plaisir là. juste je regarderais dans la direction des vecteurs (ou non) nécessaires à la fixation ou non (et le biais) sur les protéines sériques ou un truc du genre 'ciblage-transport nécessaire'. Mais j'en sais fichtrement rien perso p'tetre jviens de dire n'imp.

-Gre- a dit:
J ai pas mal teste la methiopropamine... Au final c est vraiment agreable a prendre t es speed mais vraiment pas crade en fait c est surtout au niveau intellect avec une hyperclarte d esprit j ai teste un peu dans toute les occasions :
En soiree ben c est sur que tu tiens jusqu a tard mais vraiment peu d euphorie ni de changement de comportement....uhm tu parles quand meme bien plus meme avec des gens que tu connais pas forcement...
Ensuite c est vrai que t es vraiment limite en "hyperconcentration" genre pour compter le gars a pas fini de commencer le calcul que tu lui donne le resultat, pas besoin de sommeil tu te sens bien...(J ai fait 1 tournoi de carte ou faut beaucoup de reflexion a fond de methio avec 1h 30 de sommeil et j ai tout demonter )
Pas de descente reelle, physiquement bien toleré (meme si la 1ere nuit en taper en allant se coucher fut 1 bien mauvaise idee avec qqs tachycardie assez inconfortable )..
Vraiment pas le truc de fou pour la bringue limite un truc bien stimulant pour les semaines exam ou te sortir d une cathatonie "deprimatoire" les jours de bad...
Par contre grosse grosse GroSSe envie de redrop tout le temps j ai passe tout le pochon en qqs jours et pas moyen de le laisse dans son ptit coin tranquille pour qu en j en aurais vraiment l utilite...

Hello a tous, en effet ce produit est pas mal du tout. Par rapport à tout ce que j'ai testé, je dirai que c'est celui qui se rapproche le + de la meph, avec un peu moins d'euphorie, mais ça reste une expérience très prometteuse. En revanche je ne peux pas dire qu'il y ait des envies de redose. Sympa :D

Et t'as trouvé de l'euphorie dans la methiopropamine ? Pour moi ça s'est juste limité à une stimulation intellectuelle et du mal de bide. Rien à voir avec la mephedrone (et pourtant, il fût un temps où j'en tartinais de la 4-MMC - tu me manque, püt -).

Oui un peu d'euphorie, mais très léger, le mal de bide au début, mais vite passé. Et oui une bonne stim similaire à la meph. Ça fait débander, mais avec un viamax, sa permet de bander, et le rapport sexuel est parfait, c'est surtout pour ça que je dis que ça se rapproche de la meph :)

jute pour rien dire j'ai vu cela sur la toile moi qui pensait un jours connaitre le quart des rc que shulgin avait créé:
:rolleyes:
3-(4-chlorophenyl)-8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate ,(RTI-31)
3-(4-bromophenyl)-8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate ,(RTI-51)
3-(4-methylphenyl)-8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate ,(RTI-32)
3-(4-iodophenyl)-8-methyl -8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate ,(RTI-55)
3-(3,4-dichlorophenyl)-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate ,(RTI-111,Dichloropane)
Methyl 3-(4-chloro-3-methylphenyl)-8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate ,(RTI-112)
8-methyl-3-(4-methylphenyl)-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate ,(RTI-150)
2Beto-Propanoyl-3Beto-(2-naphthyl)-tropane ,(WF-23)
2-Propanoyl-3-(4-isopropylphenyl)-tropane ,(WF-31)
2Beto-Propanoyl-3?-(4-tolyl)-tropane ,(WF-11)
2alpha-(Propanoyl)-3Beto-(2-(6-methoxynaphthyl))-tropane ,(WF-33)
3-(4-chlorophenyl)-8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octan-2-yl]-3-(4- methylphenyl)-1,2-oxazole ,(RTI-177)
1-methyl- 4-(2-naphthyl)piperidine- 3-carboxylate ,(DMNPC)
4-(3,4-dichlorophenyl)-7-methoxy-2-methyl-1,2,3,4-tetrahydroisoquinoline ,(Diclofensine)
3-[bis(4-fluorophenyl)methoxy]-8-methyl-8-azabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate ,(Difluoropine)
Methyl-3-(3,4-dichlorophenyl)-8-oxabicyclo[3.2.1]octane-2-carboxylate ,(Tropoxane)

