D
Deleted
Guest
Personne aurait un link pour DL bagdad café (et la BO aussi ) et easy rider SVP
Need tester vite ce supeyyyr écran de la mort qui brille
Need tester vite ce supeyyyr écran de la mort qui brille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dr_Oogie a dit:Hey JP ecoute la zik de bagdad café dans mon etat , tu verras si t' as pas des orgasmes
Je t'offre mon aide - sans engagement, ni coût hors forfait - si tu veux fractionner en multiple le popotin de Playmob3334. Je mets à contribution du jus de citron et un écran mort, pour faciliter les choses.Jeune__Peyotl a dit:Disons que le topic prend une tournure qui me déplait mais simple caprice quoi.Faites comme bon vous semble ! Non mais.
:twisted: ,quand même,un petit peu.
33354 a dit:Les Promesses de l'ombre : http://www.megaupload.com/?d=YXTV7J00 ( Da, da, da ! )
(Sinon, comment peser entre 3 et 10 mg de JWH, sans balance, sans les foutre dans de l'eau ? En tout cas super fun de se faire livrer à domicile ^^ )
Dr_Oogie a dit:
ça va on est pas obligé de kiffer que des films sur woodstock et la sodo de jefferson par les doors en se roulant dans les paquerettes non plus .
Personne n' a demandé de redif de match de foot ou d' episodes de desp(??)erate housewife ,
33354 a dit:Ben mon bon J_P, t'es bien tendu ce matin.Laisse il connait pas le bonheur de sodomiser une pâquerette sur les doors en ce roulant dans un champ :lol: