Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-Gre- a dit:Ubik si tu veux un truc assez long tape les DO-X ....
Bah c'est clairement pas par rapport au poids que tu dois faire ton choix, juste à l'effet provoqué par une certaine dose, spécifique à un produit donné.costello143 a dit:quoi qu'il arrive pour mon premier teste, cela sera une dose minimal ... donc 50mg, faut oublier meme si la substance est pas forte....
costello143 a dit:quel 2c-x vous conseilleriez pour un débutant ?
un truc assez light, pas trop mental, plus axé visuel ...
j'pensais commencer avec un 7-9 mg ....
merci de vos aide, jme rapproche gentiement...
Jeune_Peyolt a dit:Pour ce que je connais,si tu aimes les bonnes perches,je te conseilles le 2C-E ou 2C-T-7. (Après le I et E sont cool mais c'est pas pareil).
Pano-Double-Face a dit:Jeune_Peyolt a dit:Pour ce que je connais,si tu aimes les bonnes perches,je te conseilles le 2C-E ou 2C-T-7. (Après le I et E sont cool mais c'est pas pareil).
Je trouve le 2C-T7 très rude, même comparé au E (bodyload de mairde et trééés long, visuels très déstabilisants et pas marrants, au bout de 12H00, c'est rébarbatif......)[/quote:xdi8t7u5]
Comme quoi ...les personnes ,les gout et couleurs....
Le I est trop superficiel à mon gout."Bienvenue chez Disney-Land" et c'est tout.
Jeune_Peyolt a dit:(Après le I et E sont cool mais c'est pas pareil).
Le I et C,je voulais dire.
Sinon,"purple Bomb",ça vous dit quelque chose ?
costello143 a dit:forte....
donc, je retiens ces molécule à faible dose pour débuter .... :
4-aco-DMT
2C-I
25-c NBoMe
Niveau dosage ,le 2C-I est très loin du 25-C Nbome. :wink:
costello143 a dit:forte....
donc, je retiens ces molécule à faible dose pour débuter .... :
Puis ça veut dire quoi ça ? c'est pas parce que ça se pèse à la légère que c'est plus inoffensive que ce qui se pèse en Gr.Du tout.
fctpntm a dit:Costello est exactement comme moi ! Je monte très très doucement niveau dosage. Genre 1-2mg test allergie, puis 5mg ensuite 7-8mg puis je passe a 10-12mg et ainsi de suite ... :lol:
Perso j'ai pas trouvé que le bodyload est si désagréable, pndant la montée oui: nausées, crampes etc. sont courants, mais faut passer par là, après c'est bon!
ChapelierFou a dit:Oh nan, ils ont osé ...