Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
Pour répondre à clubkid, la bromo amphétamine est réputée plus neurotoxique que la PCA ( chloro amph ), elle même classée bien devant la MDMA. C'est dire...

La bromo méthcath à laquelle tu fais allusion est la version cétone de ce monstre destructeur de neurones. wikipedia nous dit que se neurotoxicité n'est pas demontrée, mais l'inverse non plus. A toi de voir...

Par contre, j'ai lu des TR élogieux chez nos rats de labo anglais en .ru...
 
En l'occurrence, ces mecs de .ru ont aussi fait l'éloge du bromodragonfly fut un moment et se sont passionnés pour les tropacocaïnes durant quelques jours. (ahah, les cons).

Même s'il est euphorique et-tout, ca doit se sentir une neurotoxicité pareille, nan ? A moins qu'ils soient comme les souris KnockOut (systeme cerebral génétiquement modifié) et que les halogènes "glissent" sur leur parois synaptique telle une goutte d'eau sur un revêtement en polyester jusqu'à s'écouler bien gentiment vers les reins et retrouver leur copains bromo ou iodo dans la rivière d'à côté et .....nan mais sans deconner, ces angliches.
 
Bah, je suppose que ça peut ne pas se sentir à court terme, mais qu'après un certain temps, il n'y a plus grand chose là-haut pour faire de la lumière...?

Autre exemple: amuses toi à te défoncer le système dopaminergique ( bienvenue chez nous, toi consommateur de tous types de dérivés amphétaminiques, pütin pourquoi est-ce que j'aime ces trucs-là? ), et voie ce que ça donne à 60 ans côté Parkinson? ( qui a dit :"François Nourrissier"? ). De la neurotoxicité à très long terme, quoi.

Edit: Nous partageons la même vision de nos amis d'outre-manche. Quand je parlais de TR élogieux, ce n'est que d'un point de vue subjectif, des effets à court terme, de "C tro comme l'AMD sa défonce c tro LOL", enfin j'exagère, ils sont quand même un peu plus fins que ça...
 
Ca dépend si tu veux mourir vite ou lentement, plus la neurotoxicité est elevée, plus le risque de déclarer une depression chronique voire monopolaire grave augmente.
 
La psychose maniaco-bipolaire est donc une psychose (ta-motherfuckin-daaa) qui se situe surtout au niveau de l'humeur du sujet, sa fragilité émotionnelle ainsi que sa possibilité ou non de percevoir son environnement tel qu'il est, émotionellement.
Ainsi, le PMD peine à expérimenter un état stable et une sereinité à long terme, il bascule vers l'euphorie la plus soudaine et vive à la depression grave.

C'est une vraie maladie mentale hein, ces gens ne peuvent pas, d'eux même, s'arrêter d'être content ou s'arrêter d'être malheureux. Il ressentent très mal la neutralité de l'environnement, ce dernier peut être source d'occupations euphoriques ou peut être le décors d'une tragédie. Ils s'enferment donc au creux d'eux même car l'instabilité coûte très cher en energie psychique.

La PMD peut parfois avoir un petit frère, la PMD monopolaire. Cela veut dire qu'elle ne touche qu'un seul pôle et, pour l'instant, l'autre pôle ne s'est pas révélé dans la vie du patient.
Les monopolaires sont souvent sur le pôle depressif, ils sont alors souvent considérés comme depressifs chronique. Seulement les monopolaires souffrent d'une psychose, leur monde est tronqué et ils peuvent prendre de très mauvaises décision s'ils n'ont pas une aide adaptée à leur PMD.


L'abus de neurotoxiques amphétaminiques peut provoquer une psychose aigue à court terme (avec hallus, parano, etc.) mais provoque dans quasi tous les cas une psychose depressive sur le long terme.
 
