Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

BO des nouvelles molécules à essayer.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BinBee
  • Date de début Date de début
Toujours dans la catégorie boulets, je viens de recevoir un post (post qui est public donc visible de tous hein) dans un autre forum où je suis inscrit:

"Hey. You once mentioned the drug 'miprocin' in your group and it seems to be a pretty pleasant drug. I told some guy on the internet about it and he got interested in it. Where can you find such stuff? "

Veut pas le ptit chocolat qui va avec, aussi?

En tout cas, pour revenir subtilement vers le sujet, la miprocine (4-HO-MiPT), est effectivement une des molécules qui sont sur ma liste "à tester". Apparemment sembable aux champis, avec moins de "body-load".

timespace a dit:
Toujours dans la catégorie boulets, je viens de recevoir un post (post qui est public donc visible de tous hein) dans un autre forum où je suis inscrit:

"Hey. You once mentioned the drug 'miprocin' in your group and it seems to be a pretty pleasant drug. I told some guy on the internet about it and he got interested in it. Where can you find such stuff? "

Veut pas le ptit chocolat qui va avec, aussi?

En tout cas, pour revenir subtilement vers le sujet, la miprocine (4-HO-MiPT), est effectivement une des molécules qui sont sur ma liste "à tester". Apparemment sembable aux champis, avec moins de "body-load".

testé ; à s'y meprendre avec un champi ...
normal . cey la même pharmacodynamie et cinetique :mrgreen:

Bah oui, c'est à prévoir vu que la Psilocine et la miprocine ne diffèrent que par un isopropyle qui remplace un méthyle de la psilocine. mais faut encore que je voie ça par ma même pour la comparaison

Le 5-meO-AMT doit être pas mal aussi niveau ressemblance au trip des champignon.

Jeune__Peyotl a dit:
Le 5-meO-AMT doit être pas mal aussi niveau ressemblance au trip des champignon.
D'après ce que j'ai pu comprendre je crois qu'il y a un consommateur de 5-MeO-AMT ici qui pourra confirmer/infirmer ;)

timespace a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
D'après ce que j'ai pu comprendre je crois qu'il y a un consommateur de 5-MeO-AMT ici qui pourra confirmer/infirmer ;)

rien a voir le methoxy a-MT ...

c' est une dynamie d' amphetaminique type 2C ou DOx , et des hallus ...qui tirent vers LSD "en plus sombre"

bemol : c' est un truc de gladiateur , 2 la dose letale est pas bien haute , 3 attention le ventre 4 le trip peut partir en maccabre tres vite .
comptez 12h pour vous remetre du voyage de 8/12h ...

pour moi une substance "orpheline" bien que classée indole tryptamine....
quand tu la tartine , c' est plutot amphetaminique psyché , type BOB , ou DOM ...

deuxieme bemol . je my suis collé une addiction (sevrée facile mais quand meme) a 3 poutres de 2mg/jour.

exceptionnel pour une tryptamine, ce qui confirme ce que je disais sur sa dynamie type PEA...

take care

Jeune__Peyotl a dit:

J'ai jamais test, mais il me semble que ce n'est pas le cas. Du tout. Mais Totoro finira bien par passer pour nous dire ça.

Soma a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

J'ai jamais test, mais il me semble que ce n'est pas le cas. Du tout. Mais Totoro finira bien par passer pour nous dire ça.

pas la peine .. totoroo et tout mon respect pour lui , hein coupain , n' en a pas autant consommé que moi (pas une gloire)

et pour la pharmaco, jpeux vous l' etaller aussi ; des cytochromes qui metabolisent , aux recepteurs HTx ....
mais pas la peine ...

jle dit , (ya des Tr dessus aussi) .... les champignons , n' ont rien mais rien a voir .

ou alors on a sortit un fucking OGM pendant que je dormais :shock:

POSITIF

* Augmentation de l'énergie
* doses Amélioration de l'humeur dans la rubrique euphorie à des doses plus élevées
* Augmentation de la sociabilité, la sociabilité
* Augmentation du rire et de rire
* Sentiment accru de la pensée créative
* I Augmentation du plaisir des sens du toucher
* L'intensification dans sexuelle / expériences érotiques pour certains utilisateurs

NEUTRE

*Lumière de tête
* Brillantage de couleurs
* y compris le mouvement, les vagues,la respiration des murs, etc (le plus souvent à des doses de 4 à 5 mg)
* attention on L'attention accrue portée sur les détails
* Auditif des distorsions ou des hallucinations (habituellement à des doses plus élevées)

En fait ce qui m'a fait pensé ça,c'est la respiration des murs (on l'avait vu),perso y as que sous champy que j'ai vu les murs respiré.Faut test quoi !

Jeune__Peyotl a dit:
Faut test quoi !

A fond! Mais gaffe quand même c'est vraiment pas à prendre à la légère ce truc.

M'en vais chercher un tr là dessus du coup.

ouais mais alors 8mg en poutre , pas plus , pas moins , et en poutre .

