Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
Il y a pas mal de types sur des forums qui dise que ca ressemble de pres a de la cc synthetique et qu il y a pas de bad trip.
C est pour ca que je trouvais ca tentant.
Mais ma derniere experience m as bien calme...

Pour les canna synthé, y'a l'AM2201 qui est pas trop mal, moi sa fais depuis juin que je suis sur mon pochon de 2g, en complément de bonne weed, quand rien a fumer ou avant le boulot (dans une certaine gamme de dose l'effet et très court ce qui permet d’être bien "faya" sur le chemin mais de revenir sur terre une fois passé la porte de la pharmacie^^ par contre y faut se contrôler et faire les plus petits possible( pour limité l'accoutumance), après les effet a long terme c'est un peu l'inconnue a ce que j'ai compris...
la dimethocaine je conseille pas vraiment, l'effet le plus notable que je lui est trouvé, a part les palpitations c'est une anesthésie quasi complète de la mâchoire sup.

Ok donc si j ai bien compris la cc c est la cc ya rien d equivalent en R.C... Et les cannabinoides de synthese ca peu etre cool mais pas trop souvent et a petite dose. Bon ben je demmenage en Bolivie!!!

J ai pas mal surfer hier c est vrai que l am2201 a l air pas mal.
Mais tu as un dosage pour ca?
J ai lu un peu de tout, de 2mg a 20mg(faut que je m achete une balance d ailleurs..)
J ai une 2eme question(vous me le dites si je deviens chiant avec mes questions de novice)
La synthacaine c est quoi?
Tous les shop en ont, mais rien sur la compo ou le dosage...

La synthacaine c est quoi?

je sais pas exactement mais je pense que "n'y allez pas c'est une merde", un rc qui pète plus haut que sont cul, d’après ce que j'avais lu "promesse politicienne" d’effet coke like, pis c'est pas nouveau.

Les R.C en general pour moi c est nouveau.
Je savais pas que c etait un vieux prod.
J ai pas trouver grand chose a ce sujet...

Bon j ai fais mes petites recherches:
Pour l AM2201 facile j ai tout trouvé sur psychonaut donc rien a dire a part que j ai compris qu il fallait faire super gaffe aux dosages(balance imperative).
La synthacaine, certain dise que ca le fait,apparament 50mg pour une prise, mais bon un truc dont les shop cache tout= ca craint.
Par contre j ai pas trouvé grand chose sur l UR144 et c est frustrant car je voudrai en commander en meme temp que l AM2201 mais jai aucune infos:dosages,effets....
Si quelqu un peut m eclairer je lui en serai tres reconnaissant.

L'AM-2201 est un gros bâtard niveau dosage ouais, mais une balance risque de pas être assez précise, j'te déconseille de t'arrêter sur une dose et de la prendre en un coup (risque de mauvaise surprise traumatisante)

C'que j'ai toujours fait c'est de me démerder pour pas en mettre trop, mais surtout de bien le répartir dans un joint pour y aller taffe par taffe en attendant la montée à chacune (quand j'avais pas de tolérance j'étais dans l'espace pour une bonne heure avec deux lattes)

Quelqu'un a des infos sur le dichloromethylphenidate ?

La structure ressemble beaucoup au dichloropane (le tropane étant remplacé ici par le cyclohexane).
Honnêtement ça m'a l'air assez chaud de vendre ça, car avec les inhibiteurs les ratios DAT/NA/SERT peuvent changer drastiquement selon l'agencement de la molécule. (cf WF-23)

salut les psychonauts.....
apres quelques semaines "tranquilles",j'ai envie de tester ca:AH-7921
il s'agirait d'un RC "opiacé".

AH-7921.png

y a t il eu des testeurs?je n'ai rien trouver sur le site..
apres,j'ai trouver plein d'infos dessus,mais je prefere avoir votre avis.

J'en avais déja parlé, a ma connaissance personne ne l'as testé sur le forum.
Cependant j'avais lu que pour les personne avec une tolerance c'est un peu mou du genou.

Mais bon fais gaffe avec les opi c'est glissant comme piste ( ce message vous est offert par la federation rdr )

merci du conseil Ouro.
j'ai deja glissé et correctement(un passage douloureux et pas du tout RDR,croyez moi)...et me suis relevé..(avec beaucoup de travail sur soi,stage H,et surtout exit les "pseudo potes")
Me ferai pas avoir 2 fois,j'en ai trop chié la dessus

j'ai posé cette question ,car c'est le 1er rc opioïde(si ca se dit???) que je vois,d'ou ma question.

Y'en a qui on gouté la pentylone ?

pas moi mais ça n'a pas l'air agréable, j'ai lu des avis de stimheads qui n'avaient pas du tout aimé. Faites gaffe avec les RC opiacés, franchement j'hésite à dire ça mais si vous voulez vraiment tester un opiacé, autant prendre un opi connu pour ses effets et sa dangerosité qu'une poudre pure d'un produit dont personne ne connaît la pharmacologie et dont les effets peuvent être fortement influencés par le phénotype de l'utilisateur, je " recommanderais " ( putain j'arrive pas à croire que je dise ça) plutôt de la codéine à faible dose ( 100mG pour la première fois) et pure sans paracétamol.

Cependant, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de ne pas essayer du tout les opiacés, j'en fais les frais encore aujourd'hui alors que j'ai arrêté la rabla depuis 1 an après avoir plongé dans les opis en passant par la case codo. Ne foutez pas votre vie en l'air, sérieux.

Quelqu'un peut m'aider ? Je ne trouve pas la page des Nbome dans le Pikhal, et sur Erowid je trouve difficilement une page par nBome, seulement une généraliste. Je voudrais avoir des infos sur le 25B-Nbome qui a été mis en cause dans deux décès récemment.

Les NBOMe ne sont pas dans le Pikhal, qui a été écrit dans les années 90 tandis que les NBOMe ont été récemment créées par David Nichols.

Retour