Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FunkyDuck a dit:Intéressant ça, toujours à la recherche du ké like le plus sympathique, en plus ça a l'air actif a ptite doses.
gatch a dit:Bonjour,
J'ai vu un de mes shop qui a Ethyl-Hexedrone, mais je ne trouve aucune info en francais ? Est ce que quelqu'un a test ou des infos ? Merci
Kaysen a dit:Apparement le légendaire ALD-52 trainerait dans le coin, quelqu'un aurait des retours sur cette molécule ?
Très peu d'infos confirmés sont disponibles en ligne...
Gheritarish a dit:J'ai aussi vu de l'ALD-52 dispo sur un shop Oô Je sais pas d'où ils sortent ça, je suis assez méfiant... En plus ce ne sont que de grosses quantités disponibles, c'est bon pour les gros gros consommateurs !
Cosmodope a dit:Yosh !
Yep le fameux Orange Sunshine (S'il a vraiment exister et que c'était bel et bien du ALD-52 a l'époque et aussi si c'est bel et bien ce qu'on nous refile actuellement...) a l'air vraiment trés prometteur, ptet même plus prometteur que le 1P-LSD qui est déja une molécule trés intéréssante, mais la avec l'aura légendaire qui entoure l' ALD-52 et sans tirer de conclusions trop hatives je pense qu'on va avoir droit a une jolie bestiole Pour peu que l'on puisse s'en procurer encore pendant quelques temps, j'attend perso que mon shop en propose en des quantités plus faibles ou en blotters et attend quand même quelques retours
La Mexedrone, un analogue de 4-MMC. x)
Quelqu'un a testé ?
Sludge a dit:La Mexedrone, un analogue de 4-MMC. x)
Quelqu'un a testé ?
Le fameux WIN 25,978/AFA qui dispose de propriétés antibiotiques, purement dopaminergique ( DRI ) donc aucune action sur la noradrénaline, et une potence énorme sur le papier.
grivois a dit:NoyauAcumbes : Tu plaisante j'espère...
Pas l'impression de faire le rat de labo ? Y rien qui te choque ??!
Trouvez l’amour et faites vous aider par des personnes dont c’est le métier, s’en sortir seul que ce soit pour la PV ou autres c’est très difficile.
D'abord c'était pas de la MD me semble t'il^^NoyauAccumbens a dit:Et même si c'était le cas, en quoi cela peut-il bien t'affecter ?
Je préfères ça plûtôt que d'envoyer a la moitié du forum un soir de prise de MDMA, zgieg en ébullition, un film de boule dégueulasses
On progresse^^NoyauAccumbens a dit:Désolé, je vais éditer mon post, c'est un dossier dont je ne suis même pas certain de la fiabilité, qui m'a été confié par la péripatéticienne qui me servait de copine en me faisant passer grivois pour un gros pervers dégueulasses alors que la meuf est cent fois pire.