Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

BO des nouvelles molécules à essayer.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BinBee
  • Date de début Date de début
Dites les gens... faut arrêter la drogue, hein! :lol:

Oo Toujours étonné par les capacités humaine de s'enfoncer toujours plus loin dans la stupidité.

PS:Ta passé pas mal de temps à nous faire tout ce décor:typos+couleurs+images,tout ça pour dire de la merde en te contredisant tout seul.
C'est fort!

PS2:Par contre niveau "aurteaugraffe" c'est pas encore ça...

laveritablebelette a dit:
PS:Ta passé pas mal de temps à nous faire tout ce décor:typos+couleurs+images,tout ça pour dire de la merde en te contredisant tout seul.
C'est fort!

Est-ce àa moi que tu parles la belette ?

S'il en est bien le cas, je te prierais, de bien vouloir expliciter:

"tout ça pour dire de la merde en te contredisant tout seul."

Car si JE dis de la merde en me contredisant moi-même , alors en effet cela s'avererait ma foi fort ennuyeux .

Je te serais infiniement reconnaissant d' étayer tes propos, afin de m'apprendre à m' exprimer sans me contredire ,et de plus rétablir la vérité, que par mes propos colorés et selon ton goût trop picturalisés, j' ai probablement du tronquer ... Hélas

Donc ,
Merci de rectifier les dire que tu qualifies de "merdes contradictoires" ;

car j' ai bien peur que si tu ne daignes accéder à ma requête dans les plus brefs délais , ALORS ;
je t'en tiendrais rigueur ,
au dela même du fait que tu sois TOI passé pour un donneur de leçons bien peu sûr de lui et peut être très impolis !!!

(que d' efforts pour rester courtois...Ne vois tu pas ? Accroches toi ...)

EDIT: allé et merde , vas y , trou du cul , répond !
parce-que là ... QUI passe pour un con ?
j' tembrasse

Dr_Oogie a dit:
laveritablebelette a dit:
C'est fort!

Est-ce àa moi que tu parles la belette ?

J'suis à peu pres sur que c'était destiné au baton de réglisse.

Toutes mes excuses confondues à son égard alors ><

Mais ayant moi-même répondu a Krisse-la réglisse dans le même registre que lui, a savoir la profonde stupidité, je ne savais qui était visé .
(Car en effet j' y ai été fort sur les .gif et le rose
... dis t' aime le rOOOOse soma ? )

OK ...

Bon et bien désolé la belette
(à ma décharge j' ai pas dormis depuis 4 jours -ou 3 nuits ? - c' est pareil hein!-j' avoue .. trop pris BEAUCOUP trop pris ><)

En espérant qu'il ne soit pas aussi rancunier que je ne suis réactif :confused:

belette ?
Tu veux un câlin ? :mrgreen:

/modo ON
Oogie STOP TON P'TAIN DE FLOUDE

Héhé tu es tout pardonné Doc,j'imagine déjà la scène:"Cerveau surchauffé par l'abrutis d'avant,survole 2 lignes puis ne résiste pas à l'envie frénétique de tapoté son clavier".

Comme jtai dis en MP stu veux jmen colle 2 a moi ou a mon ombre éleusis .
Seul le nombre et motif comptent , et en effet lautre suxxdébouks mavait chauffé l'axiome anal
DSL

Retour