Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
Nan, j'ai mal du m'exprimer. T'as pris du 4-mec, ya pas de soucis.

Stim légère, juste de quoi faire une nuit blanche sans regarder l'heure. Gros serage de mâchoire pour ma part et grosse envie de fumer. Une petite ivresse joyeuse pendant une trentaine de minutes également.

sn4kepit a dit:
Stim légère, juste de quoi faire une nuit blanche sans regarder l'heure. Gros serage de mâchoire pour ma part et grosse envie de fumer. Une petite ivresse joyeuse pendant une trentaine de minutes également.

c'est tres tres tres probablement du 4MEC ou un pseudo ..........no problemo dans ce cas , comme tu l as testé

Ps j ai jamais eu de serrage de machoire avec du 4 mec mais tout peut etre lié à la dose ingéré

Si ça t ' a plu c'est le principal

Ma copine, elle, n'a absolument pas eu de serrage de mâchoire à dosage équivalent pourtant.

Le principal avantage que je trouve à ce produit c'est la descente qui est quasi inexistante, comparé à la Methylone. On a tous les deux trouvé rapidement le sommeil, et pas un sommeil agité comme avec la methy.

Après c'est un RC, c'est en soi du poison, à ne pas abusé quoi.

Merci à tous pour les réponses !

NeoNono a dit:
Ils auraient du écrire (avec leur structure àlacon) tolylacetomethylethylamine. Voilà l'intérêt du IUPAC >< Mais bon, ça m’étonnerait que ce soit du 4-Me-EABP

Oh c'est largement possible tu sais, cette structure est pas si complexe a atteindre avec de l'acide phenylacetique et de l'ethylamine a la place de la methylamine de base ;)

Héhé, c'est vrai que pour la difficulté de synthèse, j'en savais strictement rien mais bon ... Vu que je n'en ai jamais vu sur le marché (du moins officiellement), je pene qu'on peut se permettre de dire qu'il y a peu de chance que le monsieur soit tombé sur ce truc ^^

sensisky a dit:
sn4kepit a dit:

c'est tres tres tres probablement du 4MEC ou un pseudo ..........no problemo dans ce cas , comme tu l as testé

Ps j ai jamais eu de serrage de machoire avec du 4 mec mais tout peut etre lié à la dose ingéré

Si ça t ' a plu c'est le principal

A ton avis, le 4-mec (que j'ai testé qu'une fois en très petite quantité) est il un stimulant sexuel aussi puissant que la meph (à plus fortes doses?)
Merci

@ChapelierFou : Connais-tu cette rc : 4mem abp ? les effets?

4mem apb ?
4-methyl-APB peut-être ? Ou-methyl-n-ethyl-APB ?
Ou peut-être carrément autre chose.
Qui sait ?

4-methyl-APB ? ca me parait impossible vu que le Apb est complètement saturé en position 3 et 4 (plus que saturé d'ailleurs, complètement cyclisé).

Tu peux poster le nom de la molécule ou une photo de la molécule voire le lien du shop PAR MP. (t'inquiete strato, pas de demande de prod, tu sais très bien que j'ai largement mieux à dispo niveau arme de destruction dopaminergique massive. et enplus je suis sobre depuis ....5mois. EUSSSE).

sensisky a dit:
Ven Mars 18, 2011 19:04
Il y a aussi celui ci disponible depuis peu 4-MeMABP
Autres noms: 4-methylbuphedrone
IUPAC: 2-(methylamino)-1-(4-methylphenyl)butan-1-one

4-Methylbuphedrone, also known as 4-MeMABP, is a member of the phenethylamine, amphetamine, and cathinone chemical classes. It is a very unknown entactogen drug. The usual dosage is reported to be between 100 and 350 mg. It has similar effects to Methcathinone and Mephedrone.
file.php

Slt strato et Chapelier, ya pas besoin de chercher loin, en regardant quelques pages en arrière on trouve ça !

Donc je pense que vous avez toutes les infos lol.

La question du remplacement de la meph tant cherchée par tous ces shop est la question à se poser avec cette molécule, je reste tout de même sceptique, quand je vois que la 4-mec n'a pas été appréciée par tout le monde... :o

ChapelierFou a dit:
Tu peux poster le nom de la molécule ou une photo de la molécule voire le lien du shop PAR MP. (t'inquiete strato, pas de demande de prod, tu sais très bien que j'ai largement mieux à dispo niveau arme de destruction dopaminergique massive. et enplus je suis sobre depuis ....5mois. EUSSSE).
Et non, je me vois dans l'obligation de te bannir^^.
Non plus sérieusement bravo pour le sevrage, ça n'a pas dû être simple. On s'appelle on s'fait une bouffe ?

