Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

BO des nouvelles molécules à essayer.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BinBee
  • Date de début Date de début
Dr_Oogie a dit:
pas d'accord sur un point : proscaline different du 3C-P claro qué si .
pour avoir test les 2 en iv , ce ne sont pas les même prods !

Ça n'est pas la même chose au niveau effet, tout comme les effets de la DOB sont très loin de ceux que donnent la 2C-B, mais la 3C-P est bel et bien la version amphet de la proscaline :wink:

proscaline --> 3C-P
Proscaline.gif
-->
200px-3C-P_2d-skeletal.svg.png

(désolé pour la taille de la proscaline, j'ai pas trouvé mieux :-/ )

PS: Oogie, t'as raison on s'y perd vraiment avec ces dénominations... Et c'est encore pire avec Nichols et ces 25I-NBOMe et autre TCB-2, heureusement qu'il a aussi créé la Bromo-DragonFLY, ça au moins c'est un jolie nom de molécule :mrgreen:

ToToro a dit:
heureusement qu'il a aussi créé la Bromo-DragonFLY, ça au moins c'est un jolie nom de molécule :mrgreen:

Beatrice " 2,5-Dimethoxy-4,N-dimethyl-A 2,5-Diméthoxy-4, N-diméthyl-A" est pas mal non plus comme nom. :D

Jeune__Peyotl a dit:
ToToro a dit:
heureusement qu'il a aussi créé la Bromo-DragonFLY, ça au moins c'est un jolie nom de molécule :mrgreen:

Beatrice " 2,5-Dimethoxy-4,N-dimethyl-A 2,5-Diméthoxy-4, N-diméthyl-A" est pas mal non plus comme nom. :D

Tiens oui, j'avais oublié que Shulgin c'était aussi amusé avec certain nom, de mémoire il avait aussi créé Ganesha et Ariadne, hihi (^_^)

Oui Ganesha,mystique cette molécule.

J'en reviens à la 4-MeO-PCP, c'est un dissociatif assez sympa, plus proche de la ketamine que de la PCP de ce que j'en ai lu (je n'ai malheureusement encore jamais essayé la PCP).
Ambiance claire et transparente (jaune pour la K, sombre pour le DXM), sensation de lucidité encore plus prononcé que pour la K.

Le truc sympa c'est surtout que l'ambiance est très enfantine, tu redeviens un gamin qui joue et qui s'amuse avec n'importe quoi, et les CEV au lieu d'être des trucs mystiques ou des structures géométriques complexes sont des trucs marrant, genre tu est le super aventurier de l'hyperespace et tu t'amuse en faisant n'importe quoi dedans (grosse possibilité d'interagir avec les visions).
Sous 4-MeO-PCP j'ai même spammé un petit coin de l'hyperespace avec des "ToToro" de toutes les couleurs et des gros bisous (^_^)

Maintenant j'espère qu'un jour un type sous psyché qui se tape des CEV tombera un jour sur ce petit coin, je le vois bien croire se taper un gros truc mystique (bein oui, au début j'ai mis une ambiance mystique pour appâter les gens ^^ ) et tout d'un coup il se prend une avalanche de bisous et de Totoro dans la gueule :mrgreen:

La 4-MeO-PCP est assez festive et très marrante en groupe, bonne interaction entre les personnes, bon ressentit, crises de fou rire, un peu de télépathie et possibilité de jouer ensemble avec des énergies ondulatoire (comme pour tous les dissociatifs une fois qu'on a compris le truc).