2-Butyl-3-(p-tolyl)quinuclidine ,(BTQ)

N-Benzyl-2,5-dimethoxyphenethylamine (25H-NB)
N-(2-Hydroxybenzyl)-2,5-dimethoxyphenethylamine (25H-NBOH)
N-Methyl-2,5-dimethoxyphenethylamine (25G-NMe)
N-Propyl-2,5-dimethoxyphenethylamine (25H-NPro)
N-(3,4-Methylenedioxybenzyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-NB34MD)
N-(Napthalen-2-ylmethyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-N,Nap)
N-(Furan-2-ylmethyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-NMeFUR)
N-(Thiophen-2-ylmethyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-NMeTHIOP)
N-(Pyridin-2-ylmethyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-NMePYR)
N-(2-Cyanobenzyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-NBCN)
N-(2-Carbamoylbenzyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-NBAm)
N-(Indole-3-ylmethyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-NMeInd)
N-(Napthalen-1-ylmethyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-NBMeOH)
N-(Tetrahydrofuran-2-ylmethyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-NDHF)
N-(3-Hydroxynapthalen-2-yl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-N2NAP3OH)
N-(2-Hydroxy-4,5-methylenedioxybenzyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-N2NAP1OH)
N-(4-(Trifluoromethyl)benzyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-NBpTFM)
N-(2-(Trifluoromethyl)benzyl)-4-iodo-2,5-dimethoxyphenethylamine (25I-NBTFM)
2,5-Dimethoxy-4-methylthiophenethylamine (2C-T)
2,5-Dimethoxy-4-ethylthiophenethylamine (2C-T-2)
4-Methallylthio-2,5-dimethoxyphenethylamine (2C-T-3)
2,5-Dimethoxy-4-isopropylthiophenethylamine (2C-T-4)
4-Cyclohexylthio-2,5-dimethoxyphenethylamine (2C-T-5)
2,5-Dimethoxy-4-N-propylthiophenethylamine (2C-T-7)
2,5-Dimethoxy-4-cyclopropylmethylthiophenethylamine (2C-T-8)
2,5-Dimethoxy-4-TERT-butylthiophenethylamine (2C-T-9)
2,5-Dimethoxy-4-(2-pyridylthio)phenethylamine (2C-T-10)
4-(4-Bromophenylthio)-2,5-dimethoxyphenethylamine (2C-T-11)
2,5-Dimethoxy-4-(1-morpholinothio)phenethylamine (2C-T-12)
2,5-Dimethoxy-4-(2-methoxyethylthio)phenethylamine (2C-T-13)
2,5-Dimethoxy-4-(2-methylthioethylthio)phenethylamine (2C-T-14)
2,5-Dimethoxy-4-cyclopropylthiophenethylamine (2C-T-15)
4-Allylthio-2,5-dimethoxyphenethylamine (2C-T-16)
2,5-Dimethoxy-4-SEC-butylthiophenethylamine (2C-T-21)
2,5-Dimethoxy-4-(2,2,2-trifluouroethylthio)phenethylamine (2C-T-22)
4-Isobutylthio-2,5-dimethoxyphenethylamine (2C-T-25)
4-Benzylthio-2,5-dimethoxyphenethylamine (2C-T-27)
4-(3-Fluoropropylthio)-2,5-dimethoxyphenethylamine (2C-T-28)
4-(4-Fluorobutylthio)-2,5-dimethoxyphenethylamine (2C-T-30)
2,5-Dimethoxy-4-(4-trifluoromethylbenzylthio)phenethylamine (2C-T-31)
2,5-Dimethoxy-4-(2,3,4,5,6-pentafluorobenzylthio)phenethylamine (2C-T-32)
2,5-Dimethoxy-4-(3-methoxybenzylthio)phenethylamine (2C-T-32)

