Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
FunkyDuck a dit:
Intéressant ça, toujours à la recherche du ké like le plus sympathique, en plus ça a l'air actif a ptite doses.

Re !

Je revient aux nouvelles sur la 2-DCNEK et je sait pas si j'y suis réactif,
mais le fait est que j'avait une tolé comme je l'ai dit massive avec la mixie, j'ai pensé a juste titre que la 2-DCNEK serait donc potente, mais gérable avec mon passif et bien qu'ayant commencait petit a petit avec des petites doses (que j'avait trouvait bien potente donc -> agréablement surpris et pas décues...) je me suis fait surprendre et piéger par la puissance du produit (comme ça peut arriver a tout le monde et bien souvent avec les dissos passer une dose fatidique, mania quand tu nous tieeent ! enfin même des usagers usagers habitués comme quoi sont pas a l'abri des conneries, ce qui vaut dailleurs pour tout produits et tout usagers selon moi, du coup ptite parenthèse RDR passer l'euphorie des débuts...) De plus je suppose que le produit auraient des effets cumulatifs*, aprés une binge de quelques jours vu la claque que j'ai pris hier qui m'a bien laissait sur le carreaux, et avec des doses que j'ai jugés pas excessives donc commençait petit donc je pense perso 20mg m'avait surpris et j'avait lue sur plusieurs sites que les doses se situaient entre 20 et 35mg, j'aurait tendances a dire de débutait a 15mg...

*simplement avis perso c'est donc absolument pas fondés, et j'ai pu trés bien me faire surprendre par le prods comme ça arrive souvent quand on est pas trés prudent... Voila voila petit message RDR... je me remet d'hier soir... dsl si fautes ou présentations cheloues...

Cheers et prenez soin de vous ! ;)

un petit up si jamais ya quelqun, merci beaucoup :'(

gatch a dit:
Bonjour,

J'ai vu un de mes shop qui a Ethyl-Hexedrone, mais je ne trouve aucune info en francais ? Est ce que quelqu'un a test ou des infos ? Merci

La Mexedrone, un analogue de 4-MMC. x)
Quelqu'un a testé ?

Kaysen a dit:
Apparement le légendaire ALD-52 trainerait dans le coin, quelqu'un aurait des retours sur cette molécule ?
Très peu d'infos confirmés sont disponibles en ligne...

Gheritarish a dit:
J'ai aussi vu de l'ALD-52 dispo sur un shop Oô Je sais pas d'où ils sortent ça, je suis assez méfiant... En plus ce ne sont que de grosses quantités disponibles, c'est bon pour les gros gros consommateurs !

Cosmodope a dit:
Yosh !

Yep le fameux Orange Sunshine (S'il a vraiment exister et que c'était bel et bien du ALD-52 a l'époque et aussi si c'est bel et bien ce qu'on nous refile actuellement...) a l'air vraiment trés prometteur, ptet même plus prometteur que le 1P-LSD qui est déja une molécule trés intéréssante, mais la avec l'aura légendaire qui entoure l' ALD-52 et sans tirer de conclusions trop hatives je pense qu'on va avoir droit a une jolie bestiole ;) Pour peu que l'on puisse s'en procurer encore pendant quelques temps, j'attend perso que mon shop en propose en des quantités plus faibles ou en blotters et attend quand même quelques retours :)

Vu qu'ils les proposent aussi en blotter 125µg maintenant, quelqu'un s'y est risqué ?
J'avoue que si c'est vraiment la mythique molécule, elle me fais pas mal de l’œil aussi...

Quelqu'un a testé ?

Tu voulais sans doute dire "La Mexedrone, vendue par les RC shops à grands renforts de com comme un analogue de 4-MMC".

Parce que j'ai vu que des reports disant que c'était de la merde.

Sludge a dit:
Quelqu'un a testé ?

