Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poli a dit:[..]ma perception du son , l'un des effets principaux que je recherche dans la drogue.
J'ai en ma possesion du DXM, du PCP et de la Kétamine . Je pensai aussi commander [soi du 1p-lsd, du bk-2-cb ou encore du 2c-b-fly... ( ou les 3 pourquoi pas ! )] = mwarf [..] Et j'ai accès a des champis magiques.
Je tien a préciser que j'ai deja tester les champis a "plusieurs" reprises , la kétamine et le DXM. D'ailleurs niveau son se dernier m'avais pas mal plus !
Voila j'attends vos avis
Botnet Universe ૐ a dit:Je vais prendre du W-15 mais je ne sais pas quelle quantité!
Botnet Universe ૐ a dit:Ben oui c'est moi qui l'ai commandé je sais pas si j'ai le droit de dire à quelle shop...
J'aime bien essayer les nouveaux produits et celui-là il m'a plu mais j'avais pas été me renseigner trop dessus.
Je savais que c'était un opioïd mais à première vue ça se crèpe le chignon sur d'autres communauté comme quoi ce n'en est pas un!
Il est donne 0,007g par kg. Ca me donne 500mg! C'est pas possible!
Botnet Universe ૐ a dit:Donc personne ne m'a renseigné sur le W-15 j'ai laissé tombé pour ce soir et me suis fait un para de 150mg de 5-EAPB. Là je vais en terrain connu, pas de risques!
On en a analysé vers le mois de mai. C'était bien la bonne molécule, et apparemment ca n'avait pas l'air d'être hyper potent en plug d'après les dires de celui qui nous l'avais envoyé.Botnet Universe ૐ a dit:J'aurais voulu savoir si vous connaissiez le W-15?