Ph.Acid-Mono-[3-(2-diethylamino-ethyl)-1H-indol-4-yl]Este (Ethocybin)
1-(5-fluoro-1H-indol-3-yl)propan-2-amine (5-fluoro-amt)
4,5-MethyleneDioxy-N,N-dimethyltryptamine (4,5-MdO-DMT)
3-(2-AminoPropyl)-1H-Indol-4-Ol (4-ho-amt) and other 4-ho-tryptamines Custom Synthesis availible,10g-1MT.
N-[2-(5-methoxy-1H-indol-3-yl)ethyl]-N-propylpropan-1-amine (5-meo-dpt)
2-(5-methoxy-1H-indol-3-yl)-N,N-dimethylethanamine (5-Meo-dmt)
3-(2-Diethylaminoethyl)-1H-indol-4-yl acetate (4-aco-dmt)

2,5-Dimethoxy-3,4-(trimethylene)phenethylamine (3c-g-3)
2-(4-trifluoromethyl-2,5-dimethoxyphenyl)-N-[(2-methoxyphenyl)methyl]ethanamine (25TFM-NBOMe)
3,6-Dimethoxy-4-(2-aminoethyl)benzonorbornane (2c-g-5)
4-Fluoro-5-Methoxy-N,N-dimethyltryptamine

1-(4-chloro-2,5-dimethoxy-phenyl)propan-2-amine (DOC)
1-(2,5-dimethoxy-4-iodophenyl)-propan-2-amine (DOI)
1-(2,5-Dimethoxy-4-methylphenyl)-2-aminopropane (DOM)
1-(2,5-Dimethoxy-4-nitrophenyl)propan-2-amine (DON)

1-[(7R)-3-bromo-2,5-dimethoxybicyclo[4.2.0]octa-1,3,5-trien-7-yl]methanamine (TCB-2)
1-(4-Ethoxy-3,5-DimethoxyPhenyl)propan-2-Amine (3c-e)

2-[2,6-dimethoxy-4-(2-methyloctan-2-yl)phenyl]-7,7-dimethyl-4-bicyclo[3.1.1]hept-3-enyl] methanol ,(HU-308)
1-(1,3-benzodioxol-5-yl)-2-(ethylamino)butan-1-one ,(Eutylone)
1-[(5-fluoropentyl)-1H-indol-3-yl]-(2-iodophenyl)methanone ,(AM-694)

2-ethylamino-2-(2-thienyl)cyclohexanone (Tiletamine) ,

1-[1-(3-methoxyphenyl)cyclohexyl]-piperidine(3-MeO-PCP) ,1-(1-phenylcyclohexyl)piperidine

2-(3,4,5-trimethoxyphenyl)-N-[(2-methoxyphenyl)methyl]ethanamine ,(NBOMe-Mescaline)
2-(2,5-Dimethoxy-4-methylphenyl)cyclopropanamine (DMCPA)
2-(4-Allyloxy-3,5-dimethoxy-phenyl)-ethylamine (allylescaline)
1-(8-Bromobenzo[1,2-b;4,5-b]difuran-4-yl)-2-aminopropane
2-(4-bromo-2,5-dimethoxyphenyl)-2-methoxyethanamine (BOB)
2-(4-Ethoxy-3,5-dimethoxy-phenyl)-ethylamine (escaline)
2-(4-Isopropoxy-3,5-dimethoxy-phenyl)-ethylamine (isoproscaline)
2-(4-Cyclopropylmethoxy-3,5-dimethoxy-phenyl)-ethylamine (cyclomescaline)
N-[2-(4-Ethylsulfanyl-2,5-dimethoxy-phenyl)-ethyl]-hydroxylamine
(2S)-9-(Ethoxymethoxy)-2-(3-Furanyl)dodecahydro -6a,10b-Dimethyl-4,10-dioxo-2H-naphtho-[2,1-c]pyran-7-Carboxylic Acid, Methyl ester (2-Ethoxymethyl salvinorin)
(2S)-9-(Methoxymethoxy)- 2-(3-Furanyl)dodecahydro-6a,10b-Dimethyl-4,10-dioxo-2H-naphtho-[2,1-c]pyran-7-Carboxylic Acid, Methyl ester (2-Methoxymethyl salvinorin)