Yep, testé dernièrement (la semaine dernière). Plusieurs prises orales sur une semaine, j'ai commencé à 50mg (rien), 100mg (juste évéillé mais pas de high), puis 150 et 200 mg 3 jours après (assez grosse stimulation mais aucune euphorie et coté empatho quasi nul , les semblants de pousées euphoriques étaient juste de l'autosuggestion je pense car très courts et plats)
POur ma part, j'ai trouvé cette "mexedrone" encore moins festive que la mpa. J'ai rangé le sachet en attendant d'autres retours sur des doses plus élevées ou en combo (sait-on jamais?) mais je crois que je me suis bien fait enculer avec ce nouveau rc... Fait chier , j'avais remis les compteurs à zéro depuis 2 mois et là je me tape une descente de merde pour zéro plaisir , 48h d'insomnies et humeur dégueulasse comme si j'avais pris la perche de ma vie alors que zeubi...
ça m'apprendra à lire les rapports en diagonales en retenant que les "il parait que...", "j'ai entendu dire que..." MON CUL OUè!!!!

Désolé, mon propos n'est pas constructif... je réediterai plus tard, l'esprit plus reposé ;)

https://en.wikipedia.org/wiki/Amfonelic_acid

Le fameux WIN 25,978/AFA qui dispose de propriétés antibiotiques, purement dopaminergique ( DRI ) donc aucune action sur la noradrénaline, et une potence énorme sur le papier.

Et bien j'ai été incroyablement déçu de ce produit, qui est tout simplement inactif, meme à des dosages bien élevé ( MP pour plus d'info mais j'étalerais pas ça ici ) et toutes les ROA ont été essayé, IV/sniff/orale/vaporisation ( oui c'est vaporisable ) , enfin non j'ai pas eu la foi de me le plugger, donc toutes sauf une.

Bref passez votre chemin, surtout vu le prix que ça coûte.

Le fameux WIN 25,978/AFA qui dispose de propriétés antibiotiques, purement dopaminergique ( DRI ) donc aucune action sur la noradrénaline, et une potence énorme sur le papier.

DES CERVEAUX DE RATS MEC !!

eBay: cerveau neuf

Uey c'est ça qu'il nous faut...

NoyauAcumbes : Tu plaisante j'espère...

Pas l'impression de faire le rat de labo ? Y rien qui te choque ??!

grivois a dit:
NoyauAcumbes : Tu plaisante j'espère...

Pas l'impression de faire le rat de labo ? Y rien qui te choque ??!

Et même si c'était le cas, en quoi cela peut-il bien t'affecter ?

Je préfères ça plûtôt que d'envoyer a la moitié du forum un soir de prise de MDMA, zgieg en ébullition, un film de boule dégueulasses ;)

NoyauAccumbens a dit:
Et même si c'était le cas, en quoi cela peut-il bien t'affecter ?

Je préfères ça plûtôt que d'envoyer a la moitié du forum un soir de prise de MDMA, zgieg en ébullition, un film de boule dégueulasses ;)
D'abord c'était pas de la MD me semble t'il^^
Et puis au final c'était marrant.

Par contre toi c'est petit ce que tu fais....

Laisse pisser CaptainBarnacle, on s'est expliqué en privé.

Pas d'ambiguïtés, ni de suites à donner.

Il était un peu à fleur de peau, comme ça peux arriver à tout le monde.

Peace la communauté

T'inquiètes Grigri je ne veux pas flooder ni troller, sinon je m'en serait donner a coeur joie vu les mouvements ces derniers temps^^

Mais bon sérieux Mr Bing arrêtes de jouer le "je sors des dossiers pour montrer que je suis un ancien".
Et venant d'un mec que je tiens en haute estime ça me troue encore plus le fion....

NoyauAccumbens a dit:
Désolé, je vais éditer mon post, c'est un dossier dont je ne suis même pas certain de la fiabilité, qui m'a été confié par la péripatéticienne qui me servait de copine en me faisant passer grivois pour un gros pervers dégueulasses alors que la meuf est cent fois pire.
On progresse^^

J'ai reçu une commande de RC et le shop m'a envoyé quelques samples, à savoir du 4F-PV8 et du 2A1MP. Si le premier semble être un analogue (fluoré ?) de stim déjà bien crade, quelqu'un a testé le deuxième ?

Retour