A trois à en prendre en soirée ça a rendu pendant la montée un qui était écroulé par terre sans réussir à se relever et en pleine crise de fous rire, une qui dansait sur la musique tel Denver le dinosaure, avec les bras dans la même position, et moi qui sautait partout (avec des musiques dans ce style qui étaient alors vraiment géniales pour nous trois)

La 4-MeO-PCP n'a pas de caractère érotique comme la MDMA ou la 2C-B, mais elle possède un bon ressentit sexuel.
Pendant la nuit, encore un peu sous l'influence du produit, nous étions trois dans un lit deux places, et j'étais à côté d'une bonne amie qui avait aussi prit de la 4-MeO-PCP, j'étais super excité, après 1H avec le chibre dressé et quelques relent télépathique qui me disait que je pouvais y aller (mais je ne savais pas si à ce moment c'était réellement télépathique ou si c'était moi qui tentait de me convaincre), j'ose enfin me lancer vers quelques attouchements sur mon amie, pour voir que, Oh joie, elle non plus ne dormait pas et avait ces petits tétons dressés ainsi que l'entrejambe bien mouillée (^_^)

Et dans cette même soirée le dernier pote sous 4-MeO-PCP est partie à un moment au toilette, aidé d'une autre amie car il n'arrivait pas à y aller tout seul (il tenait plus debout), ils sont restés 30 minutes aux toilettes, en revenant ils nous ont dit que c'était parce que le pote en question n'arrivait plus à se relever, plus tard la fille nous a avoué que si ils étaient restés aussi longtemps, c'est car il avait du mal à rester debout, mais son pingouin était quand à lui bien au garde à vous.

Par contre gros point négatif, il y a une descente :cry:
Pas très grosse, une sorte de fatigue spirituelle qui dure environ 2H/3H, c'est pas énorme, mais c'est décevant par rapport à la ketamine où tu ressort encore plus frais après le trip qu'avant, et au DXM qui lui amène un état serein le lendemain de la prise.

Lors de mes premières prises de 4-MeO-PCP je fus un peu déçu du résultat, beaucoup moins impressionnant que le DXM, et moins impressionnant que la K, mais bien plus sympa en groupe que ces deux autres dissociatifs, et le P-hole vaut le coût.

En bonus: la plus marrante CEV que j'ai eu avec:

J'entre dans un très grand temple, je suis à l'entrée au milieu de la pièce, assez loin à gauche et à droite dans la salle se trouvent une centaines de moines en toge brune avec des capuches qui cachent leurs tête, au fond de la salle se trouve une gigantesque statue d'une déesse qui tend les mains à plat devant elle, avec les petits doigts collés entre eux (dans la même position que si l'on demande à quelque de nous mettre un truc dans les mains et que l'on doit tendre les deux mains car une seule ne suffit pas à tout prendre).

Je marche dans le temple, arrivé à peu près au milieu de la salle, de très grand et long phallus sortent alors de sous la toge des moines, au sol ils s'agrandissent jusqu'à traverser toute la salle.
Moi au milieu de tout ça, je remarque d'un coup que je suis alors habillé en drag queen, avec des hauts talons.

Je désire aller voir la déesse au fond, alors je retire les haut talons pour ne pas faire mal aux moines en marchant sur leurs bite.
Je marche dessus pied nus, mais c'est pas terrible, de plus ça glisse, alors je décide de voler pour arriver jusque sur les mains tendus de la déesse.

Arrivé dessus il s'y trouve une capote rose, je retire alors mon pantalon pour voir que j'ai un micro-pénis de 4cm/5cm en érection, je met la capote dessus, alors les moines se prennent les mains et les lèvent en l'air en chantant "Ohm" en continue.
Tout content, je repart donc en volant pour sortir du temple, avec le pantalon en bas des jambes et le micro-pénis avec capote toujours en érection.

Après ça j'ai rouvert les yeux et me suis tapé un gros fou-rire.

Ah vouiii tu m'avais raconté ce trip Totoro! Vraiment trop bon l'histoire, surtout quand on écoute la zik que t'a mis en lien pendant la lecture, c'est exactement le genre de zik qui me fait me taper des fous-rires de malade sous psyché.