(R)-4-acetyl-N,N-diethyl-7-methyl-4,6,6a,7,8,9-hexahydroindolo[4,3-fg]quinoline-9-carboxamide (ALD-52)
9,10-Didehydro-6-propyl-N,N-diethylergoline-8Beta-carboxamide (PRO-LAD)
9,10-Didehydro-N,N,6-triethylergoline-8Beta-carboxamide (ETH-LAD)
9,10-Didehydro-6-allyl-N,N-diethylergoline-8?-carboxamide (AL-LAD)
2-(3-methoxyphenyl)-2-(ethylamino)cyclohexane (3-MEO-PCE)
2-(2-chlorophenyl)-2-(N-ethylamino)cyclohexanone (N-ETHYL nor-ketamine)
(8Beta)-6-methyl-8-(morpholin-4-ylcarbonyl)-9,10-didehydroergoline (LSM-775)

1-(1,3-benzodioxol-4-yl)propan-2-amine (2,3-MDA)
1-(3-fluorophenyl)-2-methylaminopropan-1-one (3FMC)
1-[4-(methylthio)phenyl]propan-2-amine (4-MTA)
2-(1,3-benzodioxol-5-yl)-N-methylethanamine (MDMPEA)
1-(3-methoxy-4-methylphenyl)propan-2-amine (MMA)
1-(4-methoxyphenyl)propan-2-amine (PMA)
1-(4-methoxyphenyl)-N-methyl-propan-2-amine (PMMA)
1-(2-phenylethyl)pyrrolidine Modifications:1-Phenyl-2-(1-pyrrolidinyl)-1-propanone ,1-phenyl-2-(1-pyrrolidinyl)-1-pentanone ,1-(4-methylphenyl)-2-(1-pyrrolidinyl)-1-hexanone ,1-(4-methylphenyl)-2-(1-pyrrolidinyl)pentan-1-one ,

1-(4-methylphenyl)-2-(1-pyrrolidinyl)-1-butanone , 1-(3,4-methylenedioxyphenyl)-2-(1-pyrrolidinyl)-1-butanone ,1-phenyl-2-(1-pyrrolidinyl)-1-butanone ,1-(3,4-methylenedioxyphenyl)-2-(1-pyrrolidinyl)-1-propanone ,etc.

7-(2-chlorophenyl)-4-ethyl-13-methyl-3-thia-1,8,11,12-tetraazatricyclo[8.3.0.02,6}]trideca-2(6),4,7,10,12-pentaene (Etizolam)

8-Chloro-6-phenyl-4H-1,2,4-triazolo(4,3-a)-1,4-benzodiazepine (Estazolam)

3-[(1R,2R)-2-dimethylaminomethylcyclohexyl]phenol (Faxeladol)

1-(3-((E)-3-phenylprop-2-enyl)-3,8-diazabicyclo[3.2.1]octan-8-yl)propan-1-one (Azaprocin)
6-(Bis(2-chloroethyl)amino)-17-(cyclopropylmethyl)-4,5-epoxy-(5-?,6-?)-morphinan-3,14-diol (Chlornaltrexamine)
7,8-didehydro-4,5?-epoxy-14-cinnamoyl-3-methoxy-17-methylmorphinan-6-one (14-Cinnamoyloxycodeinone)
7-[1-phenyl-3-hydroxybut-3-yl]endoethenotetrahydrothebaine (seven-PET)
17-(2-(furan-2-yl)ethyl)-3-hydroxymorphinan (RO41539)
N-(2-(2-thienyl)ethyl)-17-(2-phenylethyl)morphinan-3-ol (Phenomorphan)
3-hydroxy-14-methoxy- 5,17-dimethyl-7,8-dihydro-4,5alpha-epoxy-morphinan-6-one (1 4 -methoxymetopon)
3,4-dichloro-N-[(1-dimethylamino)cyclohexylmethyl]benzamide (AH-7921)
4-(4-fluorophenyl)-1-methylpiperidine-4-carboxylate (4-Fluoromeperidine)
2-(R)-1-[1-(2-chlorobenzyl)-1H-pyrrol-2-yl]-2-(di-sec-butylamino)ethanol (Viminol)
sympa le catalogue mais bon je ne suis vraiment intéressé que par les 2c pensez vous qu'il y en aient de plus intéressant que le I,E,B,D,P, et T-4????? :wink:

Pinaise. Soit t'es tombé sur une mine d'or -ça m'étonnerait franchement-, soit sur un bon vieux fake. (A moins que ce ne soit juste une liste et que tu fasses tes recherches de vendeur par la suite)

Sinon, pour ta question je ne vois pas d'autres 2C-x plus intéressant que ceux que tu cites (après tu peux les tester pour la science, toussa :mrgreen:), le 2C-C est peut-être à voir ? Mais bon, il parait que ça reste une version moins cool que celle que tu as déjà testé (Le -B, je crois ?).

