Ornicar a dit:
Oh oh, j'ai bien envie de tester ce truc qui a l'air bien sale rien qu'au nom :
3-Ho-PCE.
Des retours, des avis?
Yo !
J'ai pu tester plusieurs fois le 3-HO-PCE niveau aspect j'ai eu la première fois un produit sous forme de poudre blanche.
Ce batch avait une forte odeur ! je ne saurais la décrire mais c'est le produit qui sent le plus dans toutes les Arylcyclo's que j'ai pu prendre.
Alors j'ai trouvé le produit vraiment intéréssant et prometteur, un peu cher (et encore ça va c'est surtout à cause de mes doses...).
Mon second batch, lui était une peu plus solide avec quelques cristaux blanc cassé tirant sur le jaune, même odeur quoique moins prononcé que le premier batch j'ai l'impréssion.
Pour la petite histoire et que vous cerner mieux le contexte petite parenthèse :
[Ce retour va être assez flou, surtout analytique pour vous dresser le profil du mieux que je pourrai, beaucoup de mal à cerner le prod à cause de ma tolérance aux produits dissociatifs anormalement élevée.
J'ai consommé la substance ce début de mois de Mars et je sors tout juste d'une période de gros abus avec les Aryclcylos (DCK, O-PCE, 3-MeO-PCE et 3-MeO-PCP sans parler des combos...).
Cela fait plusieurs années que je consomme des dissociatifs sur une base d'au minimum 1 fois par semaines.
Aprés plusieurs tentatives de diminuer mes prises infructueuses je met désormais un frein à cette consommation devenu plus toxique que bénéfique, désormais sous ISRS je ne pourrai en dire plus et en reprendre tout de suite à cause des possibles interactions sérotoninergiques ainsi que de la tolérance aux antagos NMDA qui descend trés lentement.]
Bref,
Je vais essayer de dresser un peu le profil et récap les effets que j'ai ressenti ainsi que quelques comparaisons avec d'autres dissos :
Si je devais le comparer à d'autres dissos de la même famille je dirai que c'est un espèce de mélange entre le 3-MeO-PCE et le 3-Meo-PCP,
J'éprouve une sensation plus ou moins agréable et chalereuse, un peu évasive, oisive (que je comparerai chez moi avec le coté PCE).
Tout ceci accompagné d'un effet lucide qui me permet de me concentrer suivant les doses sur certaines tâches, une certaine productivité + une accélération de la pensée, flux d'idées abstraite, voire créatives. (Que je comparerai plus avec le coté 3-MeO-PCP).
J'ai l'impression que le produit à moins de risques de faire faire n'importe quoi au niveau de la mania que le 3-MeO-PCP ainsi que le O-PCE qui ne pardonnent pas. J'avait déja retrouvé ce coté avec le 3-MeO-PCE de plus de stabilité à ce niveau avec une marge de manoeuvre plus facile. (Les paliers aux niveau des effets, et marge me semblent plus pardonnable par rapport aux dosages mg par mg).
Cependant à prendre avec des pincettes c'est chez moi et avec une tolérance niqué (de plus c'et pask j'ai eu plus de problèmes de contrôle avec le 3-MeO-PCP et surtout l'O-PCE), et il y a quand même une mania avec une accélération de la pensées évidente, un flux d'idée, désinhibitions, réduction du besoin de dormir... De plus le S&S et grandement important pask c'est aussi suivant l'environnement de la prise.
-A forte doses avec le 3-HO-PCE j'ai eu un black out, mais je suis restée inactif chez moi couchés. Cela redescend trés rapidement.
-A doses légère c'est agréable (mais bon j'apprécie énormément les dissociatifs), j'aime écouter de la musique, faire tout un tas de tâches différentes, discuter, avec cette impréssion de recul propre aux dissos, mais pourtant bien là, j'ai trouvé que les idées partaient moins dans tout les sens que le 3-MeO-PCE ce qui rendait la chose plutôt fonctionelle le rapprochant du 3-MeO-PCP, au niveau des effets sur le corps, c'est assez antalgique et je ressent moins la fatigue comme avec beaucoup d'Arylcylos...
C'est antalgique certes mais je n'ai pas ressenti le côté opiacé décrit par le shop à petites doses mais j'ai aussi une tolérance aux opiacés... Et certaines fois étaient éloignées de mes prises opiacés... Je trouve la chose propre aux dissos pas vraiment similaires aux opiacées. Aprés à voir quand on aura plus de retours, mais sur Bluelight c'est le même son de cloches, même chez des sujets ne consommant pas ou peu d'opiacés...
-A des doses moyennes normal, ça devient plus difficile de se concentrer, on parle en mâchant les mots typique à la façon de beaucoup de dissos... Agréable, en vrai ça se rapproche beaucoup d'un 3-MeO-PCE qui seraient beaucoup plus court et dont les paliers / plateaux auraient étaient compréssés. Y'avait un coté sédat que je rapprocherai de l'O-PCE en oral et de la Deschloroketamine.
A ce propos, niveaux durée des effets, le 3-HO-PCE est en effet plus court que beaucoup de dissos, j'ai pas regarder ma montre on parle de 4h sur Bluelight ça me semble proche, je dirais un peu plus longtemps tout de même, j'ai trouvé qu'il y avait un léger afterglow mais moins marqué qu'avec le 3-MeO-PCE par exemple. Le fait qu'il soit court peut pousser à redrop, donc ça peut être un peu compulsif, mais d'un autre coté la durée fait du produit un candidat parfait pour une petite session, on est capable de revenir rapidement et reprendre des activités plus ou moins normal assez rapidement
Mes ROA's furent sniff (que je trouve peu potent), sublingual (Bon compromis entre le nasal et le rectal), rectal (monte plus vite et plus potent)
-Niveau doses (chez moi le je commençait à ressentir les premiers effets aux alentours de 15mg j'ai donc volontairement pas mis mes doses et me base sur ce que le shop proposait ainsi que les retours sur Bluelight), le produit me semble quand même bien actif, ont parlent de 5mg mais à mon avis chez un sujet totalement naïfs aux dissociatifs ce serait plus de l'ordre de 2/3mg.
Aprés 5mg ça me semble être une bonne starter dose pour vous tester si vous connaissez les dissociatifs, et ensuite adapter en fonction de votre tolérance et des effets que vous souhaitez atteindre
En tout cas la substitutions 3-H0-XXX me semblent prometteuse avec les Arylcyclo's et je serait curieux de gouter le 3-HO-PCP ou des nouveautés surement prometteuse, (le 3-HO-PCM pourraient être intéréssant et avec un coté grandement sédatif)
Un produit intéréssant je pense c'est sur, Mais je regrette de ne pas pouvoir plus en dire et d'avoir un peu ruiné mes prises au final avec quelques mélanges, et une tolérance qui ne m'as pas permis d'en comprendre tout les mécanismes...