Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

CADEAUX / GIFTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Williamsïï
  • Date de début Date de début
Ca vaut le coup ce topic. Hélas y a quelques liens morts dans les premières pages, notamment les rapidshare.
Jeune Pyotl, est-ce qu'il te serait possible de ré-uploader ce bouquin qui m'intéresse bien :
db.cgidbx

Aucun soucis,quand j'aurais remis la main dessus. (c'est tout moi ça).
Et puis c'est quand même dingue le faite que c'est moi qui est héberger se bouquin et que je peut pas le reprendre.
Je t'oubli pas Veilleur (enfin je vais essayé).
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

ambulance a dit:
Bon livre ça.

Court,très court (un peu le but en faite) mais oui,très bien.
________________________________________________________________________________________________________________

Voilà Veilleur....
http://www.megaupload.com/?d=LRRBEIHN

Je pense que je t'aime de tout mon coeur et de tous mes... Oui non, ça on va pas en parler.
Merci.

Tes remerciements me vont droit dans le....c'est vrai,vos mieux.

Cette nuit, j'ai vu deux très beaux films que j'aimerais sans doute revoir à l'occas, donc si t'as un lien à faire péter, je suis preneuse, et j'en profite pour les conseiller à tout le monde.

1°/ "Chat noir, chat blanc" d'Emir Kusturika (qu'il m'excuse pour l'orthographe).
Ce film est une pure merveille, à tous les points de vue. L'univers onirique qu'il crée est fantastique de richesse. Les décors sont travaillés à l'extrême, avec toujours une attention particulière au détail qui tue. La photographie est sublime, chaque plan est un tableau en soi. Tout au long du film, les situations comiques s'enchaîne à souhait, c'est drôle, osé, candide et mordant, tout ça à la fois. La musique est terrible, elle colle parfaitement à l'ensemble. Quant aux personnages... ils sont succulents! Entre le père rapia, la belle-fille naine et le beau-frère à donf de coke, ils sont tous excellents! C'est jouissif du début à la fin. :mrgreen:

2°/ "Le périle jeune" de Klapish
Un film que j'ai trouvé très juste sur la fin de l'adolescence. Certains détails ont vieilli (rien que le coupe que se paye Romain Duris vaut le détours!), l'engagement politique des étudiants et leur style vestimentaire n'étant plus les nôtres, mais pour l'essentiel, le film m'a montré qu'avoir 18-20 ans dans les années 70 ou maintenant, c'était grosso modo la même chose, les mêmes questionnements, les mêmes expériences, les mêmes égarements. Franchement, j'm'y attendais pas, mais je me suis retrouvée dans beaucoup de situations vécues...

Excellent le péril jeune ! avec Romain Duris,qui comme d'hab,assure !
(Ah cette jeunesse,avec l'autre,je sais pu son surnom, qui bad à l' acide !
Y a moyen que je te trouve ça bientôt je pense....
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Sissii, merci :D

De toute façon j'attendrai mardi que ma connexion internet ne soit plus en mode "fin-de-mois-on-se-serre-le-débit"

Y aura pas besoin.
Voily voilou !
A0001664.jpg

http://www.megaupload.com/?d=L7EN0JQ1

(Ah j'aime cette bonne ambiance du dimanche matin.Nous avons,pour la plupart,tous le cerveau en bouilli pour cette fête des mères mais tout roule pour le mieux.C'est coool)

Pas tous, JP. Les Belges ont le cerveau en bouillie, mais nous, la fête des mères, c'est déjà passé. :mrgreen:

Merci pour le lien.

Ah merde. :mrgreen: (bah, ça sera comme un samedi,un jour de dimanche.)

De rien.

FILM

More :

« More », le premier film de Barbet Schroeder a revêtu les caractères d’un mythe qui manifeste la déconvenue – assortie d’une nostalgie - que la drogue ne soit que ce qu’elle est ! Une expérience de mirages, finalement vouée à la sécheresse et au désespoir.
L'héroïne en particulier – et la marginalité constituent le thème central du film. Généralement, on en retient surtout la qualité plastique, l’hédonisme mal construit, en perte d’Epicure. Il s’agit bien de la description abusivement poétisée d’une descente aux enfers. On se donne comme idéal de se brûler les yeux dans la contemplation d’un soleil noir qui conduit à la mort : « soleil aveuglant d'Ibiza, musique originale des Pink Floyd, précision documentaire de la mise en scène » (Sylvain Lefort).

more003.jpg

ici

( :wink: ,R2d2)
6

Des documentaires qui m'ont bien plu, intéressé et compagnie. Un peu marginaux certes, mais bon. Chacun son trip.

http://www.megaupload.com/?d=03REJ43I La servitude des temps moderne, tout est dans le titre.

http://www.megaupload.com/?d=pthnyzzx Le monde selon Monsanto, un doc sur les gentillesses de la corpo de laquelle sortent 90% des ogm, entre autres choses. A voir.

http://www.megaupload.com/?d=QSX7B4NV The corporation (vostfr), ou comment les "sociétés" ont pris le contrôle du monde.

http://www.megaupload.com/?d=RPZYJ8JU L'argent dette, déjà évoqué sur un topic. Ca met sur le cul, ca fait douter, mais c'est sympa.

Ca sera tout pour l'instant.

J'dirais pas non à la premiere partie de The Corporation, j'crois qu'elle y est pas.

Retour