Supervixen a dit:
Bon par contre, à la rigueur vos histoires de bite tout ça on s'y fait, mais les, euh, réactions physiologiquérotiques de tes copines, tu PEUX les garder pour toi, c'est que c'est presque gênant. Pi à sa place, je te péterais la gueule, mais ça c'est à elle de voir.
(et c'est quoi cette habitude bizarre qu'ont les gens de coucher ensemble entre amis ? je saisis vaguement le truc mais quand même ça m'intrigue, bref, fin de la disgression , donc, tu disais, la 4-MeO-PCP, ton chibre, tout ça ?)
Ooooooh, désolé, en écrivant mon post je n'avais point pensé aux jeunes effarouché(e)s que je pouvais potentiellement choquer, excuse moi
Ces détails étaient uniquement là pour faire comprendre que le désir était partagé.
Et pourquoi me péter la gueule?
Je n'ai pas donné plus d'explications car après cela touche à ma vie personnelle, tout le monde c'en fout et je fais déjà de trop gros pavés, mais je n'ai bien sur pas foncé sur les partie intimes tel un gros crevard, j'ai tout d'abord commencé par toucher tendrement son ventre, et de fil en fil les ondulations approbatrices de son corps et son changement de position qui me permettait d'atteindre des zones plus érogènes m'ont amenés à visiter d'autres endroits... Ah ! Et heuuuuuuuu... Zut de zut, j'espère que formulé ainsi ça ne te choque pas trop :roll:
Sinon pour revenir dans le sujet, la 5-MeO-AMT je ne l'ai vraiment pas trouvé trop stimulante, chez moi elle est beaucoup beaucoup moins stimulante que la DOI par exemple, une stimulation plus semblable à la 2C-B.
Ça doit dépendre des personnes, mais avec la 5-MeO-AMT j'ai par exemple pus aller dormir environ 5H après une prise avec seulement 1/4 de lexomil (et une tolérance très faible aux benzos), alors que pour la DOI ou la très grande majorité des stimulants même avec 1 lexomil entier je peux aller me faire foutre si je veux dormir.
Oogie je te plussoie pour tout le reste, rien de semblable aux champis, et parfois le trip qui part sur le macabre c'est assez chiant, c'est d'ailleurs après des 100aines de cadavres mélangés de sang, cervelles et tripes en CEV que j'ai décidé de prendre le lexomil pour dormir, pas que ce soit réellement flippant, mais bien moche esthétiquement parlant.
Mais sinon je l'ai trouvé bien sympa, très bien aussi pour la musique qui en devient de suite fort agréable, et les visuels ainsi que l'état mental sont plutôt intéressants
Ah, et 8mg en sniff c'est beaucoup trop pour une première, je crois bien que c'est Sebastien ici même qui disait trouver que c'était trop fort et trop éprouvant à ce dosage, pourtant d'habitude il est du genre à prendre des bonnes doses, donc commencez plutôt à 2mg à 4mg pour tester votre propre sensibilité.
(Pour moi, qui a pourtant l'habitude de diviser par deux la dose normale des tryptamines y étant hypersensibles, j'ai trouvé que 8mg était une dose bien forte, mais pas de trop non plus, la sensibilité à la 5-MeO_AMT est donc assez particulière, et ne montez pas au dessus de 13mg si vous ne désirez par jouer avec votre vie).