Ok, merci pour ces avis... Ca promet, je crois que je vais m'abstenir et voir comme vous dites les ras anglais tester sur eux toutes ces magnifiques molécules ^^
 
Pour le moment, en terme de neurotoxicité, on est ok, sans parler de potence hein (bromo dragon, fo etre ouf)
Heu le MDMA bat toutes ces molecules, RC et tutti quanti. Mais si vous pouvez me donner une amphétamine (pas métaamphète) qui détruit plus que le mdma que a 32 ans je ne peux même plus consomer depuis 2 bonnes années, je suis preneur, comme je la prendrais pas celle là promis enfin pas plus d"une fois koi.
 
Bonjour komowam. Pourrais-tu venir te présenter =>ici<= s'il te plaît ?
 
clubkids a dit:
Ok, merci pour ces avis... Ca promet, je crois que je vais m'abstenir et voir comme vous dites les ras anglais tester sur eux toutes ces magnifiques molécules ^^

salut

j' ai recu cette semaine ma commande de Brephedrone ou 4-Bromomethcathinone (4-BMC) et bien sur hier soir petit test a 100 mg en snif tout seul à l'insu de ma nana.Une bonne nouvelle ça pique pas au nez.

Aspect Poudre tres fine
couleur blanc cassé
pas d'odeur

21h30 debut des hostilités ,le produit commence à monter au bout de 20 mn
Ce prod ressemble un peu a de la méthylone ,ça te procure une sensation de montée régulière , longue pas désagréable du tout.L'effet est empatogène mais limité , c'est très légèrement speed ,le rythme cardiaque ne s'emballe pas , comme ce fut le cas avec la dimehocaine tout ça pour une durée de 2 a 3h .Les idées restent claires mais rapide , j'avais mis un dvd mais ça m'a pas trop branché ,j'avais pas envie de suivre ,j ai préféré l ordi.
J'ai bu quelque whisky et fumer 3 buzz et plein de clopes et 1 litre de flotte

Je suis monté me pioncer a 1h du mat ,j'ai eu un peu de mal à m'endormir ,ce matin j' ai un peu la tete dans le cul mais globalement ça va.

:arrow: je retesterai dans d'autres conditions et a plusieurs une autre fois
 
2C-TFM ou 2,5-Dimethoxy-4-(trifluoromethyl)phenethylamine.
Le plus puissant des 2C-X semblerait-il avec un dosage de 3 à 5mg.
 
Non, le plus puissant des 2C, c'est le TCB-2

220px-TCB-2.png


dosage au micro
 
bonsoir,

je ne suis pas dutout calé en RC , au niveau du savoir des molécule,des liaison , etc ...

pourriez-vous m'indiquer ce qu'est du : pMPPP

Merci pour vos lumières futures
 
Quelqu'un ici aurait testé le 2C-C ? apparemment proche du 2c-b, se rapprochant un peu plus du lsd, erowid.. J'n'y connais rien moi, c'est juste que j'vais passer ma première commande de rcs dans pas longtemps, et j'aurais bien test un 2c, alors c'pour se renseigner simplement..
Edit : en fait jviens de voir qu'apparemment, ce serait le moins fort des 2c. Voila, une info en plus pour moi, ça m'apprendra à mieux chercher avant de poser mes questions..
 
Pour ce que je connais,si tu aimes les bonnes perches,je te conseilles le 2C-E ou 2C-T-7. :wink: (Après le I et E sont cool mais c'est pas pareil).
Après il y en a plein d'autres mais je connais pas.

pMPPP,je sais pas et ça m'intéresse aussi de bien savoir.
 
Ouais j'aimerais trouver un truc assez long, biiieeeen mental, et forcément les visus qui accompagnent.. Je fais mes recherches je fais mes recherches..
 
au moins j irais m'coucher en rigolant

MERCI SERVIET :D
 
Et moi, j'ai loupé ça avant d'me coucher ! Enfin, ça fait un chouette réveil !
 
Ubik012 a dit:
Ouais j'aimerais trouver un truc assez long, biiieeeen mental, et forcément les visus qui accompagnent.. Je fais mes recherches je fais mes recherches..

Ben, du 2C-E ? (je n'ai rien lu des posts précédents, désolée)
 
Retour
Haut