Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

CADEAUX / GIFTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
Mais c'est cool la déchéance, sinon bon voyage avec madame mescaline ( hâte de la goûter, cet été c'est prévu :D )
Après pour ton topic, tu peux m'expliquer ton point de vue sur ce qu'il devrait être ?

Regardes les premières page....
Après comme j'ai dit,c'est un caprice,je suis maniaque,j'aime quand les choses sont clair et ordonné.Là,c'est le bordel mais comme déjà dit,ce n'est que moi.En aucun cas,je crois,je peut me permettre de dire de tel choses ou alors croyait moi,il va y avoir de l'EDIT-PIRATES , :twisted: ,ça va chié !
Meu non,enfin...
Merci en tous cas,j'aspire les vacances pour toi ! :P
Moi les vacances,c'est tout les weekends (faut pas s'étonné après ).
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Les vacances, c'est ce soir pour moi go to mexico !
Sinon des vrai vacances genre une semaine à faire ce que je veux, mouarf quelle bonne blague ^-^ ( mais je préfère les vacances de mon esprit, c'est plus classe les lieux visités )
J'ai vu les première pages, certes, certes mais on a gardé le principe de base, le partage,bon certes pas seulement de psychés mais quand même !

33354 a dit:
Les vacances, c'est ce soir pour moi go to mexico !
Sinon des vrai vacances genre une semaine à faire ce que je veux, mouarf quelle bonne blague ^-^ ( mais je préfère les vacances de mon esprit, c'est plus classe les lieux visités )
J'ai vu les première pages, certes, certes mais la preuve que la communauté est active, on à gardé le principe de base, le partage,bon certes pas seulement de psychés mais quand même !

Comme bon vous semble ! le dit,re-dit,et c'est tout.
Pour les vacances,voilà,à se niveau on est dans la même optique.C'est coool ! :P
Bon je file me prépare,vais être à la bourre.

PEACE.
peace.jpg

________________________________________________________________________________________________________________

Quelqu'un connaîtrait un site de type psychedelia mais pour la tribe?

History of violece c'est pas juste une hstoire de violence, c'est un jeu de mot sur "history" qui renvoie a histoire mais aussi a "passé". En gros il a recyclé le jeu de mot de mickael jackson pour son best of/nouvel album. Bon heureusement cest Cronou et il a fait un sans faute. D'ailleurs j'ai revu The Brood hier, et je me sis repris une claque de réalisation. La scène dans la maternelle est traumatisante, de quoir renvoyer Chucky aux oubliettes.
Enfin jpeux pas m'empêcher d'etre un peu décu par la tournure que prend le cinéma de Cronenberg, même si j'ai beaucoup aimé HOV, les promesses de l'ombre m'ont pas transcendé (a part une magnifique scène de baston nue). Ses thématiques sont devenues completment classiques et d'autres réa font ca depuis deeees années et bien mieux (jpense aux 1ers Scorsese par ex). Bon heureusement il semble avoir lâché l'affaire, et son prochain je l'attend au tournant (un remake d'un film espagnol assez ouf). BREF jsais pas pk je m'emballe sur ca.

Tiens sinon, psychonaut est le forum le plus décalé que je connaisse. Sur mes autres forum (une dizaine), interdiction formelle de filer des liens de ddl (forcement, c'est illégal +++), mais on peut parler de tits (les fans de Oz auront compris) sans aucun soucis, tant que c'est pas apologiaque. Ici, c'est un forum de tits, mais grosse censure la dessus, et a coté de ca, pleins de trucs illégaux haha.

Jj'trouve ça grattifiant le forum "le plus décallé" moi /
Ben ouais /
ney pas deymoutons
oui en effet je dois aller au dodo ...
/peut pas dormir . ça va faire 5 jours p'tain

Putain ça y'est je l'ai !

Voilà,je voulais un topic "sur" l'esprit psychédélique et non de "votre" esprit psychédélique.

Enfin bon pour maintenant...

FlowerPower_vF.jpg

Dr_Oogie a dit:
/peut pas dormir . ça va faire 5 jours p'tain

Le sommeil ne te manques pas du tout ?
La fatigue ne t'écrases pas ?
Peut-on tenir plus d'une semaine sans dormir ?

T'as peur des griffes de la nuit Oogie ? tes chats ont pas l'air méchant, quoique y en a un qu'est gros quand même...(miaou)

Réponse oui on tient 7j 7 nuits sans manger ni dormir .
Je te laisse imaginer le crach , le manque , et le temps de recup necéssaire à ce genre de conneries
(et sequelles potentielles )
M'en suis toujours pas remis

EDIT : oui j' ai quelques chats , dont un qui avoisine les 18 kg .
Et un autre ... que j' ai peut etre (pas) et qui avoisine (pas) les 32kg (ou pas)
(inferieur ou agal a 45 je "peux" acceuillir" )

RE edit:
Facebook suxx , mais ; Merci aux 3 généreux donnateurs, pour les papiers a Vigourrin , qui .. n' est plus un "fauve " huhu .
Pratique reseaux facebook quand ciblés quand même !

Face de livre, le futur moteur de recherche de la police.

Traquer les assos qui luttent pour preserver la vie sauvage et la biodiversité ?
Z'on que ça a foutre tu crois ?

Avec les keufs va savoir...sont tordus des fois eux.

Encore un message de se style (prenait le pas mal,aucune arrogance de ma part mais...),j'EDIT le tout !
Merci.

laura zerty a dit:

No problèmo Lou ! t'inquiètes,je prévenais juste.

Musique

The Doors- Alive,she cried.

Alive She Cried est le second album live du groupe de rock américain The Doors. Il est sorti au mois d'octobre 1983, soit 12 ans après la mort du chanteur emblématique du groupe : Jim Morrison. Sur le sixième morceau de l'abum (Little Red Rooster), John Sebastian (à l'harmonica) épaule les quatre membres habituels du groupe : Jim Morrison au chant, Robbie Krieger à la guitare, John Densmore à la batterie et Ray Manzarek au piano et à l'orgue.

rscd8hd6.jpg

Lien :

http://www.megaupload.com/?d=GJR66DH9

"Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Nonnnnnnnn, une perle cet album live, merci quand même Jeune__Peyotl, j'espère qu'il sera disponible très bientôt.

Retour