(perso deja eu un "accident" de pochon , 20mg en poutre , normallement letal .. eu du bol d' encaisser le "type amphet")

faites vraiment gaffe . et dans le nez ... sinon commencer a tripper aux chiottes , faut pas etre claustrophobe ^^

Supervixen a dit:
Bon par contre, à la rigueur vos histoires de bite tout ça on s'y fait, mais les, euh, réactions physiologiquérotiques de tes copines, tu PEUX les garder pour toi, c'est que c'est presque gênant. Pi à sa place, je te péterais la gueule, mais ça c'est à elle de voir.
(et c'est quoi cette habitude bizarre qu'ont les gens de coucher ensemble entre amis ? je saisis vaguement le truc mais quand même ça m'intrigue, bref, fin de la disgression , donc, tu disais, la 4-MeO-PCP, ton chibre, tout ça ?)

Ooooooh, désolé, en écrivant mon post je n'avais point pensé aux jeunes effarouché(e)s que je pouvais potentiellement choquer, excuse moi :)

Ces détails étaient uniquement là pour faire comprendre que le désir était partagé.
Et pourquoi me péter la gueule?
Je n'ai pas donné plus d'explications car après cela touche à ma vie personnelle, tout le monde c'en fout et je fais déjà de trop gros pavés, mais je n'ai bien sur pas foncé sur les partie intimes tel un gros crevard, j'ai tout d'abord commencé par toucher tendrement son ventre, et de fil en fil les ondulations approbatrices de son corps et son changement de position qui me permettait d'atteindre des zones plus érogènes m'ont amenés à visiter d'autres endroits... Ah ! Et heuuuuuuuu... Zut de zut, j'espère que formulé ainsi ça ne te choque pas trop :roll:

Sinon pour revenir dans le sujet, la 5-MeO-AMT je ne l'ai vraiment pas trouvé trop stimulante, chez moi elle est beaucoup beaucoup moins stimulante que la DOI par exemple, une stimulation plus semblable à la 2C-B.
Ça doit dépendre des personnes, mais avec la 5-MeO-AMT j'ai par exemple pus aller dormir environ 5H après une prise avec seulement 1/4 de lexomil (et une tolérance très faible aux benzos), alors que pour la DOI ou la très grande majorité des stimulants même avec 1 lexomil entier je peux aller me faire foutre si je veux dormir.

Oogie je te plussoie pour tout le reste, rien de semblable aux champis, et parfois le trip qui part sur le macabre c'est assez chiant, c'est d'ailleurs après des 100aines de cadavres mélangés de sang, cervelles et tripes en CEV que j'ai décidé de prendre le lexomil pour dormir, pas que ce soit réellement flippant, mais bien moche esthétiquement parlant.
Mais sinon je l'ai trouvé bien sympa, très bien aussi pour la musique qui en devient de suite fort agréable, et les visuels ainsi que l'état mental sont plutôt intéressants :P

Ah, et 8mg en sniff c'est beaucoup trop pour une première, je crois bien que c'est Sebastien ici même qui disait trouver que c'était trop fort et trop éprouvant à ce dosage, pourtant d'habitude il est du genre à prendre des bonnes doses, donc commencez plutôt à 2mg à 4mg pour tester votre propre sensibilité.
(Pour moi, qui a pourtant l'habitude de diviser par deux la dose normale des tryptamines y étant hypersensibles, j'ai trouvé que 8mg était une dose bien forte, mais pas de trop non plus, la sensibilité à la 5-MeO_AMT est donc assez particulière, et ne montez pas au dessus de 13mg si vous ne désirez par jouer avec votre vie).

ToToro a dit:
Oogie je te plussoie pour tout le reste, rien de semblable aux champis, et parfois le trip qui part sur le macabre c'est assez chiant, c'est d'ailleurs après des 100aines de cadavres mélangés de sang, cervelles et tripes en CEV que j'ai décidé de prendre le lexomil pour dormir, pas que ce soit réellement flippant, mais bien moche esthétiquement parlant.
Mais sinon je l'ai trouvé bien sympa, très bien aussi pour la musique qui en devient de suite fort agréable, et les visuels ainsi que l'état mental sont plutôt intéressants :P

ouais mais c' est du hard ..
enfin yavais un mecanisme bruyant qui propulsait les gens ca les eclater contre des piquets , ils se demembraient ca giclait ...

yavais une chenille de tank qui vibrait et avancait a travers les piquets (file d'attente de l' anpe .. me demandez pas pourquoi ni comment ... javais pas envie de trouver du taf .. good set & setting) et broyait les cadavres.

apres jai decidé de sortir (je crois que j' etais en face de quelqun IRL) tout etait calme mais juché de cadavres , et je reconnaissait les gens morts (jles connait pas en vrai) et parfois y'en avait qui hurlaient mon prenom ou des phrases qui mont marquées ....

et ... voila
bref , ca part dans le dark , mais sous LSD tu reste traumatisé , là c' etait acceptable .. enfin comment dire . c' etait pas un good trip mais pas un bad .. 10min apres ou 2h apres j' etais en train de (heuuu..ouais) faire DU VELO a fond entre 2 ronds points pasque les mouches qui s' ecrasaient sur le casque (je pedalle tres vite) ca faisait des super effets ...

donc .. a part la LD a pas trop chercher (n'est-ce-pas) c' est fucking strong tres hallucinogene , mais surtout psychologique.
et ya un BOBYBLOD important (fin moi rien sentit mais jai tartiné au reveil)
mais ... les champis sont mutants si ils font ça XD

Bon après 2,3 avis,je n'ai plus qu'a me ranger.A testé tous de même.