Pour les visions genre enfantines trucs à la con mais trop marrantes, sous cannabis ça m'arrive de temps en temps, et aussi à mon premier trip champignonesque pendant la montée, c'est la qu'on reconnait qu'on est des true occidentaux produits directs de la TV génération ^^

ben péerso g teste 1 peu de tout, le seul truc reelement effet taz c la methylone mais c est l'enfer pour dormir, genre tu rentre a 5 du mat et tu têndors a 00h00 ben ouai nuit blanche a tout les coups !!!

bref toutes les RC sont plus destructrices (cerveau + corps) que la mdma !!! FAUX

et la mdma j en trouve pas nom de dieu ds ma region : nord est france + luxembourg = ke dalle GRRRRR

tes un gland on y est pour rien

Ds vos regions, trouvez vous de la (bonne) MDMA ? c est juste pour etre rassure ke ca existe encore en novembre 2009 ....

tu veux le n° de tel ?

STOP 3 fois que tu dis quil faut legaliser la MD contre cette coke de merde .on legalise ni l'un ni l' autre et tu la boucle un peu là .(EDIT des 3 lignes)

si t pas content de ce que je dis, et ben tu ne publie pas mon texte o lieu de m'insulter gros con
et si d'ailleurs tu savais lire, ce que g ecris est vrai, tu dis ke les rc sont moins dangereuse ke la vrai mdma, et ba va pluto sur 1 forum de bricolage car tu dois pas connaitre ton domaine
de la md, je peux en trouver espece de mongiolien mais la qualite ki tourne est pourris a cause de mecs comme toi ki filent des avis merdik

mais bon, c bien, avec les rc ca fait marcher les forums de sites dirigés par des peteux comme toi, ben ouai c comme le dermato ki prescrit une mauvaise pommade pour ke ses clients reviennent

bref je t'emmerde modo tout pourri, va plutot travailler o forum de damard peteux

ya vraiment 1 truc ki tourne pas rond sur cette terre ... merci pour vos reply !! :)

TOI qui tourne en boucle , le reste est plutôt circulaire que cyclique
vas te coucher

Edit Oogie

Peluche Lubrique a dit:
Maintenant j'espère qu'un jour un type sous psyché qui se tape des CEV tombera un jour sur ce petit coin, je le vois bien croire se taper un gros truc mystique (bein oui, au début j'ai mis une ambiance mystique pour appâter les gens ^^ ) et tout d'un coup il se prend une avalanche de bisous et de Totoro dans la gueule

Et j'espère que ce type, ce sera moi.

Bon par contre, à la rigueur vos histoires de bite tout ça on s'y fait, mais les, euh, réactions physiologiquérotiques de tes copines, tu PEUX les garder pour toi, c'est que c'est presque gênant. Pi à sa place, je te péterais la gueule, mais ça c'est à elle de voir.
(et c'est quoi cette habitude bizarre qu'ont les gens de coucher ensemble entre amis ? je saisis vaguement le truc mais quand même ça m'intrigue, bref, fin de la disgression , donc, tu disais, la 4-MeO-PCP, ton chibre, tout ça ?)

pas d'accord sur un point : proscaline different du 3C-P claro qué si .
pour avoir test les 2 en iv , ce ne sont pas les même prods !
omfg jme demande comment c'est possible, et surtout comment Oogie tu fais des courses aussi variées et précises sur ton Îlot, ça c'est quand même un mystère pour moi, ou alors on vit dans deux mondes parallèles sans le savoir :mrgreen:

j'étais à côté d'une bonne amie qui avait aussi prit de la 4-MeO-PCP, j'étais super excité, après 1H avec le chibre dressé et quelques relent télépathique qui me disait que je pouvais y aller
écrit un livre Totoro, jte jure ! :lol:

omfg jme demande comment c'est possible, et surtout comment Oogie tu fais des courses aussi variées et précises sur ton Îlot, ça c'est quand même un mystère pour moi, ou alors on vit dans deux mondes parallèles sans le savoir

bah g fait un "tr" de la proscaline IV , mais pas la thiosca et la escaline .. je suis pas tres fort en Tr.
mais il doit y etre ...

grand fan de mesca / TMA-2 donc voila . stou .

comment je fais ? comme toi .

