Quelqu'un aurait déjà entendu parler de celui là:
4-EMC: 4-ethylmethcathinone
Voir la pièce jointe 4897
4-EMC: 4-ethylmethcathinone
Voir la pièce jointe 4897
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeune__Peyotl a dit:Sinon j'ai une question,d'après vous,le Buphedrone crystaux et le 4-MEC crytaux,se fume en piper ?
Merci.
Jeune__Peyotl a dit:Putain.....
Jeune__Peyotl a dit:Les chew-gum Hollywood.Mastiquer 6h-non-stop,ça donen mal au cerveau.Mais ouais grave quoi.
Mais non, tout roule,serieux.Je m'imaginer juste déjà piper dans les chiotes de ma formation.Formation que j'aurais,sur.Juste metttre un peu de piment quoi.Faut les supporter les gens.
[Pré-EDIT]GRAVE,ça arrache trop le nez pour ce que c'est.MAis cool et c'est un peu ce que je voulais.Un truc qui arrache le nez,qui te laisse un gout chuimique dans la bouche mais qui vaut pas trop grand chose.Juste pour le geste quoi ! \o/
Connais pas la ritaline mais ça doit y ressemblé non ? je sais pas.
4-Bromomethcathinone (4-BMC) is a psychoactive drug and research chemical of the phenethylamine, amphetamine, and cathinone chemical classes. It acts as a serotonin and norepinephrine reuptake inhibitor,[1][2] but acts more like an antidepressant than a stimulant.[3] It is currently unclear whether the 4-halogenated cathinones share the selective serotonergic neurotoxicity of their corresponding amphetamines.
Naref a dit:Jeune__Peyotl a dit:Les chew-gum Hollywood.Mastiquer 6h-non-stop,ça donen mal au cerveau.Mais ouais grave quoi.
Mais non, tout roule,serieux.Je m'imaginer juste déjà piper dans les chiotes de ma formation.Formation que j'aurais,sur.Juste metttre un peu de piment quoi.Faut les supporter les gens.
[Pré-EDIT]GRAVE,ça arrache trop le nez pour ce que c'est.MAis cool et c'est un peu ce que je voulais.Un truc qui arrache le nez,qui te laisse un gout chuimique dans la bouche mais qui vaut pas trop grand chose.Juste pour le geste quoi ! \o/
Connais pas la ritaline mais ça doit y ressemblé non ? je sais pas.
La ritaline arrache vraiment pas le nez, et le gout en soi n' est pas tres fort , mais bon faut déjà faire de sacrée poutre pour avoir un effets consequent . Donc c est sur que la prise n'est pas tres agréable , mais bon je prefere quand meme prendre du bon speed que un rc inconnu au bataillon ou dla ritaline piquée a mon cousin hyperactif.
Et puis merde les exitant c'est de la merde , vive les psyché !
ChapelierFou a dit:4-Bromomethcathinone (4-BMC) is a psychoactive drug and research chemical of the phenethylamine, amphetamine, and cathinone chemical classes. It acts as a serotonin and norepinephrine reuptake inhibitor,[1][2] but acts more like an antidepressant than a stimulant.[3] It is currently unclear whether the 4-halogenated cathinones share the selective serotonergic neurotoxicity of their corresponding amphetamines.
edit : Quand ils disent "halogene" c'est pour parler du brome hein.