ToToro a dit:
alors que pour la DOI ou la très grande majorité des stimulants même avec 1 lexomil entier je peux aller me faire foutre si je veux dormir.

Putain que ouais,une vraie saloperie pour ça.Même mort après une journée de taf,nuit blanche,spliff à gogo ! Rien à faire,il te tient !

C'est "marrant" que les trips macabres soient aussi récurant sous 5-MeO_AMT, d'autant plus si c'est pas particulièrement traumatisant. Mais les hallus sont genre super-réelles? (comme ce que j'imagine avec les délirogènes) ou bien t'arrive clairement à les différencier du monde réel? J'avoue que je m'demande vraiment à quoi ça ressemble, concrètement.

Soma a dit:
C'est "marrant" que les trips macabres soient aussi récurant sous 5-MeO_AMT, d'autant plus si c'est pas particulièrement traumatisant. Mais les hallus sont genre super-réelles? (comme ce que j'imagine avec les délirogènes) ou bien t'arrive clairement à les différencier du monde réel? J'avoue que je m'demande vraiment à quoi ça ressemble, concrètement.

non tas ca sous delirogenes.. "tu reviens pas entier" c' est clair et net ..
pourtant tas du mal a differencier , mais en ton for interieur , tu sais que ......
d'ou , ça reste un psyché .

@ Totoro : roooh, je suis pas vraiment choquée, faut pas le prendre comme ça (aka : ne me prend pas pour une débileu pliiiiiz :tear:)

Sinon euh, c'était pas le topic des trucs à essayer, à la base ? Car un net-surfer feignant qui ne lirait que les derniers posts, tomberait direct sur le 5-meo-AMT qui a quand même l'air assez barbare... (enfin, j'm'en fiche un peu, c'est juste que ça me vient à l'esprit là, pi mince, chuis fatiguée stou)

Supervixen a dit:
@ Totoro : roooh, je suis pas vraiment choquée, faut pas le prendre comme ça (aka : ne me prend pas pour une débileu pliiiiiz :tear:)

Ouille ouille ouille, je suis sincèrement désolé si tu l'as interprété ainsi, dernièrement je ne sais pourquoi mais je me tape de grosses montées euphorique pour rien, de belles décharges de dopamines qui remplissent mon égo d'orgueil... En fait je suis con ces derniers temps, un con heureux, mais con quand même ^_^''

Bref, excuse moi bonne sœur :oops:

Allons donc, pas la peine de culpabiliser, non plus. Euphorie ? + sexe ? Bah voilà, t'as plus qu'à t'acheter une Rolex et t'as réussi ta vie. :D

(Tartine off topic sur la lumière de tête/
8) la "lumière de tête" c'est un des trucs que je kiffe le plus dans les psychés en général.(je croise les doigts pour que la mesca m'en réserve une belle, une idée du bodyload/bold de la mesca en passant ? pour info prévention dépucelage mesca bientôt :mrgreen: )
Chez moi, cet instant de lumière s'associe généralement d'une déconnexion des éléments de mon environnement entre eux, que je perçois comme isolés mais en même temps reliés mystiquement, mais pas par les distances physiques ou les routes ou ce qu'il ya entre eux : arbre / maison / ciel / structures ou éléments hallucinogènes bizarres... tous comme lumineux et déifiés, mais comme éparpillés, posés là, nomansland spatio-temporel gelé et cosmique : c'est fou, dans pas mal de mes trips il ya un moment plus ou moins comme ça, et avec des psychés bien différents pourtant : champis, 2C , **, en faibles doses de Jean Luc Petit Renaud goûteur que je suis :lol:
un état de conscience amélioré, plus précis, minimaliste, focalisé, profondeur cosmique derrière, et puissance mentale corporelle à la fois, genre tu ressent une forte énergie qui te traverse...miam miam :
je cherche à explorer d'avantage cette dimension du trip (j'en veux pluss quoi... :lol: ), si ça peut vous donner une idée d'une molécule qui "me le permettrai", sans passer le palier omega du non retour...je suis toute ouïe ...la mesca je vise juste ou ... ?
*petit enfant bien sage et bien coiffé au fond de la classe, attendant ,les yeux brillants, la toute science des maîtres*
"Ze veux un truc cozmique et Zoliiiiiiiiii avec de l'espace dedaaaaans !"

/ Fin tartine of topic)

alors ouais, jvoudrais des infos rapides (je me doute bien que c'est pas possible) , mais surtout complètes (oui c'est une contradiction),

sur la TMA-2, le 2C-T4, le TCB2 et le DOET.
ce que c'est, ce que ça fait, les univers associés, le genre quoi.

mirki ! :P

Retour