Petite question a Chap ou au autre amoureux de la chimie qui traine sur ce forum.
Ques qui ce passe quand on remplace le groupement methyl de la ké par un ethyl ?
.
.
.
.
Paf ca fait des chocapic !

parce que j'ai lu quelque part que c'étais une idée en preparation,

Ca serais un RC entre la mixheu et la Ketamine ,

1) Ket: 2-(2-chlorophényl)-2-(méthylamino)-cyclohexanone

2) Mxe: 2-(3-methoxyphenyl)-2-(ethylamino)cyclohexanone

3) ???: 2-(2-chlorophényl)-2-(ethylamino)-cyclohexanone

4)Profit : :rolleyes:

mais du coup plus proche de la ké si je ne m'abuse. :twisted:

Une idée sur ce que ca donnerais ?

Aucune idée, mais si putain je dois attendre de me taper tous les analogues de la Ké avant de tomber sur cette satanée tepue...

NeoNono a dit:
Pinaise. Soit t'es tombé sur une mine d'or -ça m'étonnerait franchement-, soit sur un bon vieux fake. (A moins que ce ne soit juste une liste et que tu fasses tes recherches de vendeur par la suite).

Et bien franchement ce sont des chinois qui disent faire les grossistes mais il y a de grandes chances que ce soit un fake ce qui n'empèche que sa fasse réver non? :oops:

Ouroboros a dit:
Petite question a Chap ou au autre amoureux de la chimie qui traine sur ce forum.
Ques qui ce passe quand on remplace le groupement methyl de la ké par un ethyl ?

3) ???: 2-(2-chlorophényl)-2-(ethylamino)-cyclohexanone

J'aurais tendance à dire que ca rend le composé légèrement plus puissant. On peut se référer à la différence qu'il existe entre le ketobemidone et son dérivé direct ethyl (famille des pethidine qui ressemblent de loin au ketamines/pcp). Entre la keto et la Ethyl-keto il y a une légère différence de puissance, rien de plus, rien de moins.

Ce qui pourrait changer la donne, ca serait surtout le 2-chlorophenyl. Le changer en 3,5-dichlorophenyl ou essayer d'autres halogènes comme le brome, l'iode ou autres :wink:

edit : Comme le montre l'image que vient de publier Strato, tu peux mettre a peu près ce que tu veux en R2 mais je pense que c'est surtout le R1 qui va changer la psychoactivité du truc.

gadjoul23 a dit:
NeoNono a dit:
Pinaise. Soit t'es tombé sur une mine d'or -ça m'étonnerait franchement-, soit sur un bon vieux fake. (A moins que ce ne soit juste une liste et que tu fasses tes recherches de vendeur par la suite).

Et bien franchement ce sont des chinois qui disent faire les grossistes mais il y a de grandes chances que ce soit un fake ce qui n'empèche que sa fasse réver non? :oops:

Carrément ^^ Surtout ce genre de petites saloperies :

9,10-Didehydro-6-propyl-N,N-diethylergoline-8Beta-carboxamide (PRO-LAD)
9,10-Didehydro-N,N,6-triethylergoline-8Beta-carboxamide (ETH-LAD)
9,10-Didehydro-6-allyl-N,N-diethylergoline-8?-carboxamide (AL-LAD)

Nan franchement, je pense que tu peux fuir ...

ahahhaaha j'avoue,j'avais pas vu les -LAD.
Ouais mec, laisse béton xD Un labo (même chinois) qui propose des produits issus de synthèses longues, chiantes, onéreuses et relou pour les vendre a des fonscars, ca se peut pas 8)

edit : LAD ca veut dire Lysergic Acid diethylamide hein.

J'avoue, les chinois qui vendent du LSD, mouaif. Sachant que là-bas t'encoures la peine capitale si tu produit un truc listé...
Dans le genre fake je te conseille d'aller du côté du cameroun, il sont très forts pour te faire baver sur des enveloppes vides.

Retour