Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sn4kepit a dit:Stim légère, juste de quoi faire une nuit blanche sans regarder l'heure. Gros serage de mâchoire pour ma part et grosse envie de fumer. Une petite ivresse joyeuse pendant une trentaine de minutes également.
NeoNono a dit:Ils auraient du écrire (avec leur structure àlacon) tolylacetomethylethylamine. Voilà l'intérêt du IUPAC >< Mais bon, ça m’étonnerait que ce soit du 4-Me-EABP
sensisky a dit:sn4kepit a dit:Stim légère, juste de quoi faire une nuit blanche sans regarder l'heure. Gros serage de mâchoire pour ma part et grosse envie de fumer. Une petite ivresse joyeuse pendant une trentaine de minutes également.
c'est tres tres tres probablement du 4MEC ou un pseudo ..........no problemo dans ce cas , comme tu l as testé
Ps j ai jamais eu de serrage de machoire avec du 4 mec mais tout peut etre lié à la dose ingéré
Si ça t ' a plu c'est le principal
sensisky a dit:Ven Mars 18, 2011 19:04
Il y a aussi celui ci disponible depuis peu 4-MeMABP
Autres noms: 4-methylbuphedrone
IUPAC: 2-(methylamino)-1-(4-methylphenyl)butan-1-one
4-Methylbuphedrone, also known as 4-MeMABP, is a member of the phenethylamine, amphetamine, and cathinone chemical classes. It is a very unknown entactogen drug. The usual dosage is reported to be between 100 and 350 mg. It has similar effects to Methcathinone and Mephedrone.
Et non, je me vois dans l'obligation de te bannir^^.ChapelierFou a dit:Tu peux poster le nom de la molécule ou une photo de la molécule voire le lien du shop PAR MP. (t'inquiete strato, pas de demande de prod, tu sais très bien que j'ai largement mieux à dispo niveau arme de destruction dopaminergique massive. et enplus je suis sobre depuis ....5mois. EUSSSE).
K-lu-met a dit:Quelqu'un a des infos sur le URB597 ? Un de mes fournisseurs de rc va bientôt en avoir et les quelques informations trouvés sur le net attisent ma curiosité
A première vue on dirait un dérivé de la coke, genre un RTI.introus a dit:Toujours pas de réponse pour Ma molécule? lol
URB597 is a relatively selective inhibitor of the enzyme fatty acid amide hydrolase (FAAH). FAAH is the primary degradatory enzyme for the endocannabinoid anandamide and, as such, inhibition of FAAH leads to an accumulation of anandamide in the CNS and periphery where it activates cannabinoid receptors. In pre-clinical laboratory tests researchers found URB597 increased the production of endocannabinoids resulting in measurable antidepressant and analgesic effects. URB597 is also known as KDS-4103. KDS-4103 is being developed by Kadmus Pharmaceuticals, Inc. for clinical trials in humans. Kadmus claims, on their website (linked below) that this class of compounds may have antidepressant, anti-anxiety, and pain-killing effects.
Read full article at Wikipedia...
Edit article at Wikipedia...
URB597 is a relatively selective inhibitor of the enzyme fatty acid amide hydrolase (FAAH). FAAH is the primary degradatory enzyme for the endocannabinoid anandamide and, as such, inhibition of FAAH leads to an accumulation of anandamide in the CNS and periphery where it activates cannabinoid receptors. In pre-clinical laboratory tests researchers found URB597 increased the production of endocannabinoids resulting in measurable antidepressant and analgesic effects. URB597 is also known as KDS-4103. KDS-4103 is being developed by Kadmus Pharmaceuticals, Inc. for clinical trials in humans. Kadmus claims, on their website (linked below) that this class of compounds may have antidepressant, anti-anxiety, and pain-killing effects.
K-lu-met a dit:Pourquoi c'est de la grosse daube ? ça m'a l'air appétissant cette molécule