D
Deleted
Guest
ouais je dl ! :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bad_Time a dit:"Ce fichier n'est présentement pas disponible."
Nonnnnnnnn, une perle cet album live, merci quand même Jeune__Peyotl, j'espère qu'il sera disponible très bientôt.
ToToro a dit:il a sa place ici car il fait autant de bien qu'un bon gros trip :heart:
Jeune__Peyotl a dit:ToToro a dit:il a sa place ici car il fait autant de bien qu'un bon gros trip :heart:
À toi ,peut être ToToro...
M'enfin...
ToToro a dit:Jeune__Peyotl a dit:ToToro a dit:il a sa place ici car il fait autant de bien qu'un bon gros trip :heart:
À toi ,peut être ToToro...
M'enfin...
Ouep, et ça me fait partir plus loin que tes musiques de hyppies :mrgreen:
Jeune__Peyotl a dit:ToToro a dit:Jeune__Peyotl a dit:À toi ,peut être ToToro...
M'enfin...
Ouep, et ça me fait partir plus loin que tes musiques de hyppies :mrgreen:
Peut être,même surement mais bon...ah non en faite je me répèterais pas.Suit le chemin,pour maintenant et fait comme bon te semble....[/quote:j5sfpmzw]
C'était juste pour dire que ce la notion du "psychédélique" est très relative, dans le rock psychédélique y'a bien que certaines musiques de Pink Floyd qui me fasse réellement partir, et pourtant j'ai essayé.
Par contre certains films comme Le festin nu, Ghost in the shell, Midnight in the garden of good and evil, 99F, du Lynch, Terry Gilliam ou certains Cronenberg, je les ressent dans mon corps comme ayant une puissance "psychédélique" bien forte, incomparable au rock psychédélique qui ne m'apporte qu'un plaisir auditif
Jeune__Peyotl a dit:Voilà,je voulais un topic "sur" l'esprit psychédélique et non de "votre" esprit psychédélique.
Jeune__Peyotl a dit:Complètement d'accord ToToro,pour ça y'a aucun soucis mais j'ai déjà eu cette discutions avec d'autres membres.
Pour en arrivé...
Jeune__Peyotl a dit:Voilà,je voulais un topic "sur" l'esprit psychédélique et non de "votre" esprit psychédélique.
J'espère que tu comprendras...[/quote:3t58zoy5]
Bein là ce que je ne comprends pas, c'est ce que tu appel l'esprit psychédélique en général ^_^''
Le terme psychédélique veut dire "révélateur de l'âme", c'est donc normal qu'il diffère celons les personnes.
(A en fait, si à bien y penser, en fait tu voudrais que l'on donne principalement des cadeaux parlant de la culture psychédéliques des années 50 à 80, ou qui parle des hallucinogène, j'ai bon?
En tout cas à travers le cinéma y'a pas que le sous marin jaune de psychédélique, y'a un nombre de films énormes :mrgreen: )
PS: si tu veux après on fait du ménage pour virer tous nos messages HS (^_^)