J'en reviens à la 4-MeO-PCP, c'est un dissociatif assez sympa, plus proche de la ketamine que de la PCP de ce que j'en ai lu (je n'ai malheureusement encore jamais essayé la PCP).
Ambiance claire et transparente (jaune pour la K, sombre pour le DXM), sensation de lucidité encore plus prononcé que pour la K.
Le truc sympa c'est surtout que l'ambiance est très enfantine, tu redeviens un gamin qui joue et qui s'amuse avec n'importe quoi, et les CEV au lieu d'être des trucs mystiques ou des structures géométriques complexes sont des trucs marrant, genre tu est le super aventurier de l'hyperespace et tu t'amuse en faisant n'importe quoi dedans (grosse possibilité d'interagir avec les visions).
Sous 4-MeO-PCP j'ai même spammé un petit coin de l'hyperespace avec des "ToToro" de toutes les couleurs et des gros bisous (^_^)
Maintenant j'espère qu'un jour un type sous psyché qui se tape des CEV tombera un jour sur ce petit coin, je le vois bien croire se taper un gros truc mystique (bein oui, au début j'ai mis une ambiance mystique pour appâter les gens ^^ ) et tout d'un coup il se prend une avalanche de bisous et de Totoro dans la gueule :mrgreen:
La 4-MeO-PCP est assez festive et très marrante en groupe, bonne interaction entre les personnes, bon ressentit, crises de fou rire, un peu de télépathie et possibilité de jouer ensemble avec des énergies ondulatoire (comme pour tous les dissociatifs une fois qu'on a compris le truc).
A trois à en prendre en soirée ça a rendu pendant la montée un qui était écroulé par terre sans réussir à se relever et en pleine crise de fous rire, une qui dansait sur la musique tel Denver le dinosaure, avec les bras dans la même position, et moi qui sautait partout (avec des musiques
dans ce style qui étaient alors vraiment géniales pour nous trois)
La 4-MeO-PCP n'a pas de caractère érotique comme la MDMA ou la 2C-B, mais elle possède un bon ressentit sexuel.
Pendant la nuit, encore un peu sous l'influence du produit, nous étions trois dans un lit deux places, et j'étais à côté d'une bonne amie qui avait aussi prit de la 4-MeO-PCP, j'étais super excité, après 1H avec le chibre dressé et quelques relent télépathique qui me disait que je pouvais y aller (mais je ne savais pas si à ce moment c'était réellement télépathique ou si c'était moi qui tentait de me convaincre), j'ose enfin me lancer vers quelques attouchements sur mon amie, pour voir que, Oh joie, elle non plus ne dormait pas et avait ces petits tétons dressés ainsi que l'entrejambe bien mouillée (^_^)
Et dans cette même soirée le dernier pote sous 4-MeO-PCP est partie à un moment au toilette, aidé d'une autre amie car il n'arrivait pas à y aller tout seul (il tenait plus debout), ils sont restés 30 minutes aux toilettes, en revenant ils nous ont dit que c'était parce que le pote en question n'arrivait plus à se relever, plus tard la fille nous a avoué que si ils étaient restés aussi longtemps, c'est car il avait du mal à rester debout, mais son pingouin était quand à lui bien au garde à vous.
Par contre gros point négatif, il y a une descente
Pas très grosse, une sorte de fatigue spirituelle qui dure environ 2H/3H, c'est pas énorme, mais c'est décevant par rapport à la ketamine où tu ressort encore plus frais après le trip qu'avant, et au DXM qui lui amène un état serein le lendemain de la prise.
Lors de mes premières prises de 4-MeO-PCP je fus un peu déçu du résultat, beaucoup moins impressionnant que le DXM, et moins impressionnant que la K, mais bien plus sympa en groupe que ces deux autres dissociatifs, et le P-hole vaut le coût.
En bonus: la plus marrante CEV que j'ai eu avec:
J'entre dans un très grand temple, je suis à l'entrée au milieu de la pièce, assez loin à gauche et à droite dans la salle se trouvent une centaines de moines en toge brune avec des capuches qui cachent leurs tête, au fond de la salle se trouve une gigantesque statue d'une déesse qui tend les mains à plat devant elle, avec les petits doigts collés entre eux (dans la même position que si l'on demande à quelque de nous mettre un truc dans les mains et que l'on doit tendre les deux mains car une seule ne suffit pas à tout prendre).
Je marche dans le temple, arrivé à peu près au milieu de la salle, de très grand et long phallus sortent alors de sous la toge des moines, au sol ils s'agrandissent jusqu'à traverser toute la salle.
Moi au milieu de tout ça, je remarque d'un coup que je suis alors habillé en drag queen, avec des hauts talons.
Je désire aller voir la déesse au fond, alors je retire les haut talons pour ne pas faire mal aux moines en marchant sur leurs bite.
Je marche dessus pied nus, mais c'est pas terrible, de plus ça glisse, alors je décide de voler pour arriver jusque sur les mains tendus de la déesse.
Arrivé dessus il s'y trouve une capote rose, je retire alors mon pantalon pour voir que j'ai un micro-pénis de 4cm/5cm en érection, je met la capote dessus, alors les moines se prennent les mains et les lèvent en l'air en chantant "Ohm" en continue.
Tout content, je repart donc en volant pour sortir du temple, avec le pantalon en bas des jambes et le micro-pénis avec capote toujours en érection.
Après ça j'ai rouvert les yeux et me suis tapé un gros fou-rire.