comme moi ? :mrgreen:
omfg
:rolleyes: :lol:

kimregliss a dit:
si t pas content de ce que je dis, et ben tu ne publie pas mon texte o lieu de m'insulter gros con
et si d'ailleurs tu savais lire, ce que g ecris est vrai, tu dis ke les rc sont moins dangereuse ke la vrai mdma, et ba va pluto sur 1 forum de bricolage car tu dois pas connaitre ton domaine
de la md, je peux en trouver espece de mongiolien mais la qualite ki tourne est pourris a cause de mecs comme toi ki filent des avis merdik

mais bon, c bien, avec les rc ca fait marcher les forums de sites dirigés par des peteux comme toi, ben ouai c comme le dermato ki prescrit une mauvaise pommade pour ke ses clients reviennent

bref je t'emmerde modo tout pourri, va plutot travailler o forum de damard peteux
couleur de damard peteux que tu as la bouh

voila . apprends le francais , le temps de ton ban IP après tu apprendras peut être la courtoisie, et ensuite éventuellement la chimie .

pour le moment je suis courtois, je te lock , pour que tu fermes ta gueulle de préado boutonneux .

Tu n'as pas lu les règles, visiblement, peut être ne connais tu pas l'alphabet , ni le respect .

pour mon avis merdique sache qu'il est tout de même l'un des plus eclairé du forum en matiere de phenylethylamines, ce qui ne sembla pas être ton cas (tu chercheras sur wiki plus tard)

et que même si on te gardait , vu l'impression que tu donnes ici ... je pense que la crédibilité la plus entachée , n' en serait pas de ma responsabilité.

et mon taf c' est d' eviter que des informations fausses (donne des source) circulent , eviter la propagande puerile que tu fais , et l' apologie "extreme" d' une substance illegale .

tu as donc tort, et moi raison .
que veut tu .

tu debarques avec 6 post en traitant les membres de sales camés, et tu reply au modo , je ne sais quelle insulte (trop dur a lire ça pique) .

bref ... pas mal

Tiax ...on fout ça dehors avec quel bouton ?

:shock:

Oh pétard. En voilà un à qui le fist "sel+citron" ferait peut-être du bien ?
Tant d'amabilités dans un seul message, et avec un tel sens de la tournure, mais, c'est Sade et Hunter Thompson ressuscités en un seul homme.
En tout cas je sais pas s'il s'est fait jarter, mais si non, je sens que je vais parfois avoir du mal à rester gentille et courtoise.

Et +1 pour le "mongiolien", j'imagine que ce n'est pas à ta portée de saisir l'ironie de la chose, mais il y en une, et ça me ferait bien rigoler si j'avais pas prioritairement envie de t'en coller une pour t'apprendre les bonnes manières que ta maman (pauvre femme, que le Seigneur lui vienne en aide) a manifestement oublié de t'inculquer.

kimregliss a dit:

Amis de la poésie bonsoir.

Z'avez toujours pas le pouvoir de ban? Dommage.

si d' edit et verrouiller systematiquement .. connaissant cet enfoiré de Oogie , il va lui shooter a la lunette ...dès que sa tete passe hop "je te casses, et je t'edit sauvagement tout ce qui depasse d' un poil du reglement . "

fallait pas jouer au con a ce point avec 5 ou 6 posts stou .

Supervixen a dit:
:shock:

Oh pétard. En voilà un à qui le fist "sel+citron" ferait peut-être du bien ?
:D

Ouais jme rappelle m'être engagé la dessus, mais la j'ai pas trop envie de me salir le bras...
Par contre, je propose plutot de lui insérer un truc (très doucement) qui ressemble à ça :
Photo-198-la-sph--re.JPG

Une petite boule de fil barbelé... rouillé siouplait

C'est incroyab' internet tu tapes ce que tu veux, tu trouves...

tu fait ton lien
tu surlignes et tu clique sur bouton IMG

ca fait

ca affiche limage

@ Kimregliss:

je suppose que tu as évidemment lu les règles du forum,

je t'invite donc à passer par la case,
on ne peut plus obligatoire de la Présentation des membres comme tout nouveau membre.

PS :ce message t'es envoyé en Mp aussi.

Mouarf je me bidonne tout seul là.
Y'a des phénomènes sur terre, pas possible :D

Retour