BA VAS Y BAN MOI SPECE DE TOPALGIC VA. (EuHHH l'insuuuulte !).

Bref, ouais, c'était raide le sevrage la dis donc. J'en ai chier et durablement genre je viens de me rendre compte que ca fait 5 mois vu que je commence à peine à moins souffrir....

VENI VIDI VICI VIXIEN comme on dit cheu nous hein.

Bref, on s'rappelle on s'fait une bouffe avec ta femme, ma femme et un brain de 6-MAM ? xD

Quelqu'un a des infos sur le URB597 ? Un de mes fournisseurs de rc va bientôt en avoir et les quelques informations trouvés sur le net attisent ma curiosité :D

K-lu-met a dit:
Quelqu'un a des infos sur le URB597 ? Un de mes fournisseurs de rc va bientôt en avoir et les quelques informations trouvés sur le net attisent ma curiosité :D

pas besoin de chercher loin ... :

URB597 est un inhibiteur relativement sélectif de l'enzyme hydrolase amide d'acide gras (FAAH). FAAH est la principale enzyme degradatrice pour les endocannabinoïdes anandamides et, en tant que telle, l'inhibition de la FAAH conduit à une accumulation de l'anandamide dans le système nerveux central et la périphérie où il active les récepteurs cannabinoïdes . Dans les tests de laboratoire pré-clinique, des chercheurs ont constaté que URB597 a augmenté la production de endocannabinoïdes entraînant des effets antidépresseurs et analgésiques significatifs.

URB597 est également connu comme KDS-4103 . KDS-4103 est développé par Kadmus Pharmaceuticals, Inc pour des essais cliniques sur les êtres humains.
=> http://en.wikipedia.org/wiki/URB597

En gros, et au vu de la molécule, de la grosse daube. Moi je prendrais pas de risque quand je vois ce genre de molécule.. :wink:

URB_597_0.png

Toujours pas de réponse pour Ma molécule? lol

Pourquoi c'est de la grosse daube ? ça m'a l'air appétissant cette molécule :)

introus a dit:
Toujours pas de réponse pour Ma molécule? lol
A première vue on dirait un dérivé de la coke, genre un RTI.
D'après ACD chem sketch c'est de la 3'-carbamoylbiphenyl-3-yl cyclohexylcarbamate, et après une recherche sur chemspider j'ai trouvé que ce n'est ni plus ni moins que du URB597.
URB597 is a relatively selective inhibitor of the enzyme fatty acid amide hydrolase (FAAH). FAAH is the primary degradatory enzyme for the endocannabinoid anandamide and, as such, inhibition of FAAH leads to an accumulation of anandamide in the CNS and periphery where it activates cannabinoid receptors. In pre-clinical laboratory tests researchers found URB597 increased the production of endocannabinoids resulting in measurable antidepressant and analgesic effects. URB597 is also known as KDS-4103. KDS-4103 is being developed by Kadmus Pharmaceuticals, Inc. for clinical trials in humans. Kadmus claims, on their website (linked below) that this class of compounds may have antidepressant, anti-anxiety, and pain-killing effects.

Read full article at Wikipedia...
Edit article at Wikipedia...
URB597 is a relatively selective inhibitor of the enzyme fatty acid amide hydrolase (FAAH). FAAH is the primary degradatory enzyme for the endocannabinoid anandamide and, as such, inhibition of FAAH leads to an accumulation of anandamide in the CNS and periphery where it activates cannabinoid receptors. In pre-clinical laboratory tests researchers found URB597 increased the production of endocannabinoids resulting in measurable antidepressant and analgesic effects. URB597 is also known as KDS-4103. KDS-4103 is being developed by Kadmus Pharmaceuticals, Inc. for clinical trials in humans. Kadmus claims, on their website (linked below) that this class of compounds may have antidepressant, anti-anxiety, and pain-killing effects.

n'empeche, strato, à te lire, j'ai l'impression que t'es plutot calé comme mec, non ?
enfin, on sent que tu sais de quoi tu causes, d'une maniere générale, ça fait plaiz (désolé pour le hs)

Retour